ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Horus49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Horus49   Mer 28 Mai 2008 - 18:36

Bienvenue dans mon topic de recensement !

Ici, je recenserais donc mes pokémons shineys capturés dans les différentes techniques
possibles que ça soit "à l'ancienne" ou au "pokéradar". Veuillez ne pas poster sur mon topic, merci Wink
Pour l'instant peu de shineys obtenus au pokéradar seront sur ce topic pour cause du manque d'entraînement avec cet objet. La majorité de ces shineys seront donc "à l'ancienne".

Et enfin bonne lecture Very Happy

Je voudrais ce dresseur pour mes recensements :

Dernière édition par Horus49 le Sam 16 Aoû 2008 - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Horuseuh77?feature=mhee
Horus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Horus49   Dim 1 Juin 2008 - 16:32

Pokémon : devenu puis

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Mauvais

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Resets devant la valise du professeur Seko

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 3957 resets

Récit de capture : Deux semaines et demi auparavant, je regardais tout les sprites pokémon en shiney pour voir si un pokémon me donnerait envie de l'avoir... , je cherche, quelques-uns me plaisent mais je continue un peu mes recherches, puis je tombe sur gobou, avec des écailles violettes, et une queue orange, woahw trop beau ! ça y'est ! J'ai enfin choisis qui reseter. Ensuite, en arrivant sur msn, David commença à me parler, je lui dis que je vais bientôt commencer les resets de gobou, mais il se trouve que David voulait lui aussi chercher un starter 3éme génération, et apparament il n'était pas le seul à les chercher, Killou et Aqualouis en faisait partie, donc nous commencions une nouvelle course aux starters, ce qui va me permettre d'être motivé un maximum.

Ayant déjà une partie sur ma saphir, je la supprime pour en recommencer une nouvelle. Je me place devant le sac du professeur Seko puis les resets commencent. Quelques jours passent puis deux semaines après... le Vendredi 23 mai, en rentrant du collège, en continuant mes resets... Je vais sur l'ordinateur pour aller sur Shinyshunters, je regarde les nouvelles captures du jour, en étant absorbé à lire les captures je ne regardais pas ma ds quand j'entendis le bruit des étoiles, oui ! Explosion de joie ! Il est shiney ! A ce moment là, quand il apparut j'avais le coeur qui battait à fond,je ne pensais pas du tout qu'il arriverait si vite, je le contemple au moins 5 minutes, c'est vraiment un magnifique shiney! Puis après, je fais les photos,(preuve no AR ect...) et ensuite je l'annonce sur SH puis je combat le medyena et je sauvegarde. Gobou fut mon premier shiney sur ma saphir et aussi mon premier par resets. Maintenant, c'est un très joli laggron violet.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 23 mai 2008 à 17h14

Voici les photos lors de la rencontre :

http://www.pixenli.com/images/mini/1212330623017271000.jpg

http://www.pixenli.com/images/mini/1212330720082098300.jpg

Désolé pour la qualité des photos

Dernière édition par Horus49 le Lun 1 Sep 2008 - 20:32, édité 9 fois
Horus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Horus49   Sam 7 Juin 2008 - 19:50

Pokémon :

Genre (Male ou Femelle) : Assexué

Nature (Caractère) : Docile

Niveau d'obtention : 47

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Colonnes lance, attrapé avec une rapide ball

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 264 resets

Récit de capture : Après avoir capturé sur ma saphir mon premier shiney par resets, j'ai nommé gobou, j'avais envie d'en avoir un autre, la technique des resets me plaisait beaucoup. Recherchant quelques beaux pokémons à reseter, je suis tombé sur dialga, un magnifique shiney lui aussi, j'avais vraiment envie de l'avoir mais hélas, pour l'avoir j'ai du effacer mon ancienne partie pour en recommencer une nouvelle. Au passage, pour profiter de ma nouvelle partie, je resetais mon ID pour en avoir un très intéressant, 20 minutes passèrent, cela commençait un peu à m'agacer donc je me suis stoppé sur un pas trop mal.

Plutôt content de mon ID, je me lance dans l'aventure et je prend mon starter, tiplouf. Quelques jours après, ayant bien avancé dans ma partie diamant, j'étais enfin devant le dieu du temps, donc mes resets pouvaient commencé, sachant qu'ils sont un peu plus long sur la 4ème génération que sur la 3ème, je pensais que je ne l'aurais pas maintenant. 2 jours passèrent, pendant une fin de journée tout à fait banal, j'avais envie de reseter Dialga devant la télévision, plus précisément devant le match de foot : France-Roumanie je commence à allumer ma ds, je m'installe sur mon canapé et je reset, le match ne commence toujours pas, quelques resets passèrent puis regardant l'écran de la télévision je ne remarque toujours pas que dialga shiney est devant moi car je reset sans le son et au moment où j'ai regardé ma ds, j'étais vraiment surpris qu'il soit déjà devant moi, bleu très clair! Je n'ai pas pu voir ses étoiles au début mais on peut remarquer directement qu'il est shiney. Je prend quelques photos, je l'annonce sur SH et le combat peut commencé.

Je débute le combat en envoyant mon pingoleon niveau 54

1er tour : - pingoleon attaque avec surf, dialga perd une quarantaine de point de vie
- dialga attaque dracogriffe, mon pingoleon en perd une vingtaine

2ème tour : - pingoleon attaque encore surf, dialga perd toujours une quarantaine de point de vie et sa barre est dans le jaune, à la limite du rouge
- dialga attaque hurle-temps, mon pingoleon en perd une quarantaine

3ème tour : - j'envoie une première rapide ball il sort direct
- dialga se recharge

4ème tour : - j'envoie encore une rapide ball il sort
- dialge refait hurle-temps, les points de vie de mon pingoleon sont dans le jaune

5ème tour : - je donne une super potion à mon pingoleon
- dialge se recharge

6ème tour : - j'envoie une chrono ball il sort encore
- dialga envoie dracogriffe en faisant un coup critique, les points de vie de mon pingoleon sont dans le rouge

7ème tour : - je soigne mon pingoleon avec une hyper potion
- dialga envoie pouvoir antique mais sans trop me faire de dégât

8ème tour : - j'envoie une rapide ball, 1,2,3 étincelles de la ball.

Dialga shiney est capturé après 4-5 minutes environ de combat, 1er shiney sur diamant obtenu en resets, il est de nature docile (pas très bonne nature) mais bon, il est shiney et c'est le principal.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 9 Juin 2008 à 18h12

Photo du beau shiney ^^ :

http://www.pixenli.com/images/mini/1213188826053079000.jpg

Photo de l'ensemble de la DS :

http://www.pixenli.com/images/mini/1213188914006846700.jpg

Dernière édition par Horus49 le Lun 1 Sep 2008 - 20:31, édité 6 fois
Horus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Horus49   Mer 11 Juin 2008 - 15:50

Pokémon :

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Bizarre

Niveau d'obtention : 26

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : échange avec mon cousin, il l'a rencontré au parc safari au niveau 26 et attrapé avec une safari ball

Version du jeu : Emeraude

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): aucune recherche, il l'a obtenu par hasard

Récit de capture : Nous étions un Dimanche, je devais aller chez mon cousin qui habite à 1 heure environ de route de chez moi, j'en ai donc en profité pour faire des resets d'électhor sur le chemin sans voir d'étoiles. Arrivé chez lui, il me dit qu'il a capturé un magnifique doduo vert au parc safari au hasard, la chance ! Ensuite il l'a fait évolué en dodrio, moi qui voulait l'avoir, je lui ai proposé plusieurs de mes pokémon niveaux 100. Il a hésité mais a fini par accepter l'échange. Je fus très content de ce shiney car il vient du parc maudit et quand je pense qu'un doduo shiney au parc safari est plutôt rare et pas si facile à capturer. J'ai aussi eu un lovdsic tout jaune de sa part (mais le récit arrivera plus tard).

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Aout 2007

Photo du profil du dodrio shiney :
http://www.pixenli.com/images/mini/1218887249077021200.jpg

Photo des stats :
http://www.pixenli.com/images/mini/1218887311057177800.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horus49   

Horus49
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut