ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 22

MessageSujet: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 17 Fév 2008 - 12:13

Tout est dans le titre.

Si une de vos actions passées pèse sur votre conscience, servez vous de ce topic comme un exutoire, ça ne peut vous faire que du bien.

Dernière édition par Eclair le Sam 4 Fév 2012 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 17 Fév 2008 - 12:15

La plus cruelle? C'était vraiment cruel, mais j'me suis bien marré Twisted Evil

C'était quand mon pire ennemi actuel m'avait attaqué, je l'ai mordu jusqu'à arracher un morceau de chair, dans sa nuque *se défoule* Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 17 Fév 2008 - 12:16

Rien pour moi,je suis clean^^
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 17 Fév 2008 - 12:17

Nico Rider a écrit:

C'était quand mon pire ennemi actuel m'avait attaqué, je l'ai mordu jusqu'à arracher un morceau de chair, dans sa nuque *se défoule* Very Happy

Euh il est encore vivant pale ?
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 21

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 17 Fév 2008 - 12:20

MOi la plus cruelle chose que j'ai faite et bien c'était le jours d'un nouvelle ans il y a deux ans.Je m'amuser avec une copine et ensuite un fois que c'st copine sont arriver elle m'a snobé m'a fait chi** alors j'ai pris un chaussure qu'il y avait a côté de moi je lui ai dit:" Tu arrête de m'enmerd** sinon je te balance cet chaussure dans la gueule".Elle a rigolé alors je lui ai balancé resultat elle a une dent casser.
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 17 Fév 2008 - 12:22

C'etait quoi comme chaussures ?
Des chaussures pour la randonnée en montagne peut-etre xD ?
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 17 Fév 2008 - 12:24

Je ne sais vraiment plus sa remonte a 2 ans et avec la memoire de piaf que j'ai.xD
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 17 Fév 2008 - 12:30

Elle l'a comme même bien mérité Twisted Evil
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age : 22
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 17 Fév 2008 - 12:38

Moi j'ai rien fait de cruel, je peux rien faire à part insulter ce qui ne change rien.

EDIT : Ah si, des gosses avaient joué avec mon fauteuil alors je les ai écrasés, faut pas me faire ch*** avec ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 17 Fév 2008 - 13:02

J'me lance :
1) J'ai cassé le bras de quelqu'un quand j'avais 4 ans (involontaire)
2) j'ai cassé la clavicule de quelqu'un quand j'avais 6 ans (soi disant involontaire)
3) j'ai eclaté une bouteille sur la tete d'un gamin parce qu'il m'embétait dans le bac a sable a 5 ans (volontaire)
4) j'ai mis un coup de crosse de pistolet un plastique sur la tete d'un petit pour je sais plus pourquoi a 3 ans (volontaire)
5) j'ai fracturé le bras et le nez de quelqu'un a 14 ans parce qu'il a insulté ma mere de p**e (volontaire)
Voici une partie des choses cruelles que j'ai faites . . . j'en suis pas fier xD
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 17 Fév 2008 - 13:14

Bon alors :
1) En 5ème j'ai insulté une fille de ma classe au début du cours de techno car elle m'avais envoyé sa trousse dans la tête >.>
2) Toujours en cinquième avec la même fille en demi-groupe de français on étais prêtes à se taper, on s'insultait la prof pouvait rien faire...
3) En 4ème j'ai collé une fille de ma classe contre un grillage parce qu'elle m'embêtais, elle m'a cherchais elle m'a trouvé...
4)Cette année j'ai été très méchante avec une fille qui me collait...
Fruti5999
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 17 Fév 2008 - 13:20

J'ai donné un coup de pied dans un garçon, l'objet qui fait de lui un homme et il a saigné, d'après une infirmière, j'étais à deux doigts de le castrer.. Mais il m'a cherché et hop il m'a trouvé! ^^
http://rockme-sh.skyrock.com/
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 40 Constellations !

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 17 Fév 2008 - 13:41

La pire chose que j'ai fait c'est volé du chocolat Milka à Monoprix l'année dernière >.>
http://ciza951.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 17 Fév 2008 - 13:44

Moi en primaire il y en a un qui me faisait chiez alors je lui ai mordu la jambe(qui a finit par devenir bleu)

Sinon cette année nouvelle mode,je fous les gens par terre quand il me soule(record:1 seconde pour foutre par terre rabbit )
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 17 Fév 2008 - 13:44

J'en ai tellement fait et dit... Il y en a probablement trop pour être cités.
http://shsey.wordpress.com/
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 17 Fév 2008 - 14:03

Eclair a écrit:
Nico Rider a écrit:

Euh il est encore vivant pale ?

Ouais, malheureusement... *se noie*
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 17 Fév 2008 - 14:04

Oulah, j'ai peur de ne pas avoir fait grand chose. La persécution morale est courante, mais j'ai toujours réprouvé la violence. J'ai peut-être fait pleurer une conaissance, et encore...
Fruti'>> J'ai eu un truc comme ça très léger et ça faisait hyper mal, j'ose pas imaginer ce que ton pote a ressenti O_o

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 15:04, édité 1 fois
http://shinyshunters.fr-bb.com/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Fruti5999
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 17 Fév 2008 - 14:07

N'emploie pas le terme "pote".. Du moment qu'il ait ressenti quelque chose, ça va.. Maintenant il m'embête plus! ^^

Et l'autre jour j'ai donné une gifle en laissant une joli marque et le gars a saigné de la lèvre en plus =D Il l'avait cherché aussi
http://rockme-sh.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 17 Fév 2008 - 14:45

o_o" Eh ben , les SH peuvent être méchants quand on les cherche xD

Moi bah ... J'ai pas le souvenir d'avoir fait quelques chose de cruelle ... Faut que je cherche.
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 17 Fév 2008 - 14:51

Fruti: J'avais reçu ça, de la part d'une fille l'année dernière... ça fait mal x_X

Et aussi, l'autre jour, quand je recevais les appels sur mon portable à minuit, le gars me cherchait le lendemain,il m'insultait et tout, je réagissais pas jusqu'au moment où il a commencé à me frapper (j'étais en train de lire le tome 12 de FMA Laughing ) et j'lui ai filé une gifle, tout en continuant à lire. Il s'est énervé, me courrait après, et moi je sautillait en lisant *yark yark* Je me suis défoulé sur lui en rentrant de la cantine parce qu'il me gavait, et depuis, ill a plus d'amis Very Happy
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 8 !

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 17 Fév 2008 - 14:58

Il était une fois moi et mes deux amies dans le foyer du collège, quand on allait sortir, trois filles arrivent et commencent à nous traiter(elles étaient derrière nous).

Nous nous sommes retourner et on a foutu une gifle au trois(quel soulagement) elles ont étaient répétés(cafteuse) et on a expliquer donc 3 heures de colles.... pour elles :mdr:
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 17 Fév 2008 - 15:02

Attention philosophie en marche :

Mon plus grand crime ? Je m'exprime.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

Féminin Age : 24
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 17 Fév 2008 - 16:14

Oulhà.

Ca va saigner XD

- Pendant mes primaires, je me battais souvent (J'ai dû faire pleurer 3 ou 4 personnes)
- J'ai largué un mec parce qu'il m'aimait trop (Ca peut paraître zarb, mais il commencait à être vraiment flippant)
- J'ai castré une bonne douzaine de mecs (Maintenant je sais pourquoi je m'entends aussi bien avec Fruti XD)
- J'ai coincé une copine sur MSN avec mon meilleur ami pour qu'on s'explique (sanglant)
- Dans des accès de rage, j'ai insulté ma mère (Qui m'avait insultée aussi, je n'attaque jamais la première)
- J'ai frappé mon père là où ça fait mal XD
- Et des tas d'autres trucs aussi, que j'ai oublié ^^

"Venez me le dire en face, bande de crabes." - Brasounette en 2013, mais toujours valable aujourd'hui
Goomy Goomy Goomy Goomy:

http://dodohunter.skyrock.com
lucario-07
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 17 Fév 2008 - 16:20

alors même si je suis très calme en principe, je peux parfois être très cruel si on me cherche (voire ce qui suit)...
il y a deux ans, la caille du collège (on pourrait dire) m'a traité de quelque chose que j'ai vraiment très mal avalé alors j'ai commencé par lui mettre un coup de pied en plein face, ensuite je lui ai frappé la tête contre le poteau du panier de basket et pour finir je lui ai collé une bonne droite en plein dans sa g*****...
résultat: il a du aller a l'hopital d'urgence avec fracture du nez et arcade sourcilière et levres en sang ^^
voila, il faut pas me faire chier XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   Dim 17 Fév 2008 - 16:25

Bon,finalement,j'ai fait un truc tres cruel.J'ai quasi volontairement poussé une armoire a glace pour qu'elle tombe sur mon frere.Il est vivant.

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 19:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant