Shinyshunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Chat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mer 21 Juil 2010 - 20:29

Y a pas de soucis pour le retard Smile

Pour la case cheat, bah, je n'avais jamais regardé sur R4i, et qui dit kernel différent, dit présentation différente ! Mais une chose dont je suis sur, c'est que la méthode dont tu parle, à savoir les doubles-roms : Une avec les cheat, et une sans mais avec une sav préalablement préparée, ne peut être fonctionnelle. C'est aussi à celle la que j'avais pensé, mais en fouillant un peu, j'ai trouvé comment le linker associait les cheats à une roms donnée :

Un système d'ID est utilisé, hors il s'avère que cette ID est unique pour la roms, et ne peut pas être changer, et que la liste de cheat saisi doit avoir le même ID (modifiable) pour que le linker l'associe au jeu donné ! Ainsi, si deux roms du même jeu sont utilisées, les codes apparaitront sur les deux roms en question, mais pas sur une seule ... En plus, il faudrait que les deux Electhor et la même nature et les mêmes stats. Après, je suis convaincu qu'il y a doit d'autre moyen de la dépasser, et je serais heureux que tu m'en fasses part Very Happy

Mais bon, si la triche doit au final s'avérer plus longue à mettre en place que la recherche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 0 Hélas

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mer 21 Juil 2010 - 20:49

Tout à fait, la triche peut prendre bien plus de temps mais être quasi indécelable.

Après bah ce que tu dis est tout à fait vrai, on pourra toujours essayer de faire de nouvelles version de preuves en montrant ceci ou cela, mais ça va finir par nous aussi nous prendre 10 minutes de vidéos pour faire des preuves, et c'est ce qui m'emmerde profondément.
Je trouve qu'au final on essaye tellement de légitimer nos shiney qu'on s'enlève une partie du plaisir de l'avoir enfin trouvé.

Aucune preuve no AR aujourd'hui n'est 100% vérifiable, donc et ceci n'engage que moi je préfère accorder ma confiance à tous et profiter de vos magnifiques trouvailles. En revanche, je ne donne ma confiance qu'une seule fois, et s'il s'avèrent qu'il y a eu triche, ça sera terminé.

M'enfin, de toute façon, tout le monde s'en fou que je fasse confiance ou non à quelqu'un, je ne suis pas un LE, Chiwi, Nerfir, Xel ou tout autre personne suffisamment importante pour que l'on y fasse attention...
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mer 21 Juil 2010 - 21:04

Tyler a écrit:
Tout à fait, la triche peut prendre bien plus de temps mais être quasi indécelable.

Après bah ce que tu dis est tout à fait vrai, on pourra toujours essayer de faire de nouvelles version de preuves en montrant ceci ou cela, mais ça va finir par nous aussi nous prendre 10 minutes de vidéos pour faire des preuves, et c'est ce qui m'emmerde profondément.
Je trouve qu'au final on essaye tellement de légitimer nos shiney qu'on s'enlève une partie du plaisir de l'avoir enfin trouvé.

Bah, la méthode que j'ai illustrée en vidéo prend 1 minute 30 grand maximum Smile (En témoigne ma vidéo no-ar d'Electhor) Mais il est vrai que l'accumulation de preuve peut être nocive pour la longueur de la vidéo, pour l'instant, c'est encore du raisonnable Smile
Tyler a écrit:
Aucune preuve no AR aujourd'hui n'est 100% vérifiable, donc et ceci n'engage que moi je préfère accorder ma confiance à tous et profiter de vos magnifiques trouvailles. En revanche, je ne donne ma confiance qu'une seule fois, et s'il s'avèrent qu'il y a eu triche, ça sera terminé.

*Mode Chauvin : On* Ah si, y a pas encore de faille à la mienne Razz *Mode Chauvin : Off* Trêve de plaisanterie, la confiance est et restera quoiqu'il arrive une valeur primordiale en matière de SHasse je ne le renie absolument pas ! Puis, ma vidéo n'est spécifique qu'a un certain type de linker, donc assez useless en soi Smile
Tyler a écrit:
M'enfin, de toute façon, tout le monde s'en fou que je fasse confiance ou non à quelqu'un, je ne suis pas un LE, Chiwi, Nerfir, Xel ou tout autre personne suffisamment importante pour que l'on y fasse attention...

Bwarf, la notoriété sur Internet/Forum ca s'en va, ca revient et ca se "mérite", si la confiance des SHs que tu as cités est considérée comme importante aux yeux de certain, c'est que ces gens ont eux-mêmes accomplis des choses tout à fait remarquable (Et pas UNIQUEMENT du fait que cela soit des membres du staff). Mais bon, je ne SHasse pas pour que les autres me jettent des fleurs, mais pour partager une activité qui me "passionne" (pas stricto sensus, demandait à Althos pour des précisions) et pour véhiculer des émotions à travers mes écrits et vidéos Smile Mais ca, c'est un autre débat ...
Une dernière chose, j'ai lu dans ce topic des posts qui voulait le no-ar à tout pris, mais aussi des posts prônant la confiance comme valeur absolue au point de considérer toute recherche de nouveau moyen de preuve comme futile, inutile voir même stupide ... Je suis d'accord que la confiance, c'est important, mais je refuse qu'on m'empêche de discuter ou de chercher de nouveau moyen de prouver la légitimité (même si dans l'état actuel des choses, y a plus vraiment d'endroit ou chercher sur cartouche originale) ! Je ne vous oblige absolument pas à faire des vidéos ou quoi que soit Smile
http://wilyshofthe43.skyrock.com
TimTim
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 20
Nombre de Shinies : 9 (ca avance bien)

MessageSujet: Preuve AR   Sam 2 Oct 2010 - 21:38

Moi je filme ma capture et ensuite je fais une rencontre pour prouver le no-AR.
Je pense que c'est mieux que les photos.
Beki
Modérateur (B)
Modérateur (B)

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Dim 3 Oct 2010 - 19:44

Dites, je viens de me rendre compte de quelque chose mais je ne sais pas si cela a deja ete dit.
Donc je vous pose la question, cela a t-il ete dit que les photos pour prouver qu'il n'y a pas d'AR sur les versions GBA sont inutiles?

EDIT: Autant pour moi, c'est en premiere page.... je vais me pendre.

By Elekk
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Voltar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 19
Nombre de Shinies : 22 shinies :D

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Lun 8 Nov 2010 - 9:17

moi en prenant avant la video pour monter que je les eu tout a fait sens no ar

ou aprés la video aller dans les plante pour monter que il n'y a pas de action replay

preuve "NO AR"
Razgriz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Lun 8 Nov 2010 - 10:39

Ça deviens un peu ridicule d'avoir de tels soupçons ....
J'ai arrêté la SHasse moi (pas assez chanceux)
Qui plus est, on attend le shiny des jours, voire des mois entier, et dès qu'on l'as, on est content, et après, il moisi au fond d'une boite, à moi qu'il soit bon, avec le bon caractère....

Soit, ça deviens ridicule d'avoir de tels soupçons
Certes, il y a des tricheurs, il y a eu des tricheurs qui ont recensé des shinies hacké, mais ils se punissent eux même en se disant qu'ils sont faux, et qu'ils n'ont aucun mérite
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Lun 8 Nov 2010 - 10:52

Razgriz a écrit:

Qui plus est, on attend le shiny des jours, voire des mois entier, et dès qu'on l'as, on est content, et après, il moisi au fond d'une boite, à moi qu'il soit bon, avec le bon caractère....

Faut arrêter de rester coincé sur les caractères et les IVs, tu crois que lors de combat shiny tout le monde à des shinys de compet' ?
Juste le plaisir de combattre avec ses beaux shinys avec des moves qui vont bien et au feu les caractères et IVs Wink

Concernant les preuves No-AR ça évite les jaloux et rageux qui veulent embêter leur monde!

Aspirant SH

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Lun 8 Nov 2010 - 19:26

Colt a écrit:
Razgriz a écrit:

Faut arrêter de rester coincé sur les caractères et les IVs, tu crois que lors de combat shiny tout le monde à des shinys de compet' ?
Juste le plaisir de combattre avec ses beaux shinys avec des moves qui vont bien et au feu les caractères et IVs Wink

Concernant les preuves No-AR ça évite les jaloux et rageux qui veulent embêter leur monde!
Je plussoie à 100%. Wink

Et puis même, sans parler de devoir faire absolument des matchs entre shineys. Tu prends quelques unes de tes bestiolles brillantes, accompagnées de bons Pokémons si tu trouves ça indispensable, et puis direction le colisée en ligne. Certes, tu ne gagneras pas forcément le combat, et alors ? Tu auras pu voir et utiliser tes superbes shinys, ce qui est tout aussi bien. Il suffit de faire cela de temps à autre, et honnêtement, je ne pense pas qu'on pourra considérer qu'ils "pourrissent" sur le PC. Smile
http://shinyshunters.fr-bb.com/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Nba'
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Ven 3 Déc 2010 - 22:24

Pour faire une bonne preuve DSI no-ar il faut juste montrer qu'il n'y a pas d'Ar.
Un ar dsi ressemblant à ça:
Spoiler:

Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 61

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Ven 3 Déc 2010 - 22:29

Exact, j'ai un modèle du même style, ça freeze au moindre mouvement brusque donc on ne peut pas l'enlever en cours de route.

Par contre, il y a toujours moyen de faire des coupures dans les vidéos pour insérer la scène "pas d'Ar"... mais ne soyons pas bargeot et faisons comme si le monde était beau, les ch'tis chiots woufwouf, les ch'tites abeilles bzzbzz et les ch'tis lamas ouarkschpreut
http://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Voltar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 22 shinies :D

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Mar 14 Déc 2010 - 22:58

moi personellement , je fait mes en live jusqu'a l'avoir en shiny pour moi c'est une bonne preuve NO-AR .
personellement bien sur . Smile
Akrym
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : 12

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Jeu 6 Jan 2011 - 18:40

moi je montre bien la cartouche et je vais trouver un pokémon il n'est pas brillant et ma preuve est faite
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 90 o/

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Jeu 6 Jan 2011 - 19:55

Silverful-> On a déjà démontré un million de fois qu'il était possible d'hacker même en utilisant ta technique, car on peut activer ou désactiver le code shiny en pressant sur une combinaison de boutons. Je ne pense pas qu'une Preuve No-Ar existe ...
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Jeu 6 Jan 2011 - 20:32

En effet, sur DS (et sur DSi aussi contrairement à ce que certains affirment, il y a différents types d'AR, et même les linkers peuvent remplir cette fonction), il est impossible de prouver à 100 % que l'AR n'a pas été utilisé.

En revanche, sur GBA, il est possible de voir l'AR vu qu'il est impossible de le retirer avant de lancer le jeu.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 28
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Jeu 6 Jan 2011 - 21:24

Façon, de nos jours le hack est tellement avancé qu'il n'y a plus aucun moyen de vérifier si un shiny est legit. C'est fini.

Même une vidéo où on film tout les resets (de l'allumage de la DS jusqu'au shiny) peut donner un shiny hack. Suffis de programmer le code AR et hop, le shiny apparait quand on le veut, sans que ce soit visible.
http://shsey.wordpress.com/
B.White ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 11 A l'anciene

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Lun 10 Jan 2011 - 20:09

C'est possible ?
De toute façon moi je ne vois pas l'intérêt de déclarer un shiny non legit.
http://bluewhite-sh.skyrock.com/?connect=1
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Lun 10 Jan 2011 - 20:45

B.White ~ a écrit:
C'est possible ?
Ouaip. J'ai déjà fait une vidéo là-dessus, suffit de mettre des lignes de code créant des touches d'activation et d'autres permettant de désactiver avec une autre combinaison, et c'est bon...
Beki
Modérateur (B)
Modérateur (B)

Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Lun 10 Jan 2011 - 21:08

Sey a écrit:

Même une vidéo où on film tout les resets (de l'allumage de la DS jusqu'au shiny) peut donner un shiny hack. Suffis de programmer le code AR et hop, le shiny apparait quand on le veut, sans que ce soit visible.

Pas sur cartouche originale...

By Elekk
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Golders
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 6

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Ven 21 Jan 2011 - 22:01

J'ai une question: actuellement, je suis sur Théral sur Saphir où je reset la pokeball chez Pierre. Mais voilà, comment faire une preuve No Hack pour ce genre de Pokemon ? Neutral
http://shinyshunters.fr-bb.com/t3016-golders
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Ven 21 Jan 2011 - 22:08

Filme tes resets, il me semble que le code n'est pas coupable en route sur 3g

J'avais entendu une rumeur comme quoi il n'existait pas de code AR pour certaines versions 3g, mais doute si c'est RF/VF ou R/S
Golders
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 6

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Ven 21 Jan 2011 - 22:20

Fiou, les filmer ? Bon je pense que je vais le laisser où il est le Théral ^^
http://shinyshunters.fr-bb.com/t3016-golders
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Sam 22 Jan 2011 - 12:39

Chihuahua Mondaron a écrit:
...
J'avais entendu une rumeur comme quoi il n'existait pas de code AR pour certaines versions 3g, mais doute si c'est RF/VF ou R/S

Il n'existe en effet aucun code pour les versions VF/RF françaises ^^.
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Sam 22 Jan 2011 - 13:12

Coool... donc pas besoin de filmer mes resets de Melofée en permanence, youhou

EDIT : Merci Armand pour la précision, je vais donc continuer de filmer autant que possible

Dernière édition par Chihuahua Mondaron le Sam 22 Jan 2011 - 13:46, édité 1 fois
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Sam 22 Jan 2011 - 13:43

Après il existe des logiciels qui permettent de créer directement le Pokémon voulu dans le PC (et ce sur toutes les versions 3G), aussi il reste utile de filmer tous tes resets de Mélofée si tu veux absolument prouver sa légitimité aux yeux des autres.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?   Aujourd'hui à 4:55

Comment faire de bonnes preuves "No-AR"?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant