Shinyshunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Chat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)

Masculin Age : 22
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 3 Mai 2011 - 16:28

Et tu as bien raison =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.fr-bb.com/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Goriaze
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 7 beau petit chromatique à moi ..je suis génial :P

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 10 Mai 2011 - 4:43

J'ai entendu parlé du code ar qui s'active et se desactive a volonté mais j'ai fait des recherche et mème si beaucoup l'on cherché je croit que c'est une légende urbaine (et ca c'est une bonne nouvelle Very Happy )
☆Hugo☆
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 19
Nombre de Shinies : See my SH-card ^^

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 10 Mai 2011 - 19:49

Orkais a écrit:
Bonjour ! J'ai une question :
Je ne possède qu'une seule DS, et il m'est donc impossible de faire des recherches en double. Puis je reseter (ou autre) sur Emulateur, et quand même recenser le Pokemon trouvé, si il l'est sur Emulateur ?

Je pense comme a dis brasounette qu'il sera authentique mais en appuyant sur''espace'' quand on joue le temps passe plus vite=5/MIN=10/min
mais bon..
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 10 Mai 2011 - 20:07

La chasse sur ému est autorisée dans la mesure où vous ne changez rien au jeu normal. Pas de mode accéléré, donc.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

Féminin Age : 23
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 10 Mai 2011 - 20:12

Orkais a écrit:
Autre question ! Smile
Je jouais à Moemon Eternal V2 (Une Hack Rom de Emeraude), et je viens de tomber sur Chenipan Shiny. (Mon jeu tournait depuis environ 2h). Recensable ou non ?

Peux avoir un screen? *_* Et GG sinon! Tous ensemble, militons pour que les shinies rom-hack soient recensables! *s'envole*

Tiens c'est nouveau ça Xel? Vous penserez à changer le règlement un jour? x) Parce que techniquement, tout ce qui est linker/emu n'est pas autorisé...

Goomy Goomy Goomy Goomy:

http://dodohunter.skyrock.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 10 Mai 2011 - 20:21

...me suis toujours posé la question, en fait. Et vu le nombre de membres qui chassent sur linker, je me suis dit qu'on avait dû les autoriser. Ceci dit, c'est vrai que 99% des membres se foutent du recensement, donc ça ne veut rien dire.
Je vais voir en IA.
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mer 11 Mai 2011 - 17:33

Le truc qui est difficile dans le fait de faire des preuves No AR,c'est qu'il faudrait systematiquement avoir un appareil qui puisse enrengistrer la vidéo et le son puis faire un plan sur la Game Boy ou la Dual Screen où l'on voit la cartouche sans AR.Pour ma part je n'ai pas de caméra qui puisse avoir de son et jusqu'a maintenant au moment ou je trouve le pokémon en question,j'ai pas vraiment le materiel ni la tête à faire une preuve de légitimité directe,j'ai qu'une envie c'est de voir très vite le shiny rentrer dans une ball.Le truc c'est que mes shinys sont bels et bien le fruits de nombreuses heures de recherche acharnées.Alors bon preuve no AR viable ou pas,certains n'ont pas de "vraies" preuve hormis leur simple parole.
Et puis quelle idée de se vanter d'avoir cracké un pokémon?!
LacionsSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 20
Nombre de Shinies : 18 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Sam 14 Mai 2011 - 22:07

Lefty a écrit:
Le truc qui est difficile dans le fait de faire des preuves No AR,c'est qu'il faudrait systematiquement avoir un appareil qui puisse enrengistrer la vidéo et le son puis faire un plan sur la Game Boy ou la Dual Screen où l'on voit la cartouche sans AR.Pour ma part je n'ai pas de caméra qui puisse avoir de son et jusqu'a maintenant au moment ou je trouve le pokémon en question,j'ai pas vraiment le materiel ni la tête à faire une preuve de légitimité directe,j'ai qu'une envie c'est de voir très vite le shiny rentrer dans une ball.Le truc c'est que mes shinys sont bels et bien le fruits de nombreuses heures de recherche acharnées.Alors bon preuve no AR viable ou pas,certains n'ont pas de "vraies" preuve hormis leur simple parole.
Et puis quelle idée de se vanter d'avoir cracké un pokémon?!

tu as raison mais il en a quand meme qui font sa il se vantent d avoir un shiny hacké pour faire des vues sur youtube
http://www.youtube.com/user/TheLoveladygaga2010?feature=mhum
Blaz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 17
Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox..
Nombre de Shinies : 50 SHINY !

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Dim 15 Mai 2011 - 8:15

Moi je dirais :

Faire une vidéo a la fin de la capture
Aller dans l'herbe 2 ou 3 fois..
Et enlever la cartouche dans la DS(apres avoir sauvegardé évidemment )

Et voila !
Canardo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 12 :> !

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Dim 15 Mai 2011 - 10:40

Les gens, y'a pas de preuves No-Ar. Yellow a fait une vidéo, ou il montre une cartouche tout à fait normal, va deux trois fois dans les herbes, utilise le code, et "oh un shiny =DD !" puis le désactive, et le réactive ... Encore une fois, les preuves no-ar, ça n'existent pas.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 28
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Dim 15 Mai 2011 - 11:16

Merci Canardo, Yellow et moi en avons un peu marre de nous répéter sans cesse. Je pense que la première page de ce topic est à mettre à jour. =/
http://shsey.wordpress.com/
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : plus de 50

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 24 Mai 2011 - 11:49

Orkais a écrit:
Autre question ! Smile
Je jouais à Moemon Eternal V2 (Une Hack Rom de Emeraude), et je viens de tomber sur Chenipan Shiny. (Mon jeu tournait depuis environ 2h). Recensable ou non ?

Meme s'il n'est pas du tout recensable ,tu peux toujours l'envoyer sur ta emeraude ogirinale via GBA Backup Tool puis l'echanger sur une rouge feu/vert feuille, mais avant, noublis pas de faire une copie de ta emraude originale pour la recuperer apres le transfert de chenipan. Ce serait du gaspillage de perdre un si beau shiny . Apres si tu t'occupes trop des resencements, c'est ton droit Smile .sinon ton chenipan(S'il n'a pas de tete humaine et des pieds),pour moi, tu le merites!!

PS: je me demande à quoi resemble ton chenipan car ton Moemon Eternal V2,ils ont des tetes bizarroïde (Des OVNI peut etre??...lol) et je commence à me demander si tu peux utiliser le GBA backup dessu. j'aimerai pas envoyer des extra terrestre sur ma cartouche original moi.
piloudu56theSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 16
Nombre de Shinies : 8

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Sam 2 Juil 2011 - 12:04

ba moi je ne pourrez pas prouver car je n'ai nis portable nis caméra mais je suis honnête et future shiney hunter et nous future pro de l'AR
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Dim 3 Juil 2011 - 0:45

Je pense qu'un moemon se transfome en vraie pokemon quand il est transferé sur une vraie version. Il n'y a que le sprite qui change. Au pire garde une partie de ton jeu original sous le coude au cas où ça merderait Smile

Goomy Goomy Goomy Goomy:

http://dodohunter.skyrock.com
Lucarboum
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 66
Nombre de Shinies : 12 à l'ancienne.

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Sam 30 Juil 2011 - 22:26

Canardo a écrit:
Les gens, y'a pas de preuves No-Ar. Yellow a fait une vidéo, ou il montre une cartouche tout à fait normal, va deux trois fois dans les herbes, utilise le code, et "oh un shiny =DD !" puis le désactive, et le réactive ... Encore une fois, les preuves no-ar, ça n'existent pas.
Pourrais-tu me passer le lien de la vidéo ? Hâte de voir ça ! Smile
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Sam 30 Juil 2011 - 23:03

http://www.youtube.com/watch?v=xd7qUUe-y-A
La voilà.
Eyko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 1

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Lun 1 Aoû 2011 - 14:35

Bonjour j'ai une question concernant les shinies.

Aucun shinies obtenu par un œuf ne sera compté comme viable et légitime? Car je suis entrain de faire reproduire mon Dracaufeu avec mon Métamorphe, j'ai déjà stocké une quarantaine d'oeuf dans les boîtes du pc de LEO. Je pense faire des séries de 100 œufs pour ensuite les faire éclore ^^. Mais si après le mal que je me donne et qu'hypothétiquement j'obtienne un Salamèche shiny et qu'on me dis que je ne peu pas le légitimé, ben ça m'embête tout ça ^^'

Y a-t-il un moyen de rendre légitime un POKéMON obtenu à l'éclosion? Vidéo, Photo, que sais-je?

J'ai opté pour la solution des œufs car je n'ai qu'une console (une ADVANCE SP) et que je ne peu pas échanger seule ayant perdu de vue ma compère d'échange.
De plus je joue depuis des années sur ma cartouche VERT FEUILLE qui comptabilise 349 POKéMON capturés sur 351 vus. Du coup je me vois mal réduire mon travail de capture à néant pour un shiny ^^'.

Donc ma question reste la même, c'est possible de faire légitimer un POKéMON shiny obtenu dans un œuf?

Je vais attendre une réponse à mon post avant de lancer les éclosions de mes oeufs =), histoire de pas faire de bêtises en attendant vos réactions n.n

Merci,

Vôtre.... Eyko Smile
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)

Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Lun 1 Aoû 2011 - 14:44

Bah, tous les shinys obtenus par oeufs sont légitimes... Surtout si tu chasses encore sur RF/VF, y'a aucun problème puisque la méthode masuda n'existait pas encore.. Donc ne t'en fais pas et chasse sans crainte Wink

Ah et, pense à te présenter ici : http://shinyshunters.fr-bb.com/t5048p320-topic-presentation-des-membres
http://shinyshunters.fr-bb.com/t3264-el-cazador
Eyko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Lun 1 Aoû 2011 - 16:05

Oh mais c'est super ça =D! Merci pour la réponse précise et rapide =]

PS: je vais me présenter de suite =)
ShTheLucario
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 133

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Lun 1 Aoû 2011 - 18:54

De plus si je ne m'abuse il n'existe pas de code AR sur les version GBA qui rende un Pokémon shiny alors fonce et bonne shance !
Beki
Modérateur (B)
Modérateur (B)

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Lun 1 Aoû 2011 - 19:35

Sur Emeraude, si. Pour les autres versions 3G, pas de soucis.

By Elekk
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
ShTheLucario
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 133

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Lun 1 Aoû 2011 - 19:37

Oui mais Emeraude est vraiment un cas à part, c'est pour ça que je n'ai pas trouver utile de préciser ^^
Eyko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Lun 1 Aoû 2011 - 20:43

Merci, je suis toute rassurée maintenant! J'ai presque atteint ma 100taine d’œufs : éclosions en série imminente.

Je vous tiens au courant sur le topic approprié. Encore merci pour vos réponses =]
samito56SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 48

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 17 Avr 2012 - 14:21

ben déja montrer la cartouch et fair 2 rencontres aprés le shiny
Darkin`
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 19
Nombre de Shinies : + De 250, Le nombre ne fait qu'augmenter..

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Ven 27 Juil 2012 - 22:25

En parlant de codes ar, y a t'il un moyen d'augmenter ses boites de + de 24 boites dans le pc sans code ar ? Merci de me répondre heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Aujourd'hui à 4:56

Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant