|
|
| Auteur | Message |
|---|
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH

Age: 20 Nombre de messages: 880 Date d'inscription: 12/09/2007 Localisation: Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Code Ami: 0817-1064-5335 Nombre de Shinies: Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
 | Sujet: Resident Evil, la saga Lun 24 Déc - 20:40 | |
|  Raccoon City, paisible petite ville des États-Unis dont la stabilité économique ne repose que sur la multinationale pharmaceutique Umbrella Corporation, est le théâtre d'étranges disparitions. Des dizaines de personnes sont enlevées et ne sont jamais retrouvées. Les efforts de la police restent vains. Cependant, des témoins affirment avoir vus des groupes d'une dizaine de personnes, certains affirment que les victimes auraient été dévorées. Mais des évènements plus problématiques ne tardent pas à se déclarer : des habitants de la ville se transforment en ce qu'on pourrait qualifier de "zombies" cannibales affamés de chair humaine. Alors que de plus en plus de gens sont touchés par ce mal étrange, le gouvernement place la ville sous loi martiale et ferme ses portes, l'isolant complètement du reste du monde… Il existe plusieur version de RE sur Wii, NGC, DS, PS1, PS2, etc ... La saga est longue est effrayante Serez vous assez courageux pour y jouer ? |
|
 | |
Homersapiens Nouveau Membre

Age: 19 Nombre de messages: 63 Date d'inscription: 12/05/2007 Localisation: quelque part. Code Ami: 0000-0000-0000 Nombre de Shinies: 1 ,je ne compte pas que ceux pris au pokeradar ni au echange .
 | Sujet: Re: Resident Evil, la saga Mar 25 Déc - 0:09 | |
| Moi j'ai fini celui sur wii avec leon ,j'ai flipper quand y' a le monstre super balèze increvable a la fin sur l'ile. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Resident Evil, la saga Mar 25 Déc - 14:37 | |
| Leon Kennedy Bref, c'est un super jeu, on me l'avais preter sur PS2 ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Resident Evil, la saga Mar 25 Déc - 20:22 | |
| Mon frère voulait se l'acheter sur ps2 (Resident Evil 4)
Mais ma mere n'a pas accepter car il n'a que 9 ans ... |
|
 | |

Age: 20 Nombre de messages: 880 Date d'inscription: 12/09/2007 Localisation: Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Code Ami: 0817-1064-5335 Nombre de Shinies: Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
 | Sujet: Re: Resident Evil, la saga Mar 25 Déc - 20:25 | |
| Moi j'ai simplement joué au 4 ... Et j'ai régalé ce jeux, un pure merveille  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Resident Evil, la saga Mar 25 Déc - 20:30 | |
| C'est vrai, il a vraiment l'air pas mal . Avec de ses beaux graphismes  |
|
 | |
Dédée Chercheur de Shinies

Age: 17 Nombre de messages: 425 Date d'inscription: 15/08/2007 Localisation: quelque part. Nombre de Shinies: quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
 | Sujet: Re: Resident Evil, la saga Jeu 27 Déc - 13:39 | |
| J'aime pas, trop violent, même mon frère a eu peur, et il en faut pour lui faire peur... J'y jouais quand je voulais me défouler, mouais sans plus... |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil, la saga Jeu 27 Déc - 14:39 | |
| | Bibe a écrit: | | J'aime pas, trop violent, même mon frère a eu peur, et il en faut pour lui faire peur... J'y jouais quand je voulais me défouler, mouais sans plus... |
Justement c'est fais exprès pour C'est un jeux Suvival/Horror |
|
 | |
Tom Aspirant SH

Age: 21 Nombre de messages: 768 Date d'inscription: 22/09/2007 Localisation: Un peu partout... Nombre de Shinies: 47 (à l'ancienne)
 | Sujet: Re: Resident Evil, la saga Jeu 27 Déc - 14:52 | |
| Je suis content car Resident evil 4 est le seul jeux de la saga que j'ai acheté et il s'avouait être le meilleur ^^. |
|
 | |
Homersapiens Nouveau Membre

Age: 19 Nombre de messages: 63 Date d'inscription: 12/05/2007 Localisation: quelque part. Code Ami: 0000-0000-0000 Nombre de Shinies: 1 ,je ne compte pas que ceux pris au pokeradar ni au echange .
 | Sujet: Re: Resident Evil, la saga Jeu 27 Déc - 16:46 | |
| Moi celui avec Leon (le 4 je crois sur wii) j'ai eu peur lorsque j'ai du affronter le monstre noir ou il faut le geler pour le tuer et le gros monstre qui se regénére tout le temps (lui il m'a vraiment fait peur .)  |
|
 | |
Tom Aspirant SH

Age: 21 Nombre de messages: 768 Date d'inscription: 22/09/2007 Localisation: Un peu partout... Nombre de Shinies: 47 (à l'ancienne)
 | Sujet: Re: Resident Evil, la saga Ven 28 Déc - 12:41 | |
| J'ai eu trop peur là où il y a le 1er Boss " le monstre du lac "lorsque tu tire dans l'eau sur le pont avant de l'affronter ! Le monstre vient te choper , les boules ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Resident Evil, la saga Ven 28 Déc - 12:44 | |
| Ouais mais il faut aussi penser que Super Leon est là  *sors* Sa peut paraître nul mais moi ce qui me fait peur dans ce jeu c'est comment les femmes parlent (les femmes-zombies)  |
|
 | |
Tom Aspirant SH

| Sujet: Re: Resident Evil, la saga Ven 28 Déc - 12:46 | |
| Ils parlent espagnol non ? J'ai entendu : " Morer es vivir " ( mourir c'est vivre ) , cool lol ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil, la saga Ven 28 Déc - 13:08 | |
| Oui, ils parlent españole ! Sinon le passage qui ma fais le plus peur, c'est la passerelle suspendu dans le vide avec le gros bosse qui vous attaque, vous avez un certain temps pour faire des trucs avant que la passerelle s'effondre ... Mes moments preferés : - La fin avec le JetSki - Le bosse poisson sous l'eau Je pourrais l'affronter à l'infini ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Resident Evil, la saga Ven 28 Déc - 14:42 | |
| J'aimerais bien m'acheter le 4 sur wii (vous avez vu, il est a 40€ a peine !) mais il faut que ma mère soit d'accord. |
|
 | |
|