Shinyshunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Chat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 21
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Dim 11 Jan 2009 - 13:32

Nerfir a écrit:
Xel est venu chez moi et nous en avons discuté. Il y a effectivement un action replay GBA/DS, le problème c'est qu'on ne sait pas du tout comment il marche, si sa ce trouve, il se retire comme celui de DS, donc franchement on en sait rien pour le moment, nous travaillions dessus Smile

Merci de cette réponse si rapide. Je ferais plus attention la prochaine fois... De toute façon si on a pas encore la solution je me dis que je n'aurais jamais pu prouver qu'il n'y avais pas ce type d'ar...
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mer 14 Jan 2009 - 8:55

Cet AR, ça serait l'AR Duo, ou bien un autre?
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mer 14 Jan 2009 - 10:12

J'en ai une AR Duo c'est l'action replay max.

Elle se met dans le port GBA, je l'avais essayé une fois pour les superbonbons sur ma Emeraude mais ça m'a fait bugger le jeu obligé de recommencer ma emeraude pale

Depuis elle dort dans une boite...

Je vais la reconfigurer pour avoir accès à Ho-oh et Lugia surement après le tour.

Si vous voulez que je fasses des tests dites le moi quoi faire, j'ai 2 versions au début ou je peux faire des tests Wink

Premiers membres

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mer 14 Jan 2009 - 11:52

Quand je joue avec une 3g, je prend pas la DS, mais la SP.
Donc ar gba/ds impossible.

Ça peut être une sorte de preuve si vous jouer sur gba je pense.
http://mystic251.skyblog.com/
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mer 14 Jan 2009 - 17:03

Colt a écrit:
J'en ai une AR Duo c'est l'action replay max.

Elle se met dans le port GBA, je l'avais essayé une fois pour les superbonbons sur ma Emeraude mais ça m'a fait bugger le jeu obligé de recommencer ma emeraude pale

Depuis elle dort dans une boite...

Je vais la reconfigurer pour avoir accès à Ho-oh et Lugia surement après le tour.

Si vous voulez que je fasses des tests dites le moi quoi faire, j'ai 2 versions au début ou je peux faire des tests Wink
Merci de tes infos Colt Very Happy sais tu si il en existe un dans l'autre sens? (c'est à dire on le branche dans le port DS et ça agit sur GBA...) car sachant- que les AR DS se retirent ( du moins je crois) il serait très dangereux...
Concernant ton idée Mystic, ce serait effectivement une preuve indubitable...personnellement je joue sur DS pour des raisons d'éclairage, mais si jamais cet égoïsme peut empêcher mon shiny d'être considéré comme véridique, je me ferais l'obligation de renoncer à ce privilège *sors*
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)

Masculin Age : 22
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mer 14 Jan 2009 - 17:52

En tout cas, dans le doute, je vous conseille de faire une rencontre de Pokémon sauvage lors des vidéos 3G No AR car la preuve est alors indiscutable ^^
http://shinyshunters.fr-bb.com/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mer 14 Jan 2009 - 18:38

Non je ne pense pas que ça existe dans l'autre sens, heureusement il manquerait plus que ça donc je pense que pour les G3 une simple vidéo permet de prouver avec le son etc... Wink

Ancien du staff (X)

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mer 14 Jan 2009 - 18:46

Ca coûte rien d'essayer, et perso c'est ce que je vais (et conseille de) faire ^^
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Jeu 15 Jan 2009 - 15:29

Xel a écrit:
En tout cas, dans le doute, je vous conseille de faire une rencontre de Pokémon sauvage lors des vidéos 3G No AR car la preuve est alors indiscutable ^^

Xel a écrit:
Ca coûte rien d'essayer, et perso c'est ce que je vais (et conseille de) faire ^^

OK merci pour vos réponses^^ dans ce cas faudrait modifier le message de première page.
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : => SH-card

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Ven 16 Jan 2009 - 23:18

arcanin-12 vient d'avoir un germignon shiney au gts
il a apparement éclot au niv.1 a bonville
et il a éclos le 16 janvier 2009

vous pensez qu'il est hacké??
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Ven 16 Jan 2009 - 23:23

Aucune idée surement cloné.

Faut le passer au PAC pour savoir Wink

Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Ven 16 Jan 2009 - 23:23

euh....c'est quoi le PAC??
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Ven 16 Jan 2009 - 23:28

un site qui vérifi si le pokémon est légitime, pour cela il faut extraire le .pkm avec un pokésav et l'envoyer sur le site Wink
Ca donne la réponse Very Happy

Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Ven 16 Jan 2009 - 23:30

ok merci
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Sam 17 Jan 2009 - 12:21

Colt a écrit:
un site qui vérifi si le pokémon est légitime, pour cela il faut extraire le .pkm avec un pokésav et l'envoyer sur le site Wink
Ca donne la réponse Very Happy
Mais c'est génial ce truc !
Mais je crois que pour extraire un pokemon sur Pokesav il faut un linker... on la trouve ou cette merveille?
*on s'égare un peu du thème du topic...* *sors*
Jord4n
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Sam 17 Jan 2009 - 13:50

Le PAC ne peut pas dire si un pkmn est hacké ou non lorsqu'il vient d'un oeuf.
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 20 Jan 2009 - 19:58

ATTENTION : sur msn un gar m'a dis qu'il a Hacker sa ds, il ne met aucun ar et tout les shiney qu'il rencontre sont shiney : jejemani@hotmail.com
il m'a montré a la cam
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 20 Jan 2009 - 20:01

De toute façon, avec les infos de MA, il faut maintenant une vidéo de no AR pour tous les 3G avec une rencontre après...
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 20.

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 20 Jan 2009 - 20:02

Bah oui, l'AR DS se retire et le code shiny se désactive par une simple manipulation.

Rien à signaler, c'est connu ....
Denser
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 20 Jan 2009 - 20:37

Xel a écrit:
De toute façon, avec les infos de MA, il faut maintenant une vidéo de no AR pour tous les 3G avec une rencontre après...

Quand tu dis "il faut" c'est genre une obligation sans quoi on se retrouvera à être accusé de tricherie ???
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 20 Jan 2009 - 20:55

Denser, j'ai vu ton article sur le blog et je partage ton opinion. C'est juste que quitte à faire une vidéo de capture 3G (ou une no AR), il faut faire une rencontre après comme dans DP. 1 minute 30 chrono et c'est fait, d'autant plus qu'on peut donner toutes ses impressions sur la capture en même temps ^^
Après, ça va peut-être aider certains à bien montrer qu'ils ne trichent pas, à 100%, sûr et certain, et avec des preuves no AR parfaites ça redonnera peut-être de la bonne ambiance au Tour...
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Jeu 22 Jan 2009 - 20:25

Ouais,c'est vrai que "il faut" ça laisse entendre ça je trouve.

Faites-le pour être sûr,après si vous ne voulez ou ne pouvez pas,ça dépendra de la confiance que les autres ont en vous,mais ce qui compte c'est de savoir soi-même qu'on a pas triché,et pour moi les vidéos ne servent qu'à immortaliser le moment de la rencontre du shiny,même avec une preuve no AR dedans,ce n'est qu'un prétexte... =)
http://www.youtube.com/user/Minisocle
Niko'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 0

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Dim 7 Juin 2009 - 10:59

Hier, j'ai essayer de faire une preuve No Ar pour Giratina. Le problème, c'est que quand je met ma carte SD dans mon camescope, il ne s'allume pas. J'avais réussi une fois mais je sais pas comment scratch

Donc, je peux faire que 115 secondes de vidéo je crois. Le pronlème, c'est que Cynthia parle après la capture ce qui use le temps de ma vidéo j'ai juste le temps de sortir.

Donc, je voulais savoir, si en commençant la vidéo après avoir donner le surnom, Cynthia parle et je commence la vidéo dès que Cynthia a presque fini de parler. (comme ça pas le temps de sauvegarder et faire le code AR si je ne me trompe pas).

Comme j'ai une place libre dans mon équipe, je sors je vais sur l'eau je montre le giratina shiny et je me dépêche de faire la rencontre, est-ce que c'est bon pour une preuve ? (Par contre si le poké de la preuve est shiny la je peux plus rien XD )
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Dim 7 Juin 2009 - 12:08

Je pense que si tu as que quatre pokés dans ton équipe avant la capture c'est bon. Je m'explique:
Tu captures Gira shiny, il va dans ta cinquième place. il reste une place libre dans ton équipe. Comme ça tu prouves que c'est le bon gira qui a été capturé. Si ca n'avais pas été le cas, tu aurais un gira normal (celui du monde distorsion) et un autre shiny (qui viendra d'un échange ou autre). Enfin attend l'avis d'un modo quand même^^
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Dim 7 Juin 2009 - 12:39

Dans les faits, ça ne prouve rien. Tu peux très bien, par exemple avoir mis dans ton équipe un Gira shiny hacké et avoir battu un Gira normal dans le Monde Distorsion. Dans les preuves sans AR, il faut toujours commencer en montrant le Pokémon capturé (écran de surnom ou photo Dex), puis faire une rencontre.
Après c'est pas grave si t'arrives pas à en faire une Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Aujourd'hui à 4:53

Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant