ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inuyasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 21
Nombre de Shinies : 23

MessageSujet: Inuyasha   Sam 6 Sep 2008 - 15:27

J'ai crée ce topic pour parlé du tout ou de rien ^^ sur " Inuyasha" il vient de passé sur NT1 !

les personnages

Inuyasha : Inu-Yasha est un être hybride mi-homme mi-démon. Il a le pouvoir de se régénérer lorsqu'il est blessé. Il a une force surnaturelle. À chaque nouvelle lune, Inu-Yasha se métamorphose en simple humain . Il perd à ce moment ses dons surnaturels et devient un simple humain. Il est en possession du Tessaïga, un sabre magique dont le nom signifie « les crocs pouvant broyer l'acier ». Le père d'Inu-Yasha, un puissant démon géant, avait fabriqué ce sabre à partir d'une de ses dents pour protéger la mère d'Inu-Yasha, une humaine. Le Tessaïga possède plusieurs techniques(la morsure du vent, le bakuryuha) que Inu-yasha apprendra au fur et à mesure de leur voyage avec l'aide de Tôtôsaï. Dans sa quête, Inu-yasha découvre que cinquante ans plus tôt Naraku avait blessé Kikyo en se faisant passer pour lui. Il veut tuer Naraku pour se venger. Il tombe amoureux de Kagome, après s'être rendu compte de ses sentiments pour elle.

Kagome (prononcez Kagomé) A notre époque, elle a quinze ans, elle va au collège et passe ses examens d'entrée au lycée. Elle peut être d'une extrême douceur, mais aussi devenir redoutable pour chasser les démons à la période Sengoku. Grâce au collier magique que Kaede a attaché au cou d'Inu-yasha (et que seul un humain peut enlever), elle peut l'immobiliser en prononcant le mot« couché» (Inu-Yasha s'écrase violemment à plat ventre par terre). Elle est la réincarnation de la prêtresse Kikyo, dont Inu-Yasha était amoureux il y a cinquante ans. Elle a le pouvoir de sentir la présence des fragments de la perle de Shikon qu'elle a malheureusement brisée. Au fur et à mesure des aventures qu'elle passe aux côtés d'Inu-Yasha elle en tombe amoureuse.

Shippo est un kitsune, un jeune démon-renard orphelin. Après la mort de son père, tué par les frères Raiju, il est le premier à se joindre à Kagome et Inu Yasha dans leur quête. Shippo a le pouvoir de se métamorphoser. Mais ses transformations sont temporaires, ne réussissent pas toujours, ou bien sont incomplètes. Elle est souvent facilement reconnaissable à sa queue de renard qu'elle n'a pas réussi à métamorphoser. Elle sait aussi manier le feu du renard.

Miroku est un moine bouddhiste. Il est victime de la malédiction du Kaza Ana. Il a un trou d'air magique à la main droite, qui peut aspirer tout ce qui est autour de lui à la manière d'une tornade. Il peut anéantir ainsi une grande quantité de monstres, mais cela lui demande beaucoup d'énergie. Il a hérité de cette malédiction de son grand-père, qui a été vaincu lors un combat contre Naraku cinquante ans auparavant. Miroku craint les Saimyoshôs. Ce sont les insectes de l'enfer. Ils ressemblent à des frelons géants et ont un poison extrêmement venimeux, Naraku les manipule et les envoie par essaim entier sur Miroku. Les insectes ne se font pas aspirer par le Kaza Ana mais ils se jettent dedans pour empoisonner Miroku. Tant que Miroku n'aura pas tué Naraku, la malédiction se transmettra à ses descendants. De plus, le trou d'air grandit avec les années, la force d'aspiration augmentant également, il se fera aspirer un jour dans le néant. Le père et le grand-père de Miroku sont morts ainsi. Miroku est un moine voyou et pervers. Il vole ce dont il a besoin et ce qu'il trouve sur son chemin. Il arrive que lorsqu'il croise une jolie fille, il lui demande si elle accepterait d'être la mère de ses enfants ou que ses mains se retrouvent malicieusement sur les fesses des jeunes filles. Il tombe amoureux de Sango.

Sango est une chasseuse de démons. Elle est originaire d'un village de chasseurs professionnels de démons et en est la dernière survivante. La perle de Shikon est également originaire de ce village. Elle manie le Hiraikotsu, qui signifie « l'os volant » et ressemble à un magnifique boomerang de deux mètres, il a été fabriqué par le père de Sango avec des os de démons. Son village a été totalement détruit par Naraku et tous les habitants ont été massacrés. Elle joint la quête pour venger son village et elle essaye de sauver son petit frère Kohaku qui est détenu par Naraku . Elle tombe amoureuse de Miroku. Kirara est son chat fidèle et rusé.

Naraku(prononcer "nalaku") est l'ennemi de tous les héros. Lorsqu'il était encore un humain, il était un bandit portant le nom d'Onigumo (signifie démon araignée). Il a été gravement blessé et ne pouvait pas bouger, Kikyô l'a soigné dans une grotte, jusqu'au jour où il vendit son âme à plusieurs démons en échange de pouvoir marier Kikyô. Les démons se sont emparés de son corps et il s'est métamorphosé en hanyô (moitié homme, moitié démon). Le but principal de Naraku est de rassembler tous les éclats du Shikon afin de devenir un démon tout puissant.

Sesshômaru(prononcer "sechomalu") est le demi-frère plus âgé d'Inu Yasha. À la différence d'Inu Yasha, Sesshômaru est entièrement démon et méprise Inu Yasha d'être un Hanyô et de s'associer avec des humains. Il est un démon très puissant, qui semble ne pas avoir d'adversaire à sa taille lorsqu'il a atteint ses pleins pouvoirs . Alors qu'il détient le Tenseiga, qui permet de ressusciter les morts. Il possède une seconde épée, le Tôkijin, qui a été forgée avec les dents d'une extension de Naraku. Son valet, Jaken, et une jeune fille, du nom de Rin, le suivent partout depuis qu'il les a tous deux sauvés. Il se promène sur un dragon bicéphale, Aun (prononcez Aoune). Son Tenseiga peut ressuciter mais ne peut pas tuer. S'en ai ainsi jusqu'à ce que le Tôkijin se brise lors d'une bataille. Alors, il va voir Tôtôsaï, le forgeur du sabre pour reforger tenseiga pour que celle ci puisse attaquer. Il peut donc produire une nouvelle attaque, le Meidou Zangetsuha qui produit un cercle noir (au début sous forme de demi-lune) qui envoie tout ce qu'il touche directement en enfer.

Quelques images :

C'est qui ? xd

Si vous voulez savoir qui sait cliquez xd !!!
Spoiler:

PS : Si ce topic est mal presenté ect ... Dites-le moi j'essayerai de refaire la présentation mais pour l'instant je connais pas trop ce manga donc ... mais je commence de plus en plus à aimer ^^ !
Par contre si les moderateurs trouvent que ce topic est inutile , alors je supprimerai

Dernière édition par Jane le Dim 12 Oct 2008 - 15:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://janesh.skyrock.com/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Inuyasha   Sam 6 Sep 2008 - 23:22

Ca serait bien de présenter les autres personne =P
Sango, Miroku, Shippô, Kirara, Kyoko, Naraku (c'est ça son nom? ça fait si longtemps XD)

Inuyasha ça a été mon premier manga, et le premier que j'ai adoré Surprised J'en étais gaga. Posters, dvd, porte-clefs (mdr), guide book...

Mais après le manga a fait une grande pose et j'ai découvert d'autres manga et quand ça a repris, je n'ai pas suivit. Me semble que l'anime est finie au Japon, le manga je crois pas, j'aimerais bien savoir la fin. Mais ça m'ennuie d'acheter autant de tomes x_x surtout que c'est très très rapide à lire.

Mes persos préférés étaient Sango et Miroku ^^

Miroku est un gros pervers et pour un bonze je trouvais ça exellent %)
Pour Sango, ben le drame de sa famille et son frère Kohaku, j'ai beaucoup aimé aussi (bon pas de la même façon que pour Miroku, c'est vachement moins drôle XD)

Kagome je pouvais pas l'encadrer %)
Plus niaiseuse tu meurs.
Jane
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 21
Nombre de Shinies : 23

MessageSujet: Re: Inuyasha   Dim 12 Oct 2008 - 9:26

Pour info ( pour ceux qui veulent regarder Inuyasha en FR ) : Sur Nt1 tous les samedis à 10h20 ou à 11h
Un peu d'histoire : A 8h30 je le lève express pour regardé Détective Conan et devinez qu'est-ce qui as à 8h30 Dragon ball -_-'' j'ai donc regarder ( PS : J'aime pas ) pour pouvoir voir si il va y avoir et bah non de 8h30 à 11h ( un peu prés ) c'était toujours dragon ball ( c'est un peu lassant je trouve toujours dragon ball -_-' chacun son avis je sais même pas pourquoi j'aime pas dragon ball je dois être la seule Sad ) et enfin à 11h ( toujours un peu prés je ne connais pas l'heure exalte ) Enfin Inuyasha ( il était temps et même 3 épisodes à la suite heureusement Smile
http://janesh.skyrock.com/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Inuyasha   Dim 12 Oct 2008 - 14:50

Tu as fait une erreur, Shippô est un garçon ! Razz

Sinon, hum, Kirara est bien un chat mais.. qui change d'apparence pour se transformer en grand félin aux dents de sabre, et qui peut voler. ^^(j'adore la version mini moi **)

L'anime est finie, faudrait que je regarde la fin <<
hermione
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 20
Nombre de Shinies : 5 Hasards, 2 échanges, 2 cherchés, 2 cadeaux

MessageSujet: Re: Inuyasha   Mer 19 Jan 2011 - 16:00

belle présentation j'adore ce manga ( surtout sesshomaru) c'est dômage que je n'ai pas connue plus tôt j'aurais pus regarder Sad . J'espére que le film 3 va bientôt sortir en france. Sinon bonne shance pour tes shineys ^^
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)

Féminin Age : 25
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

MessageSujet: Re: Inuyasha   Mar 7 Aoû 2012 - 18:19

Tiens, en ce moment je suis en train de me le refaire. ^^

Ca fait des années que je l'ai vu et là depuis quelques jours je suis prise d'une envie de me reregarder de vieux (Parce qu'Inu c'est un Vieux maintenant xD ) animés.

A la base je matte sur DPS Stream, mais Pure Vid' buguant affreusement je suis obligée de le regarder ailleurs..
... En VF...

*Va mourir* T_T

Sinon niveau Manga.. Faudrait que je l'achète.. Après Fairy Tail %)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inuyasha   

Inuyasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1