ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Lun 18 Fév 2008 - 22:03

XD Kil3000 Laughing

Nous en primaire, il y avais un gars a peu près comme le tiens dans ta classe, qui puait de la bouche et de partout ^^ Avec des amis on l'appelait "le Gueu" XD Il s'en fichait complètement quand on l'appelait comme ça Laughing
Il était amoureux de moi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 20.

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Lun 18 Fév 2008 - 22:11

Haha, pas de bol xDD
Le mien est pas amoureux de moi xDD

Il s'appelle pareil que moi, quelle insulte, ce moche porte le même prénom que moi .. DAMNED Razz

Nous, on l'appelle par le nom de sa mère aussi ( c'est trop méchant ... ) et pis des surnoms tel que " Golden Gramms ", " Babouin ", " Pig-man " ...

Golden Gramms est en rapport avec son nom de famille ^^
J'l'aime ( enfin, non )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Lun 18 Fév 2008 - 22:17

Dans mon bahut y'a le meme sauf qu'il pue enormément et qu'il a une face de hamster :mdr:
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Lun 18 Fév 2008 - 22:19

Ouah, des clones partout, ils sont partooouut !!

Hamster, cochon, c'est la même chose hein Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Lun 18 Fév 2008 - 22:20

Moi je sais plus trop à quoi il ressemble. Je crois que c'est une tête de hérisson, avec les cheveux et tout XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Lun 18 Fév 2008 - 22:21

le hamster c'est marrant =)
" Retourne dans ta cage face d'hamster ! " " t'a mangé ta graine aujourd'hui ? " " Vas faire un tour dans ta roue ! " :lol!:
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 26
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Lun 18 Fév 2008 - 22:22

C'est cruel sa aussi :
Un gars dans mon collège il pue tellement de la geule que quand il parle tout le monde retient sa respiration et on l'appelle Tchernobil, sa bouche elle est radioactive !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Lun 18 Fév 2008 - 22:24

Chez moi y'a une fille tellement horrible physiquement (et elle pue) qu'a chaque fois qu'elle passe a coté de nous on fait " code rouge , evacuez d'urgence *
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Féminin Age : 23
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Lun 18 Fév 2008 - 22:28

Rha mais vous êtes cruels ! XD
Aurorus : t'es trop méchant toi ! XD Et j'adore la vidéo ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Lun 18 Fév 2008 - 22:28

Il y a pas longtemps, on voulait embêter une fille de 5ème avec Cassandra alors elle a pris son marker et moi je bouchait ses yeux pour pas qu'elle voit ce que Cassandra marquait sur ses mains. Du coup elle s'est retrouvée avec marquer sur ses mains "Cha**e mouillée" et "Suce bi*e" au marker bleu XD

On s'est aussi moquée d'Elodie quand elle a eu 0 en maths mais c'est moins drôle Neutral
Jej
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 24

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Lun 18 Fév 2008 - 22:32

Au voyage en Angleterre l'an derner, dans la ville de Bath, un gars qu'on connaîssait depuis un bout de temps mais qui était ch**nt arrêtait pas de nous coller. Alors lui il dit "venez, on va voir ce que font les autres!" (on avait deux heures de libre xD) et on a fait demi-tour, il croyait qu'on le suivait xD
Du coup, à la fin des deux heures, quand on l'a vu, il était tout transpirant, il a dû nous chercher partout xD *méchant*

Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 22:47, édité 1 fois
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Lun 18 Fév 2008 - 22:44

Oooh, le pauvre xDD

A Bath ?
C'est là où va mon bahut cette année ^^

Haha, j'aime bien le coup de la bouche radioactive ^^
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 27
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Lun 18 Fév 2008 - 23:02

Mew le dieu a écrit:
Rha mais vous êtes cruels ! XD
Aurorus : t'es trop méchant toi ! XD Et j'adore la vidéo ! Very Happy

Et oui, soeurette, on dirait que tu m'as percé à jour, je suis cruel, machiavélique, manipulateur et cupide en plus de cela (j'aime l'argent!!!), mais je suis d'accord avec toi, la vidéo est géniale, et dommage qu'il y ait la musique parce que sinon tu pourrais nous entendre rire comme des Wailord (tiens, c'est nouveau ça!!)
http://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Lun 18 Fév 2008 - 23:16

-J'ai insulté le petit noir de la classse sans raison (a part le fait qu'il me gosse totu les jours)
- J'ai fait pleurer et agenouiller devant moi une gars qui m'avait donné un coup de pied où ça fait mal
- J'ai battu des plus jeunes que moi
- J'ai battut (ou plutot frapper) mon meilleur ami a tout les jours pendant six ans
- J'ai battu mon père
- J'ai volé le projet de quelqu'un en géo
- Et finalement (celui la Mew le dieu le sait XD) je bat mon petit frere au sang quand il m'agace.

Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 23:35, édité 1 fois
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)

Masculin Age : 23
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Lun 18 Fév 2008 - 23:22

Oulah, t'es un violent toi Shocked
http://shinyshunters.fr-bb.com/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Lun 18 Fév 2008 - 23:29

parfois, mais normalement je suis très gentil.
Vaut mieux se peter la yeule comme des gars que faire comme certain gars et fesser ou que les filles fessent.

Mais bon c'est vrai que fesser les plus jeunes c'était traite mais ils étaient plus nombreux que moi et il gossait mon tit frere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mar 19 Fév 2008 - 8:58

Dupuis a écrit:
-J'ai insulté le petit noir de la classse sans raison (a part le fait qu'il me gosse totu les jours)
- J'ai fait pleurer et agenouiller devant moi une gars qui m'avait donné un coup de pied où ça fait mal
- J'ai battu des plus jeunes que moi
- J'ai battut (ou plutot frapper) mon meilleur ami a tout les jours pendant six ans
- J'ai battu mon père
- J'ai volé le projet de quelqu'un en géo
- Et finalement (celui la Mew le dieu le sait XD) je bat mon petit frere au sang quand il m'agace.

Tu n'en as pas marre de dire des âneries?^^

Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 14:01, édité 1 fois
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mar 19 Fév 2008 - 10:10

Dupuis, le catch est ton futur métier o__0" :lol!:
Kirua SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mar 19 Fév 2008 - 12:21

Je viens de penser a un petit truc en lisant la "mort" du hamster de Ninetales ...

J' était cher un pote et son chien rodait autour de la cage pour bouffer ce pauvre rongeur ... Et moi comme un abruti je cours avec la cage le chien me suis et me fait trébuché ( il était telllement exité qu'il courait dans mes jambes ) et la cage tomba ...

La suite ce que le chien sauta sur le pauvre hamster qui esquiva une première fois mais la deuxième fois ... *Croc , Croc* ...

Le petit frère de mon pote était degouté , mais après j' ai bien rigolé meme si sa se fait pas XD

Franchement Dupuis t' éxagère pas un peu ? Suspect

Battre ton père a 12 , moi qui en ai 16 je rivalise a peine donc ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mar 19 Fév 2008 - 14:03

Kirua SH a écrit:

Bah oui! Faut arrêter de dire des bêtise Dupuis, ce n'est pas la surenchère ce topic! A ce rythme là, il serait déjà en prison silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mar 19 Fév 2008 - 22:51

Vakhushti a écrit:
Kirua SH a écrit:

Bah oui! Faut arrêter de dire des bêtise Dupuis, ce n'est pas la surenchère ce topic! A ce rythme là, il serait déjà en prison silent

Je dit que je me bat avec mon pere, j'ai jamais dit que je gagnais, mon petit communiste
Mais j'avoue que je bat pas mon frere jusqu'au sang, Xd

Mais toé mon ostie de Vak kekchoses la !
Vérifie ce que tu avances avant de dire quelque chose sinon je porte plainte ou je te fait un procès pour difamation! Et je sais comment faire
Sinon Lirua : Un pere n'est pas exactement aussi fort qu'un autre tu sais

Dernière édition par Dupuis le Mar 19 Fév 2008 - 22:58, édité 3 fois
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mar 19 Fév 2008 - 22:59

Relaxxx Dupuis ^^

La difamation, nimp' ^^

Aujourd'hui, je me re-suis foutu de la tronche de Marie Jo ( le mec qui pue de partout si vous préférez .. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mar 19 Fév 2008 - 23:10

J'ai demandé a mon popa et difamation c'est quand quelqu'un déclare quelque chose de faux sur toi !
Et ce qu'a dit Vahu kekchose est faux.
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mar 19 Fév 2008 - 23:30

Faut pas tout prendre au 1er degré ^^

D'un point de vue personnel, c'était de l'ironie ^^

Un si petit acte ne peut être appelé de la difamation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mar 19 Fév 2008 - 23:47

Aussi petit cet acte est, il a quand meme porté une entrave a ma réputation. C'est exactement ce qu'est une difamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant