ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mer 20 Fév 2008 - 22:57

Vakhushti a écrit:

Pourquoi je m'excuserai? La liberté de penser et de s'exprimer mon cher, porter plainte? Personne ne t'écouteras! Avoue le toi-même, tout ce que tu as exposé n'est que de l'esbroufe! Va donc porter plainte à ta maman, et si tu crois que tes menaces ridicules me font peur, tu te trompes lourdement!
ps: tu devrais apprendre à écrire le mot "diffamation" correctement au lieu de faire valoir des droits venant de je ne sais où!

J'ai pas une colis d'idée de ce qu'est une "ebrouffe" parce que j'ai de la misere a parler comme vous !
Et ta libertée d'expression s'arrete où la mienne commence. Par conséquent tu as le droit de penser que je ment, mais tu n'as pas le droit de le dire sur un forum public, privée ou ailleur ou d'autres pourrait t'entendre. J'ai vérifié avec mon prof de droit. Et aufait mon petit tabarnack, en me traitant de menteur, tu m'as insulté et par conséquent enfrain une des lois du forum, donc ça se reglerais avec les modérateurs.

Tabarnack j'ai presque le goût de porter plainte pour rascisme. Je suis pas un français moi ! Mes droits sont different, mais par contre comme c'est toi qui ma insulté ça se reglerais dans les règles de mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
Crefadelf/SA
Banni
Banni

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 7 =)

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mer 20 Fév 2008 - 23:14

Calmez-vous ! Voila comment l'ambiance de SH se dégarde a cause de petite dispute ridicule!

Réglez ça par MP !

Vous voyez ce genre de truc me donne envie de me barrer!

Mais stop HS!
http://crefash.skyrock.com/
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 20.

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mer 20 Fév 2008 - 23:15

Oohh nooon, sérieux les gars, on va pas remettre ça encore une fois :/

Arrêtez, merde ( désolé, mais c'est le mot qui convient le + ) !
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)

Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Jeu 21 Fév 2008 - 9:48

Quand il y a une dispute comme ça, PM les modos. C'est ni à moi ni à vous de décider.

Perso, je ne pense avoir été cruelle qu'en torturant des fourmis. Quelle cruauté *meurt*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Jeu 21 Fév 2008 - 17:13

Une chose cruelle que j'ai faite ?

Avoir frappé une fille qui m'embêtait et qui embêtait la petite soeur d'une amie en CE2...

C'était un cas, cette fille... Elle m'a étranglé une fois et elle a fait plein d'autres choses débiles...
Razgriz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Sam 1 Mar 2008 - 0:50

Il y a 15 ans de ça, alors que je n'avais que trois ans, j'ai jeté la Game boy de mon frère dans la piscine, pour la laver >.<
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Sam 1 Mar 2008 - 1:18

Une fille l'anné derniére a critiquer racialement mon meilleur ami, lui il s'en foutait il a dit "elle me fait pitier", donc je respecte son choix et je dis a la fille de se calmer et que les nems et les suchis c'est pas pareille.
Puis je monte dans l'escalier et la elle me cherche en disant : à ton meilleur ami c'est vraiment *********** j'en avais ras le bol je me suis retournée, je lui est donné un coup de pied dans le ventre et elle est tomber dans l'escalier je lui est dit que si elle n'avait pas mieux à faire et qu'elle savait au moin l'envergure de ses paroles c'est qu'elle n'avait rien à faire dans sa vie puis j'ai continué à monté les escaliers .
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Sam 1 Mar 2008 - 3:42

Amateratsu est une sauvage :mdr:

Aurorus=> j'étais :mdr: en voyant la vidéo, franchement il a l'air très c*n ce gars xD

*Mode ange on*

La chose la plus cruelle que j'ai faite...sérieux j'vois pas.

*Mode ange off*

SHTC Card, Recherches et SH Card plus bas.
Spoiler:

Spoiler:

http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Sam 1 Mar 2008 - 10:14

Cizayox951 a écrit:
2 autres trucs cruels que j'ai fait:

1)Faire éclater un clac-doigt sur quelqu'un :lol!:

2)Frappé un gars avec mes clefs Twisted Evil
Tu sais les Clacs-Doigts sont de catégorie K1,donc ne peuvent faire aucun mal.L'autre a fait du cinéma^^
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 40 Constellations !

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Sam 1 Mar 2008 - 10:23

Dizwix Vongole Undicimo a écrit:
Cizayox951 a écrit:

Tu sais les Clacs-Doigts sont de catégorie K1,donc ne peuvent faire aucun mal.L'autre a fait du cinéma^^
Non il m'avait énervé et il avait sorti ses clefs en premiers après je lui ai donner un coup de clefs Twisted Evil
http://ciza951.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Sam 1 Mar 2008 - 10:28

Cizayox951 a écrit:
Cizayox951 a écrit:

Non il m'avait énervé et il avait sorti ses clefs en premiers après je lui ai donner un coup de clefs Twisted Evil
Non,je voulais dire que celui sur qui t'as envoyé le Clac-Doigts a fait du cinéma,si il a eu mal^^
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 40 Constellations !

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Sam 1 Mar 2008 - 10:30

Cizayox951 a écrit:
Cizayox951 a écrit:

Non,je voulais dire que celui sur qui t'as envoyé le Clac-Doigts a fait du cinéma,si il a eu mal^^
Ah ok ^^" c'était un pti donc il a eu mal ^^"
http://ciza951.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Sam 1 Mar 2008 - 11:04

Moi je tape mon frere, c'est tout. Sinon ce qui me font chier, je les blame et y parte.
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 27
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Sam 1 Mar 2008 - 14:06

Brûlombre a écrit:
Amateratsu est une sauvage :mdr:

Aurorus=> j'étais :mdr: en voyant la vidéo, franchement il a l'air très c*n ce gars xD
*Mode ange on*

La chose la plus cruelle que j'ai faite...sérieux j'vois pas.

*Mode ange off*

Il n'en a pas seulement l'air, il l'est!! Mais le pire, c'est qu'il a des bonnes notes tout de même, alors on va dire que c'est un genre qu'il se donne Razz .
http://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Sam 1 Mar 2008 - 15:47

Aurorus a écrit:
Et pour terminer, la pire chose :
Mes amis et moi l'avons comment dire, un peu insiter (mais pas forcer, il faut ça de son plein grés!!) a faire un superbe saut dans le forum du lycée, amateur de cascades, retennez votre souffle (remarquez le super montage que mon ami à fait et admirez le moment où il sort de la lumière, avec la musique, c'est tout bonnement excellent!!)

Regardez ici.

Mais je le connais ce gars , il vient chez moi demain .
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 21

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Sam 1 Mar 2008 - 16:41

La chose la plus cruelle que j'ai faite? Bah, sa va pas bien loin mais faut que je vous la raconte xD.
Bon, j'étais en, euh, Grande ou Moyenne Section. Un gars en Petite Section s'amusait à me lancer du sable lorsqu'on étais dans la cour. Alors moi, j'essaye de l'attraper, lui il s'en va, et il va au centre du gros pneu au milieu de la cour ( ce sont des gros pneus de tracteur j'ai l'impression, couchés sur le côté). Moi, je vois un seau à côté de moi, je le prends, et je le lance de toutes mes forces dans la face du gars. Lui, il se le prend en pleine poire, il descend du pneu en pleurant, il va voir les instit', moi je lui cours après, j'arrive au bon moment, je parle avant le gars et je dit qu'il s'amusait à me lancer du sable et que je ne lui avait rien fait (ce qui était tout à fait faux xD). J'adore raconter cette histoire de ma vie, elle est trop marrante, sauf pour le gars xD.
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Sam 1 Mar 2008 - 20:42

PyroliM : XD J'imagine la tête du gars, il a dut être dégouter n'empêche Laughing

Moi le vendredi avant les vacances, dernier jour de cours, on est en sport et là match de basket sur le terrain des filles l'équipe verte, équipe ou j'étais, contre équipe jaune, équipe dans laquelle il y avait une fille que je détestais, complétement ahurie et qui me collait en début d'année -.-" On est sur le terrain, après un moment la prof vient voir le terrain des filles pour voir comment ça se passe, les jaunes ont le ballon et moi je me met en défense et commence à coller la fille que je deteste xD Et là, la prof commence à lui hurler dessus en disant qu'il faut qu'elle aille là où il n'y a pas de vert. Moi bien décidé à ce qu'elle n'ait pas le ballon je continue à la coller Laughing Du coup elle arrêter de se faire attraper par la prof alors que c'est moi qui faisait exprès de la coller à la fin :mdr:
gab
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 35

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Sam 1 Mar 2008 - 20:58

moi j'imagine même pas sa tête *voyons si on le trouve dans le dictionnaire study *

la chose la plus cruelle, voyons voir j'ai est fait tellement scratch alors :

1)quand j'avais 4 ans j'ai explosé la tête à vélo d'un mec avec un super gros caillou.

2)j'ai pété la geule à un mec qui me faisait hyper ch***. Il l'avait bien mérité Twisted Evil et se jour là j'étais bien content Very Happy
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 2 Mar 2008 - 1:12

moi je peux pas dire que c'est cruelle mais jugez par vous meme

1)j'ai laché un pet dans la bouche de quelqu'un qui voulait me mordre le cul(j'etais en CE1)
2)j'ai balancé une pierre sur ma soeur
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 2 Mar 2008 - 8:37

Bien joué pour la bonne haleine du type :mdr: .
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Mar 18 Mar 2008 - 17:20

moi j'ai mis mon poin sur le visage d'un grand car il ne faisait que se battre quontre les plus jeune il a un peu seigner je regrette d'avoir fais la même chose que lui
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 20.

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Ven 21 Mar 2008 - 22:33

Je re-up ce topic un ptit peu vieux, juste pour dire qu'hier :

J'étais en allemand avec une amie ( on était 2 dans la classe, quasi-cours particuliers ) et 2 filles arrivent pour faire un contrôle d'anglais qu'elles n'avaient pas fait, en même pas 15 minutes, elles avaient finies.

L'une est super intelligente et tout, et l'autre, pas vraiment.
Donc je sors un " haha, elles ont trichées " *ironie*

Donc, elles s'en vont, et la fille dite " intelligente " me fait un sourire et me dit " Haha, que-ce tu crois ? "
Et la teubé me sort " Moi, c'est pas pareil, c'est parce que je suis un cancre ". Dans un excès de folie, je lui ai rétorqué " Mais on s'en fout de toi, c'est bon ... Ta gu*ule ! "

Méchant et drôle à la fois, merci d'avance à ceux qui ont tout lu =P
Horus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Sam 22 Mar 2008 - 12:08

kil3000 a écrit:
Je re-up ce topic un ptit peu vieux, juste pour dire qu'hier :

J'étais en allemand avec une amie ( on était 2 dans la classe, quasi-cours particuliers ) et 2 filles arrivent pour faire un contrôle d'anglais qu'elles n'avaient pas fait, en même pas 15 minutes, elles avaient finies.

L'une est super intelligente et tout, et l'autre, pas vraiment.
Donc je sors un " haha, elles ont trichées " *ironie*

Donc, elles s'en vont, et la fille dite " intelligente " me fait un sourire et me dit " Haha, que-ce tu crois ? "
Et la teubé me sort " Moi, c'est pas pareil, c'est parce que je suis un cancre ". Dans un excès de folie, je lui ai rétorqué " Mais on s'en fout de toi, c'est bon ... Ta gu*ule ! "

Méchant et drôle à la fois, merci d'avance à ceux qui ont tout lu =P

kill3000 :mdr: moi c'était à un cours de tennis y a un mec il a tiré à pleine puissance une balle et il me l'a envoyé dans la tête (aie) en le faisant exprès car il rigolait donc j'ai riposté et je lui ai envoyé la même balle mais dans les c*****es et il a pas pu joué jusqu'à la fin du cours Twisted Evil
http://www.youtube.com/user/Horuseuh77?feature=mhee
Devou
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny!
Nombre de Shinies : 8 shinys

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Sam 22 Mar 2008 - 12:14

Moi, j'ai fait un joli coup droit avec ma raquette de tennis, la balle a cogné contre le nez d'un pote, il saignez grave du nez! Sad maintenant il va mieux (depuis le temps XD)

Sinon, y'a des troisièmes qui m'enbétaient, et il m'ont jettaient un mouchoir propre dans la figure, alors je me suis mouchais dedans et je leur lui est balançais dans la figure et j'ai dit:
"mange ça! et bonne appétit surtout" Laughing
Edit aprés post de sey: oui XD! ont auraient put croire avec une balle de pistolé lol!

Dernière édition par Devou' le Sam 22 Mar 2008 - 17:54, édité 3 fois
http://ShinyGalaxie.forum-actifes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Sam 22 Mar 2008 - 17:36

C'est marrant, je suis certain qu'il y en à au moins 1/2 qui ment pour avoir quelque chose à dire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant