ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 20.

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mar 19 Fév 2008 - 23:47

C'était de l'ironie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mar 19 Fév 2008 - 23:49

Ce n'était pas de l'ironie, il m'a dit d'arreter de mentir ce qui signifie que je suis un menteur ce qui est faux, ce qui est un difamation.
Alors je veux des excuses de sa part
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mar 19 Fév 2008 - 23:53

Dire que qqun est un menteur n'est pas si grave, Dupuis Wink

Ce n'est pas plaisant, mais bon, il est vrai que tu as menti sur le point que tu battais ton frère à sang ...
Donc, tu peux aussi dire que tu as légèrement menti ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mar 19 Fév 2008 - 23:55

Comme il l'a dit, on dirait que je ment tout le temps.
Mais quand je disais au sang, c'est parce que je le bat plutot violement !
Donc des excuises ou difamation !
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mar 19 Fév 2008 - 23:56

Porte plainte pour difamation, mais sa ira pas loin cette affaire :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mar 19 Fév 2008 - 23:58

En France c'est pas courant, mais ici tu peux aller a la cours des petites créances et te prendre 10 000 $ maximum
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mer 20 Fév 2008 - 0:02

Des milliers de kilomètres et de lois séparent nos 2 pays Dupuis Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mer 20 Fév 2008 - 0:04

Et alors ?
J'ai le droti de faire valoir mes droit non?
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mer 20 Fév 2008 - 0:05

Pour si peu de choses, non Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mer 20 Fév 2008 - 0:05

Alors qu'il me fasse des excuse, et je portertai pas plainte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mer 20 Fév 2008 - 0:07

Bon, Vak quelque chose (oui, il est dur son pseudo ^^") n'avait juste pas bien compris ce que tu avais dit. Car quand tu mets "je bat mon père", j'avoue que j'ai cru comme lui au début, que tu tappais ton père. Mais ce n'est rien, pas besoin de porter plainte contre ça Smile

Dernière édition par Gobi-StriKe le Mer 20 Fév 2008 - 0:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mer 20 Fév 2008 - 10:23

Dupuis a écrit:
Vakhushti a écrit:
Kirua SH a écrit:

Franchement Dupuis t' éxagère pas un peu ? Suspect

Battre ton père a 12 , moi qui en ai 16 je rivalise a peine donc ...

Bah oui! Faut arrêter de dire des bêtise Dupuis, ce n'est pas la surenchère ce topic! A ce rythme là, il serait déjà en prison silent

Je dit que je me bat avec mon pere, j'ai jamais dit que je gagnais, mon petit communiste
Mais j'avoue que je bat pas mon frere jusqu'au sang, Xd

Mais toé mon ostie de Vak kekchoses la !
Vérifie ce que tu avances avant de dire quelque chose sinon je porte plainte ou je te fait un procès pour difamation! Et je sais comment faire
Sinon Lirua : Un pere n'est pas exactement aussi fort qu'un autre tu sais

Pourquoi je m'excuserai? La liberté de penser et de s'exprimer mon cher, porter plainte? Personne ne t'écouteras! Avoue le toi-même, tout ce que tu as exposé n'est que de l'esbroufe! Va donc porter plainte à ta maman, et si tu crois que tes menaces ridicules me font peur, tu te trompes lourdement!
ps: tu devrais apprendre à écrire le mot "diffamation" correctement au lieu de faire valoir des droits venant de je ne sais où!

Dernière édition par Vakhushti le Mer 20 Fév 2008 - 13:38, édité 5 fois
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 21

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mer 20 Fév 2008 - 10:26

Mais vous avez fini oui!
Réglez sa par MP car la il n'y a que du flood.Même moi qui flood enormément la sa me sool, je ne pense pas être le seul qui en a ras le bol de vos dispute.
Piro'
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 27
Nombre de Shinies : 3 (Noctali, Negapi et Minidraco)

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mer 20 Fév 2008 - 10:44

Mes chéris, les disputes ne résolvent rien, battez vous et on verra après.

*pars en courant*

Laughing Laughing hum, la chose la plus cruelle que j'ai fait... je suis allée chez la voisine et je l'ai demembrée, y avait du sang qui giclait de partout, je vous jure, c'était pas joli-joli à regarder.

*SBAAAAAAAAAAAAAAFF*

Non sérieux, j'ai pas de souvenirs quant aux choses cruelles que j'ai faites... du moins dans un passé proche Rolling Eyes pour tout dire je suis un ange X) si si je vous jure lol. 'Fin bon, je pense que la chose vraiment la plus atroce que j'aie jamais faite était d'arracher les pattes des grenouilles. J'avais à peine 8 ans à cette époque, imaginez un peu à quel point j'suis une psychopathe mdrrrr >.< mais sachez, protecteurs de la nature, que je ne torture plus les animaux depuis longtemps... silent
http://perdu.com/
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age : 22
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mer 20 Fév 2008 - 10:55

Vakhushti a écrit:
Pourquoi je m'excuserai? La liberté de penser mon cher, porter plainte? Personne ne t'écouteras! Avoue le toi-même, tout ce que tu as exposé n'est que de l'esbrouffe! Va donc porter plainte à ta maman, et si tu crois que tes menaces ridicules me font peur, tu te trompes lourdement!
ps: tu devrais apprendre à écrire le mot "diffamation" correctement au lieu de faire valoir des droit venant de je ne sais où!

Non mais lol, tu devrais apprendre à lire, Dupuis est canadien alors ne prends pas ses fautes d'orthographe comme excuse foireuse. Et euh, t'as mal écris "esbroufe" Wink.

Après, si vous voulez continuer à polluer ce topic, vive les messages privés.
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mer 20 Fév 2008 - 17:37

Vakhushti a écrit:
Pourquoi je m'excuserai? La liberté de penser et de s'exprimer mon cher, porter plainte? Personne ne t'écouteras! Avoue le toi-même, tout ce que tu as exposé n'est que de l'esbroufe! Va donc porter plainte à ta maman, et si tu crois que tes menaces ridicules me font peur, tu te trompes lourdement!
ps: tu devrais apprendre à écrire le mot "diffamation" correctement au lieu de faire valoir des droits venant de je ne sais où!

*Mode mini modo on*
On dirait que les disputes continue malgré ce qu'à dit Chiwi' !
Tu essaie de corriger tes erreurs en editant ton message 5 fois, c'est bien mais ça pourri l'ambiance du forum alors please pour tout le forum (même si cela a déja été dit) arreter un peu de vous disputer, peace and love *sors en rampant*.
*Mode mini modo off*
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mer 20 Fév 2008 - 18:00

J'ai coller un coup de genou dans la jambe d'un mec qui me faisait ch..., il était par terre, il pouvait pas ce relevé, et après son "toutou" m'a attrapé, mis le bras derrière le dos, il me la remonté, ça a fait "crac", et apres, j'suis arrivé, je lui ai mis un gros coup de godasse dans le dos, et apres je lui ai fait craqué la jambe XD. Apres on monté en maths, ils sont arrivés les derniers:P .Donc comme tout le monde, faut pas me cherché Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mer 20 Fév 2008 - 18:06

Vous voyez? C'est Dupuis qui balançe des balivernes, pollue le topic de messages inutiles avec une orthographe plus que douteuse (moi au moins je corrige mes messages) et c'est moi que l'on gronde! Sinon, la chose la plus cruelle? Je n'ai pas souvenance de quelque fait marquant ni cruel... J'ai peut-être menti une fois à un professeur, et encore! C'était un "bon mensonge"^^
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mer 20 Fév 2008 - 18:10

Euh attends (j'ai pas lu tous les messages) tu veux dire que jusqu'à maintenat tu est venu sur ce topic pour critiquer Dupuis ??
Et je demande d'arreter le HS (il me semble que j'étais pas le seul ^^) et toi tu veux continuer !
Pour la derniere fois please arreter le HS Wink .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mer 20 Fév 2008 - 18:41

Une autre chose cruelle de ma part : Mettre ce que j'ai mis dans ma signature :mdr:

La pauvre pourtant c'est la vérité Laughing
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mer 20 Fév 2008 - 18:49

Si elle a ton accord c'est pas si cruel xD
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mer 20 Fév 2008 - 18:51

Eclair a écrit:
Si elle a ton accord c'est pas si cruel xD
Justement ça fait 3/4 MP que je lui dit de l'enlever mais elle veut pas la sadique Evil or Very Mad xD
En plus ce surnom est partit d'un personnage du mangas Ranma 1/2 qui se transforme en cochon %)
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mer 20 Fév 2008 - 18:53

Dans ce cas la oui c'est cruel xD
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mer 20 Fév 2008 - 18:54

vakhusti: Dupuis est Quebecois^^Donc les fautes sont pardonnables^^

La chose la plus cruelle que j'ai faites ?
J'aime pas coller des baffes et me battre
Je tape plus la ou sa fait mal par les paroles^^
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Crefadelf/SA
Banni
Banni

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 7 =)

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mer 20 Fév 2008 - 18:56

Mais non naruto tu restera notre bonne "vieille" Naruto92 dans nos coeurs!
http://crefash.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant