ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Films à l'affiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 27
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Dim 26 Avr 2009 - 19:50

Le critique cinéma Aurorus vous conseille :

- OSS Rio ne répond plus : moins de répliques cultes que le premier mais toujours aussi divertissant et consternant de débilité! Un régal!
- Prédiction : Deux heures de films qui passent à une allure vertigineuse! Haletant, angoissant, parfois même flippant, on est plongé dans l'ambiance du film du début à la fin! Des effets spéciaux à couper le souffle (la catastrophe du métro, la planète en flamme...), une intrigue géniale et une fin qui donne à réfléchir! Un pur bonheur!
- Monstres contre aliens : en un mot comme en cent : HILARANT! Malgré un début qui traîne légèrement en longueur, on est plié d'un bout à l'autre du film si on aime le second degré et les références aux autres productions hollywoodiennes (les missiles "E.T. GO HOME" Razz !)

Le critique cinéma Aurorus vous déconseille :

- Coco : malgré Gad Elmaleh qui se démène pour faire vivre son personnage de sketch sur grand écran, le film oscille entre blagues potaches et moment long, très long où il ne se passe (partiquement) rien!! A voir si vous avez du tricôt à faire entre deux sourires!
- Safari : De beaux paysages, de beaux animaux, des acteurs chevronnés et.....bah voilà! Certes très divertissant et avec quelques répliques plus ou moins cultes, l'humour ne vole pas haut et le scénario n'a visiblement pas été une priorité pour Olivier Baroux! En bref, drôle mais pas autant que l'on aurai pu l'espérer du duo Kad et O ("Un ticket pour l'espace" était bien plus déjanté!)
- La véritable histoire du chat botté : mmmmmhhhhh....que dire à part que je suis parti au bout de 10min de film afin de retourner voir Monstres contre aliens! L'histoire n'est pas géniale (du moins ce que j'ai pu en voir), les graphismes font mal aux yeux, les répliques ne sont même pas drôles bien que l'on remarque l'effort des auteurs pour tenter de nous faire rire! Alors surtout un conseil : n'aller en aucun cas voir ce film en croyant qu'il ait un rapport quelconque avec "La véritable histoire du petit chaperon rouge" qui lui est un bijou de drôlerie!

C'est tout pour aujourd'hui!! Very Happy

Dernière édition par Aurorus le Dim 26 Avr 2009 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Nactios
Premiers membres
Premiers membres

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Dim 26 Avr 2009 - 19:53

Dernierement:

Ponyo sur la falaise -> un nouveau poème du maître, allez le voir ;P un peu plus enfantin que Princesse mononoké, chihiro ou le château ambulant, mais joli quand même.

Monstres contre aliens -> ouais bof, sympa, sans plus. Parait qu'en 3D ça déboite mais je l'ai vu en normal. histoire pas phénoménale, les paroles encore qui parlent davantage aux adultes (dans le sens où y'a du second degrés comme l'a expliqué Aurorus) et qui sont biens Razz

Gran torino -> Une merveille, allez le voir ! émouvant...

La premiere étoile -> très sympa, marrant, fait passer un bon moment. ^^ original.
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 20.

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Lun 27 Avr 2009 - 16:37

J'suis allé voir Fast&Furious 4 avec Dark Mewtwo y'a pas si longtemps, début des vac's je crois ^^.

Le film est mouvementé, on ne s'ennuie pas souvent, et puis on retrouve enfin quelque chose des films 1&2. Celui du drift n'étant pas un vrai film pour moi, changement radical et tout, j'aime pas.

Ce F&F est pas mal, mais si vous avez pas une connaissance globale du 1 ou 2, vous ramerez un peu au début ! =D

A voir, bon film, mais bon, j'ai trouvé que c'était un peu du réchauffé des précédents volets.

Tchao Razz
Kara
Premiers membres
Premiers membres

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Lun 27 Avr 2009 - 17:44

Kil a écrit:
J'suis allé voir Fast&Furious 4 avec Dark Mewtwo y'a pas si longtemps, début des vac's je crois ^^.

Le film est mouvementé, on ne s'ennuie pas souvent, et puis on retrouve enfin quelque chose des films 1&2. Celui du drift n'étant pas un vrai film pour moi, changement radical et tout, j'aime pas.

Le 3 est mon préféré moi. Japooooon! *___*
http://pokesaphir.fr/kara62
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Lun 27 Avr 2009 - 18:03

Je suis allé voir 1er étoile: il est vraiment pas mal avec des passages sympa mais bon on sent venir les trois quarts des blagues/passages/répliques.
Aussi non c'est un film sympa à aller voir je ne le déconseille pas Very Happy
http://overlord-sh.skyrock.com/
Aéro Gungir
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Jeu 30 Avr 2009 - 22:09

J'aime bien ce topic Smile
Prédiction!!!! :love: il est...Génial...ce film nous fait reflechir pour notre avenir... à voir!!
http://www.gungirsh.skyblog.com
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)

Féminin Age : 25
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Jeu 30 Avr 2009 - 23:21

J'ai aussi vu 17 ans encore et il est vraiment pas mal. Un humour de geek exellent.
http://www.forum-furets.com
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Ven 1 Mai 2009 - 3:00

J'ai vu Ponyo cet aprem' avec deux potes, en VOSTF, vive le cinéma des variétés de Marseille *o*

Comme d'hab', deux manières de voir le film, deux degrés, et j'ai trouvé que ça commençait fort pour qui sait voir (le filet qui racle le fond d'emblée)...

Bref, courez. Allez-y en rampant.

SHTC Card, Recherches et SH Card plus bas.
Spoiler:

Spoiler:

http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 7

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Ven 1 Mai 2009 - 11:30

Je vais allez voir X-men Origin : Wolverine demain soir !
Et Prédiction m'apelle mais je me demande si je dois céder, je vois vos critiques qui sont trés bonnes et ma mère qui me dit la même choses donc je pense également allez le voir ! ;p
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Ven 1 Mai 2009 - 11:32

Pour X-Men j'y vais ce soir avec mon meilleur ami, et je vais voir (enfin) OSS117 demain soir Wink
Je vous en direz des nouvelles !
http://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Margow
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Ven 1 Mai 2009 - 13:26

Je vais voir "Incognito" demain avec une amie, ça à l'air bien Smile (Pas extraordinaire non plus, mais bien quand même quoi x) )

Sinon j'ai vu "Coco" lundi dernier, j'ai trouvé ça sympa, sans plus. Un peu ennuyant à certains moments du film...

Et j'aimerais bien aller voir "17 Ans Encore", mais j'sais pas si je supporterais de voir Zac Efron à l'écran plus d'une heure et demi sans péter un cable ^_^'. C'est dommage, l'histoire à l'air marrante, mais j'ai pas vraiment envie de voir ce pseudoacteur, j'y peux rien, j'ai envie de le baffer dès que j'entends son nom. (Désolée si y'a des fans de Zac Efron ici...)
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Féminin Age : 22
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Ven 1 Mai 2009 - 13:34

Moi je vais voir "Incognito' tout à l'heure avec des amies ^^ J'pense que ça a l'air pas mal, je dirais ça tout à l'heure Razz
Sinon moi non plus j'aime pas Zac Efron XD Il a de trop gros sourcils Mais j'ai regardé la bande annonce de "17 ans encore" et ça a l'air marrant... 'Fin bon, je pense que j'irais le voir pour me faire une idée ^^
http://shinyshunters.fr-bb.com/recensement-shineys-f2/scarlett94
Margow
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Sam 2 Mai 2009 - 19:14

Je suis allée voir "Incognito" cet après midi, et j'ai vraiment trouvé ce film génial Very Happy
En même temps, avec Franck Dubosc qui joue dedans, ça pouvais difficilement en être autrement :p (Oui, je suis fan de lui xD)
J'ai été très étonnée par Bénabar (J'étais curieuse de voir ce qu'il donnerait comme acteur), que j'ai totalement adoré, conquise par Franck Dubosc et j'ai bien matté aimé Jocelyn Quivrin également ^^.
L'histoire est sympa, les personnages originaux. J'adore Alexandra, jouée par Isabelle Nanty; La Glue, même si le personnage n'est pas très présent dans le film, ainsi les interventions de Pierre Palmade (Trop peu nombreuses à mon goût xD).
Aussi, pour ceux qui le verront ce film, attendez vous à avoir "Qui Le Saura", la chanson principale, dans la tête un bon moment :p
Nactios
Premiers membres
Premiers membres

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Sam 9 Mai 2009 - 11:57

Je suis allée voir "Incognito" hier ^^
Très bon film, j'ai bien rigolé ! Pas plus mal que Dubosc soit pas au premier plan (parce que Disco c'était ... euh... nul ?).

Puis je me suis bien rincé l'oeil je l'avoue (ben quoi ? Il est bien concerné Bénabar pour 40 ans quoi)... ^^'

De bons gags, franchement je le recommande ^^

Sinon j'ai vu "OSS 117 rio ne répond plus" y'a quelques jours et j'ai bien aimé même si j'appréhendais beaucoup. C'est vraiment caricaturé à fond, même dans les cadres de tournage, j'ai adoré Bill "oh you mother fucker!" "ah ah..." XD
Voilà voilà

Le prochain que je veux voir c'est "je l'aimais" j'irai sûrement la semaine prochaine...
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 37

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Sam 9 Mai 2009 - 12:42

Il y a une semaine, j'ai vu Incognito. Ce film m'a bien fait marré avec Franck Dubosc. C'est une très bonne comédie par rapport à Coco et Safari qui sont très très moyen. Il y a des scènes très intéressantes et très drôles XD. Franchement, il faut que vous alliez le voir car il est très bien :love:
Nactios
Premiers membres
Premiers membres

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Ven 22 Mai 2009 - 10:53

Vu mardi "Je l'aimais" avec Daniel Auteuil. (film français donc)
Très beau film sur l'amour, certes pas super rigolo, mais beau film quand même. C'est mon côté féminin qui ressort mais j'adore ce genre de film \o/
Je le recommande, sauf si pour vous un bon film c'est que action, effets spéciaux et/ou rigolade.

Vu hier soir "Anges et démons", avec Tom hanks.
Bon ben ne vous attendez pas à du fantastique, aucune bêbête là-dedans ! Toutefois j'ai bien aimé. C'est un peu long à se lancer et au début on se dit "c'est normal que je pige rien ?" mais bon, ça s'arrange ensuite. Coup de théatre sur la fin sauf si comme moi vous devinez ZE truc dès le début...
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Ven 22 Mai 2009 - 12:13

Mardi, j'ai vu Anges et Démons et j'ai trouvé ça très bof. Ce film ne m'a pas trop accroché. Certes, on comprend un peu l'histoire mais bon voilà sans plus. Après, chacun ses goûts.. Il est un peu long aussi..
Sinon demain, je vais peut être voir La Nuit au Musée 2 Cool :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Ven 22 Mai 2009 - 19:23

Ah okay,les anti Zac Efron -_-" Je suis pas non plus un fan de ce type,mais bon,voila,je l'aime bien,j'aime ses films,mais vous vous voulez le taper comme quoi c'est un pseudo-acteur.Je signale qu'il joue des films d'ados,il va pas faire des thriller style Anges et Démons que vous allez l'air d'aimer.

Sinon,dernierement,j'ai vu High School Musical 3,et Marley et moi Very Happy

Marley et moi,tripant a souhait,mais trés triste a la fin quand Marley meurt :/
HSM 3,pas mal pas mal,mais je prefere le 1er!
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Ven 22 Mai 2009 - 20:33

Je vais voir Millénium samedi prochain, donc je vous dirai ce que j'en pense ^^

Sinon, j'ai vu Ponyo dernièrement, et je compte pas aller voir Anges & Démons...vu les critiques...

SHTC Card, Recherches et SH Card plus bas.
Spoiler:

Spoiler:

http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Ven 22 Mai 2009 - 23:25

Ponyo est un joli film, mais comparé à Mononoké ou Chateau Ambulant, c'est assez naif et plutôt destiné aux plus jeunes.
* je crois qu'aucun Miyazaki n'arrive à détrôner ces deux là pour moi... XD *
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Ven 22 Mai 2009 - 23:39

Ah ? XD
Moi, depuis que je suis tout petit, c'est Le château dans le ciel que je préfère, celui que je peux pas m'empêcher de regarder à chaque fois que je peux...j'ai toujours l'image de la tite fille qui tombe doucement du ciel avec la perle...
Et la musique :love: :love: :love:
*mode raconte sa vie off*

Pour maintenant, ma prochaine cible c'est Anges et Démons, ne serait-ce que juste parce que j'ai adoré le livre...
Sam0714
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 19
Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
Nombre de Shinies : 13

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Sam 23 Mai 2009 - 12:58

J'ai vu ponio, j'aime bien, mais je prefere quand même le voyage de Chihiro (suis pas sur c'est comme ca), par contre mon voisin totoro j'accroche pas trop. Sinon le château dans le ciel je me rappelle l'avoir vu 1 fois, ca me donne envie de le revoir, sinon j'ai vu marley et moi, 2 h mais ca va, j'adore quand marley mange le mur XD
https://www.facebook.com/HanabiCosplay?fref=ts
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Sam 23 Mai 2009 - 18:21

Je n'ai pas vu Ponyo car il me tente pas trop.. Mais sinon celui que je préfère et le voyage de Chihiro.. Il y a aussi la princesse Mononoké mais je ne l'ai vu que une fois.. Le château dans le ciel est bien aussi mais sinon aujourd'hui, j'ai vu la nuit au musée 2 et franchement j'ai préféré le 1 largement.. Mais bon il est marrant aussi mais moins que le 1
Nactios
Premiers membres
Premiers membres

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Ven 19 Juin 2009 - 18:18

Je reviens du cinéma, je suis allée voir "Tellement proches" et j'ai adoré, je ne peux que vous le conseiller !

Il m'a fait sourire du début à la fin =')
Nactios
Premiers membres
Premiers membres

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Sam 11 Juil 2009 - 11:08

Hier soir je suis allée voir "Le hérisson".

Très joli film, vraiment. J'ai beaucoup aimé ^^

En début de semaine je vais sûrement aller voir l'Âge de glace 3, une amie m'a dit qu'il était meilleur que les premiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films à l'affiche   

Films à l'affiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant