Shinyshunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Chat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 7 Juil 2009 - 21:41

C'est du déja su...
De plus, si on peut se rendre a 40, on peut facilement continuer... :roll
Commence par te presenter sur le topic aproprié:

http://shinyshunters.fr-bb.com/le-forum-des-membres-f12/topic-presentation-des-membres-t3652.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 18

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 7 Juil 2009 - 21:43

Lugia50SH a écrit:
ATTENTION
Pokémon Platine doit nous faires faire de nouvelles preuve no AR
Vous vous demandez surement de quels nouvelles preuves no AR on doit faire?Eh bien c'est avec le...
Pokéradar!!!
1)Car j'ai vérifier le pokéweb,et j'ai vu que le célébre site pokémon trash a crée un code pour faire des rencontres a LINFINI du même pokémon a chaque fois,ce qui est vraiment facile de faire des chaines de 40.
2)Et quand on fait des chaines,on ne montre que qu'il n'y a pas d'action replay et on ne montre jamais si le prochain pokémon est shiny!
EX:http://www.youtube.com/watch?v=kHdkoyWRb14&eurl=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fuser%2FBlueShadSH&feature=player_profilepage
Pour l'instant,je ne connais pas beaucoup de preuves no AR au pokéradar,moi,je n'en connais pas beaucoup non plus mais je vais vous les dire!
1)Montrer qu'il n'y a rien dans le port ds et gba a par les cartouches normales!
2)Refaire une rencontre pour prouver que le code shiny n'est pas activer!
3)Esayer de casser sa chaine et de faire comme la preuve no AR 2

Certains le font déjà. Mais, il ne faut pas casser sa chaîne pour autant.
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 21 Juil 2009 - 14:33

Je pense que c'est ici que cela devait être posté.
Si ceux qui n'ont pas RF/VF veulent reseter les oiseaux fuyants dans Platine, pour la preuve no-AR ils n'auraient juste qu'à montrer que les deux autres oiseaux sont normaux non ?
Car si on mets le code shiny lors du discours avec Chen ce sont les trois oiseaux qui seront shinies.
Donc si on a un des trois oiseaux shiny lors de nos resets et qu'il est legit les deux autres seront normaux ? Je me trompe ?

Voila pourquoi il a été si facile de prouver que samnonosam a hacké ses trois oiseaux.
Par contre si cela est confirmé et que il est impossible d'utiliser le code shiny pour un seul des trois oiseaux, la preuve no-AR sera très simple à faire puisqu'il faudra juste montrer que les deux autres oiseaux sont normaux non ?
http://ciza951.skyrock.com
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 21 Juil 2009 - 15:56

Ciza a écrit:
Je pense que c'est ici que cela devait être posté.
Si ceux qui n'ont pas RF/VF veulent reseter les oiseaux fuyants dans Platine, pour la preuve no-AR ils n'auraient juste qu'à montrer que les deux autres oiseaux sont normaux non ?
Car si on mets le code shiny lors du discours avec Chen ce sont les trois oiseaux qui seront shinies.
Donc si on a un des trois oiseaux shiny lors de nos resets et qu'il est legit les deux autres seront normaux ? Je me trompe ?

Voila pourquoi il a été si facile de prouver que samnonosam a hacké ses trois oiseaux.
Par contre si cela est confirmé et que il est impossible d'utiliser le code shiny pour un seul des trois oiseaux, la preuve no-AR sera très simple à faire puisqu'il faudra juste montrer que les deux autres oiseaux sont normaux non ?

On remarque aussi qu'il essaye de capturer Electhor avec une Mémoire Ball XD. Merci qui ? Merci l'AR ^^
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)

Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 21 Juil 2009 - 16:15

Azerty54 a écrit:

On remarque aussi qu'il essaye de capturer Electhor avec une Mémoire Ball XD. Merci qui ? Merci l'AR ^^

Oui ça ma bien fait rire pendant la vidéo xD
http://overlord-sh.skyrock.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 21 Juil 2009 - 16:20

De toute façon ce mec est un tricheur patenté qui a un shiny tous els deux jours et fait 5000 resets pour chaque. il a eu un Lugia sur DP rencontré "par hasard" alors qu'il faisait des codes pour ne rencontrer que des Lugia. Bien sûr, c'est normal qu'on voit le Lugia apparaître *sifflote*
On peut aussi noter un splendide Cresselia niveau 23 "total légit parce ke je faisais un kode pour renkontrai ke dé Cresé".

Ce gamin essaie juste de se faire remarquer en copiant le style et les vidéos des SHs de YouTube. C'est d'ailleurs excellent de voir le plagiat qu'il fait de la vidéo de Kyogre d'Eliot dans celle de son tropius hacké %D
Ignorez-le, c'est la meilleure chose à faire ^^

En revanche, non ça ne prouve rien. Pourquoi ? Il suffit pour quelqu'un de faire le code AR. okay, les trois oiseaux sont shinies. Tu en tues deux, tu relances l'évènement des oiseaux grâce à Pokésave. Tu tues l'oisau version normale que tu as gardé en shiny, et le tour est joué : les trois oiseaux se baladent sur la carte, dont un shiny et deux normaux.
http://shinyshunters.fr-bb.com/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 21 Juil 2009 - 16:24

Xel a écrit:

En revanche, non ça ne prouve rien. Pourquoi ? Il suffit pour quelqu'un de faire le code AR. okay, les trois oiseaux sont shinies. Tu en tues deux, tu relances l'évènement des oiseaux grâce à Pokésave. Tu tues l'oisau version normale que tu as gardé en shiny, et le tour est joué : les trois oiseaux se baladent sur la carte, dont un shiny et deux normaux.

Oui mais ce n'est pas à la portée de tous le noobs ce genre d'astuce . Et vu que les 3/4 des tricheurs sont des noobs c'est pas demain la veille qu'on aura à faire à ça .
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 21 Juil 2009 - 16:28

Vu le nombre de gens qui ont Pokésave et qui savent s'en servir, ce n'est pas très dur à faire.
Mais tous les tricheurs ne sont pas des noobs, au contraire. Simplement, les tricheurs non noobs ne se font pas reprérer ou ne laissent pas assez de preuves pour pouvoir être punis, mais ils ne sont pas inexistants pour autant...
http://shinyshunters.fr-bb.com/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)

Masculin Nombre de messages : 704
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 21 Juil 2009 - 16:35

J'adore ses preuves non-AR où il ne montre pas la cartouche %D
Et ses 15000 resets de Créfollet en une semaine, seuls les plus cons y croiront en disant "oué t tro for comen tu fé".
Un utilisateur d'AR et de RNG à ne pas oublier pour les fous-rires qu'il provoque.
Bakufun
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Dim 26 Juil 2009 - 10:29

Azerty54 a écrit:

Tu sais, on peut hacker ou cloner des Master Ball, ça revient exactement au même, on a des ball qu'on est pas censé avoir en double (sauf gagner à Féli-cité, mais c'est pas tous les jours et heureusement).

T'as 20 Masterball et t'es censé en avoir qu'une à la base dans le jeu, sauf l'évènement cité ci-dessus. (c'est un exemple bien sûr)

Arrêtez de chier pour des Mémoire Ball, avec les Master c'est le même topo. Bizarrement vous les tolérez celles-là. Je me demande quel pain vous mangez.

Toujours est-il que si on hacke le Pokémon on le recense pas, point.

La rond de pixels qui contient le Pokémon qu'est-ce qu'on en a à faire ?
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Dim 26 Juil 2009 - 11:06

Ciza : Dans sa vidéo de electhor, Samnonosam dit "Oui il a un PV et endormit car je l'ai affaiblit avant de reseter". Or si ça marche comme pour Cresselia et Crefollet il me semble que ce n'est pas possible d'affaiblir le Pokémon et de le reseter ensuite...

Bakufun : Non justement avoir des Memoire Ball x999 et avoir des Master Ball x999 ce n'est pas la même chose. Les Mastrer Ball on en possède obligatoirement une, et ce, dans n'importe qu'elle version. À partir du moment où on a Emeraude on peut les cloner à l'infini. La Mémoire Ball, elle, est réservée aux Pokémon event de Nintendo, on ne peut les avoir que en les hackant.
Cloner c'est une chose, hacker en est une autre.
Bakufun
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Dim 26 Juil 2009 - 11:26

Je suis d'accord, mais je doute que le jeu sache qu'on clone les Master Ball.
Le jeu ne va pas se dire "Hey, il les a clonées mais pas hackées !" Et ce pour toutes les balls. Je doute qu'il fasse un fichier exprès. Ca change pas le pokémon, une ball. Son bonheur si c'est une Luxe mais c'est tout.
Le jeu s'en fout.

Le jeu en donne, une, c'est une, point, sauf gain à Nenucrique ou Felicité (ou Céladopole ?). [MasterBall]
Le jeu en donne, zéro, c'est zéro, point, sauf hack de ball. [MémoireBall]

Mais je répète, le jeu ne se pose pas la question, la ball est là c'est tout.

Donc c'est un peu stérile de chier pour des Mémoire Ball.

Et ne me brandissez pas l'Esprit SH en réponse, ça serait puéril.
Micky
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 31

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Dim 26 Juil 2009 - 11:37

+1

C'est la Ball qui est "hack" mais en aucun cas le pokemon, dans ce cas là, si vous avez fait le code pour avoir 999999 en argent, le pokemon sera hacké ? %)
http://mickythesh.skyrock.com
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 6

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Dim 26 Juil 2009 - 12:19

Hum.. dans la video de Simularbre, il dis 'pour vous prouver que mon Simularbre shiny viens de ma cartouche et pas de mon AR..euh je veux dire de l'AR parce que j'ai pas d'AR' j'étais mort de rire xD
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Dim 26 Juil 2009 - 12:40

Bakufun : Oui le jeu ne fais pas la différence entre les ball, seul les gens la font. De toute façon il a été dit sur un autre topic qu'attraper un Pokémon à la Mémoire Ball le rendait hack (disons plutôt non recenscable, car si le shiny est légit ce n'est pas la ball qui va le rendre hack, surtout aux yeux de son possesseur).
Donc oui la Ball ne rend pas le Pokémon hack, mais il ne sera pas recensable sur le site, c'est ce qu'il me semble, avait été dit.
Et puis ce n'est pas le fait que ce soit la Ball qui soit hacké qui gênes les personnes, non, c'est plutôt le fait que ce soit une ball qu'on ne peut avoir autrement qui soit hacké.
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 20
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Dim 26 Juil 2009 - 12:50

En parlant de smosanonoman ou un machin commme ça, petit nOOb à mal prit nos commentaires, regarder , il à tout effacer !
http://www.youtube.com/user/samnonosam

Heureusement que je lui ai remit un commentaire pour le reconforter :

Citation :
Ohhhhhhh petit nOOb à effacer nos commentaires !
On à la vexer le pauvre bébé , sa la rendu tout énerver, et il à effacer, pauvre petits choux !
Tu veux de la pompote pour te remettre des mechants vrai SH qui te traite de ce que tu es, un tricheur ?
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Dim 26 Juil 2009 - 12:54

Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
En parlant de smosanonoman ou un machin commme ça, petit nOOb à mal prit nos commentaires, regarder , il à tout effacer !
http://www.youtube.com/user/samnonosam

Heureusement que je lui ai remit un commentaire pour le reconforter :

Citation :
Ohhhhhhh petit nOOb à effacer nos commentaires !
On à la vexer le pauvre bébé , sa la rendu tout énerver, et il à effacer, pauvre petits choux !
Tu veux de la pompote pour te remettre des mechants vrai SH qui te traite de ce que tu es, un tricheur ?

Oh non c'est nul pourrait pas les garder ? Sad
Bakufun
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Dim 26 Juil 2009 - 13:04

Donc j'ai raison, et le site impose la règle "Pokémon chopé à la Mémoire Ball = Pokémon hack", alors que dans le jeu il n'en est rien.

On en arrive aux considérations du site.

D'ailleurs cela s'oppose à la parole de Link_Elfe "un shiny a la valeur que son dresseur lui donne". Cela s'oppose en ce que finalement, en capturant et voulant recenser à la Mémoire Ball, on aurait un conflit des valeurs, c'est-à-dire que le site affecte la valeur "non-recensable" parce que Mémoire Ball pour ledit shiney, contre la valeur "shiny légit à Mémoire Ball" de son possesseur.

On voit bien que c'est juste parce que la Mémoire Ball est à la base réservée aux Events qu'elle est prohibée ici, alors que techniquement elle ne change rien.

Et la Master Ball réservée dans la théorie aux Pokémon Légendaires au taux de capture très bas, par très bas, j'entends égal à 3, genre Mewtwo. Mais il n'y a pas de problème sur le site avec cette Ball, ce qui d'ailleurs m'est ridicule puisque qu'on est pas censé avoir des mille et des cent de ces balls là.
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Dim 26 Juil 2009 - 13:07

Ce n'est pas parce qu'elle est réservé aux event que la mémoire ball rend un pokemon semi-legit, vu qu'il n'est pas hack entiérement, c'est le fait qu'elle ne soit pas obtenable de manière régulière dans le jeu ... Sans outil de triche, la mémoire ball, vous ne pourrez jamais capturer des pokemon avec ...

Edit: Oue exact, merci Master K

Dernière édition par Willy le Lun 27 Juil 2009 - 13:13, édité 1 fois
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Bakufun
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Dim 26 Juil 2009 - 13:08

Et alors ? Ca ne change rien. La Ball ne touche pas au caractère légit dans l'absolu, c'est vous qui le modifiez dans vos considérations.
Micky
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 31

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Dim 26 Juil 2009 - 13:44

Pour la peine, cette aprem' je capture un pokemon et je le capture a la memoireBall, et je vous fait un screen du LegitCheker Very Happy

EDIT : http://www.pixenli.com/images/1248609053021061900.png

Normal GBA ou NDS signifie : NO HACK !!!

Donc Stop Polémique de la memoireBall, elle ne rend pas le pokemon hack, dans ce cas-là, ne recenser pas les pokemons d'une personne qui a par exemple fait le code de l'argent, car elle a la même impacte sur le jeu.

EDIT 2 : Ptre que la MemoireBall est créer de toute pièce via un outil exterieur (Ar / Pokesav), donc autorisation du tweaking, ok ... mais dans ce cas là, pourquoi interdir le RNG ? =o
http://mickythesh.skyrock.com
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Dim 26 Juil 2009 - 15:34

Ce sont des règles sur SH, c'est tout. SH s'est pas un label Légit de SHINY faut pas l'oublier Wink

Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Dim 26 Juil 2009 - 16:07

Si un shiny est capturé à la Mémoire Ball, il est pas forcément hack, tout le monde ici doit être d'accord avec moi.
Mais par contre, si c'est un shiny plus que douteux, et qu'en plus, là il est capturé à la Mémoire Ball, oui il est hack Razz
Gr€€n
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 25
Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Lun 27 Juil 2009 - 10:54

Willy a écrit:
Ce n'est pas parce qu'elle est réservé aux event que la mémoire ball rend un pokemon semi-legit, vu qu'il n'est pas hack entiérement, c'est le fait qu'elle ne soit pas ostensible de manière régulière dans le jeu ... Sans outil de triche, la mémoire ball, vous ne pourrez jamais capturer des pokemon avec ...

Ostensible ça ne veut pas dire "obtenable" .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Lun 27 Juil 2009 - 13:37

Juste une question comment on fait pour les resets de starter dans platine sachant qu'on ne combat pas de Etourmi mais le pokémon du rival ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Aujourd'hui à 4:53

Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant