Shinyshunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Chat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Golders
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 6

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Sam 22 Jan 2011 - 15:18

Bref, en somme, nous arrivons dans un monde où le hack pokémon est tellement poussé qu'il faut usé de techniques de plus en plus contraignante pour pouvoir légitimité ses shinys. La shasse en perd donc beaucoup de son charme...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.fr-bb.com/t3016-golders
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 20
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Sam 22 Jan 2011 - 15:29

Bah personne ne t'oblige a faire de super preuves no AR quoi, si tu veux pas faire une méga super hyper bonne preuve No AR t'en fait pas ou peu ... ._.
Golders
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Sam 22 Jan 2011 - 15:54

Oui, mais maintenant, toutes personnes n'ayant pas de preuve NO AR est pris avec des pincettes voir parfois accusée de suite, donc...
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Sam 22 Jan 2011 - 16:06

Je ne prouve pas la légitimité de mes shinies, parce que comme tu l'as dit, de nos jours c'est devenu très difficile, et je ne me fais pas accuser. Tu vas peut-être objecter que je suis un SH de longue date, mais même pour les autres, je n'ai pas l'impression que ce genre de climat règne sur le forum.
http://www.youtube.com/user/Minisocle
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 61

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Sam 22 Jan 2011 - 16:10

Minisocle : oh, que oui. Ca s'est relativement calmé ces temps ci mais ça clashe bien quand certains trouvent et qu'on les considère d'avance comme des tricheurs

EDIT : 1 accusation, on peut ignorer. 2, idem. Mais quand tu en reçoit entre 10 et 15 à chaque shiney, ça gonfle vite

Dernière édition par Chihuahua Mondaron le Sam 22 Jan 2011 - 16:14, édité 1 fois
http://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Sam 22 Jan 2011 - 16:12

On ne peut pas éradiquer complètement les accusations ; on aura toujours le droit de douter. Le tout est de ne pas clamer la culpabilité de quelqu'un en public sans avoir de preuves.
De toute manière, si vous n'avez absolument rien à vous reprocher, ignorez les accusations si vous y êtes sujet...
http://www.youtube.com/user/Minisocle
Golders
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Sam 22 Jan 2011 - 16:15

C'est vrai qu'ignorer est le meilleur choix, mais je regrette quand même la "vieille" époque où la question se posait même pas.

EDIT: Et en ce qui concerne le Pokeradar, on prouve comment si on continue à chainer après la capture du shiny ?
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH

Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Dim 13 Fév 2011 - 0:33

Il faut essayer de bouger un peu lappareil pour ne pas faire croire au montage video
Et faire 2 rencontres apres la trouvaille
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Dim 13 Fév 2011 - 10:01

B.toonSH a écrit:
Il faut essayer de bouger un peu lappareil pour ne pas faire croire au montage video

On aurait pas l'air fin de faire zigzagué l'appareil pendant toute la vidéo -_-' Une vidéo stable est plus agréable a regardé, et au diable les paranos de la triche (heureusement il y en a peu Razz)

Pour les deux rencontres, c'est bien connu, je pense qu'il était inutile de le rappeler, m'enfin...
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH

Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 15 Fév 2011 - 20:26

Je sais pas c'était juste un hypothèse^^
Mais pas trop bouger la caméra non plus bien sur^^
Ou alors faire en sorte du refletde votre tête à travers l'écran de la ds^^
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 15 Fév 2011 - 21:52

Tout le monde n'a pas forcément envie de montrer sa frimousse. Moi compris.
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH

Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 15 Fév 2011 - 22:30

Dans tout les cas, Alex' a montré à lui seul que même les vidéos live ne fonctionnait pas...donc il n'est vraiment pas possible de faire une preuve no-AR parfaite =/
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

Féminin Age : 23
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 15 Fév 2011 - 23:47

Oui enfin euh... "Oh lala j'ai fait tomber ma DS! Oh ben oh!" Je ne dis pas que ça n'arrive jamais mais euh, c'était tout de même assez gros...

Par contre il y a d'autres videos où il faut être plus attentif. Par exemple dans une video live d'un Terrakion, c'est très discret mais on voit la flèche de la boîte de dialogue qui freeze pendant quelques instants, juste avant la rencontre avec le shiney. D'ailleurs c'est parce que MA a fait la remarque, sinon j'aurais rien vu.

Et non il est impossible de faire des preuves No-AR parfaites, ça n'existe pas, ça n'existera plus jamais je pense. Arrêtez simplement de vous prendre le chou et restez calme si on vous accuse à tort.

Goomy Goomy Goomy Goomy:

http://dodohunter.skyrock.com
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 61

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mer 16 Fév 2011 - 16:44

Sinon, y a la possibilité de filmer la shasse en montrant en début de vidéo que la console est éteinte et à l'allumer à ce moment. ainsi on montre qu'il n'y a pas d'AR / pas de linker ( pas sur pour ça, mais sur les r4 oui )

Après, je suppose qu'il reste le facteur du RNG mais ça... et ça oblige à allumer/éteindre toutes les 10 minutes mais bon... c'est assez peu de temps perdu
http://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH

Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Sam 12 Mar 2011 - 0:05

Bonjour et désolé de rentrer dans la conversation ainsi, surtout qu'on est pas loin du up, mais je pense que Brasounette a raison, il y aura toujours des mauvaises langues ( jalouses en plus ) qui diront que votre shiney est un faux. De toute façon, si c'est pour empêcher les gens de tricher, c'est inutile :
Primo : il trouveront une parade
Secundo : faut pas être plus idiots que eux, même si ils se vantent alors qu'ils sont juste allés au magasin du coin dépenser 40 € pour une AR ( ce qui est du vol, je trouve ) ils ont pas de vrai mérite. Alors déstressez et allez continuer vos reset bandes de ramoloss shineys !
ShTheLucario
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 133

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Sam 12 Mar 2011 - 20:36

Je suis tout à fait d'accord avec Squirkiz.

Si ils sont contents d'obtenir des shiney de cette manière après tout c'est leur problême.
Personnellement j'ai rencontré un Crefollet shiney sur ma version Platine sans avoir reseter. Je n'ai aucune preuve de sa légitimité et je m'en fous complétement Smile
Moi je sais qu'il est authentique, sur un autre forum personne ne ma accusé de cheater mais ils m'ont tous félicité ! Moi je crois en la légitimité de chacun des shiny obtenu par les SH de ce forum. Si certaines personnes sont obliger de tricher pour obtenir leur shiny c'est bien malheureux mais c'est leur problème et personnellement je m'en contre fiche !

Sur ceux, bonne shasse à tous et surtout bonne SHance !
Orkais
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mer 20 Avr 2011 - 23:12

Bonjour ! J'ai une question :
Je ne possède qu'une seule DS, et il m'est donc impossible de faire des recherches en double. Puis je reseter (ou autre) sur Emulateur, et quand même recenser le Pokemon trouvé, si il l'est sur Emulateur ?
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Jeu 21 Avr 2011 - 0:19

Si après tu envoies ledit shiney sur une version officielle, oui.

Goomy Goomy Goomy Goomy:

Orkais
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Jeu 21 Avr 2011 - 0:37

Merci ! Smile

Existe-t-il un moyen d'extraire un .pkmn d'une version GBA (en gros; un Pokesav GBA ?)
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Jeu 21 Avr 2011 - 1:01

Non malheureusement pas de Pokesav GBA, par contre tu peux utiliser le GBA Backup Tool (topic d'explication dans la partie Pokemon) pour mettre ta sav sur ta version officielle, échanger le shiney, puis remettre ta sav originelle ^^

Goomy Goomy Goomy Goomy:

Orkais
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Jeu 21 Avr 2011 - 1:04

D'accord, j'utiliserais surement ça ! Smile Merci beaucoup ^^
☆Hugo☆
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 19
Nombre de Shinies : See my SH-card ^^

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Sam 30 Avr 2011 - 22:44

brasounette a écrit:
Non malheureusement pas de Pokesav GBA, par contre tu peux utiliser le GBA Backup Tool (topic d'explication dans la partie Pokemon) pour mettre ta sav sur ta version officielle, échanger le shiney, puis remettre ta sav originelle ^^
merci,je me demandais comment faire et je vient juste de tomber sur ce topic^^
Orkais
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 3 Mai 2011 - 16:01

Autre question ! Smile
Je jouais à Moemon Eternal V2 (Une Hack Rom de Emeraude), et je viens de tomber sur Chenipan Shiny. (Mon jeu tournait depuis environ 2h). Recensable ou non ?
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : 37 :D

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 3 Mai 2011 - 16:06

Hack rom, non désolé ^^'
Orkais
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 3 Mai 2011 - 16:09

Bon, tant pis ! ^^ Je l'aime quand même :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Aujourd'hui à 4:55

Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant