ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Punitions, Heures de Colles, Retenue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 26
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Lun 8 Oct 2007 - 21:41

Le pire que j'ai trouver injuste c'est que j'ai fait tout les exercices (il y en avait 8 ) mais de la mauvaise page en maths ! J'ai les eus tous a refaire 4 fois ! Shocked
Trop injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Mar 9 Oct 2007 - 16:36

Aujourd'hui j'ai eu 50 fois "Je parle bien au personel de l'établissement" parce que je devais faire signer un mot pour sortir par la CPE et j'en avais marre qu'on me gratte la place, (je me suis même frité avec un 3ème) et une prof arrive au moment ou un élève sort et elle allait passer donc j'ai tendu la main pour la bloquer et je lui ait dit "Permettez ?" avec un ton bien méchant et elle l'a pas supporté, du coup j'ai pu faire signe rmon mot que 20 minutes plus tard. Smile
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Mar 9 Oct 2007 - 18:20

je vient de me prendre le verbe parler a tout les temps tout les modes, alors que j'avais rien dit
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 40 Constellations !

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Mar 9 Oct 2007 - 18:25

m**** coller 4 heures pour avoir lancer une trousse sur le prof de art plastoc
http://ciza951.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Mer 10 Oct 2007 - 2:18

cris vous etes de vrai petit démon(e)
moi je me suis pogné 1 heures de colle pour avoir oublié un boute de papier en classe de math il y a 2 semaine mais comme il y a eu une activité le jour de la colle elle est reporté mercredi prochain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 11 Oct 2007 - 18:06

moi j'ai eu la bonne idée d'avoir 6 en conjugaison resultat je dois copier 20 fois 6 verbe a toute les personne et tout les temps de l'indicatif pale je sens que je vais me coucher tard d'apres mes calcul j'aurais besoin de a peu pres 6-7 copie double, connase de prof de francais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 11 Oct 2007 - 20:47

Pas de chance lol

Moi cette année je suis monstrueux j'ai encore rien ! (Pasque si mes souvenirs sont bon on m'avais dit que j'était le pire SH ou je sais plus quoi cet été pour l'instant rien a plus d'un mois de cours c'est pas beau sa ? Faut dire les profs font moins la police qu'au college aussi mais bon.
Denser
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 11 Oct 2007 - 20:51

Citation :
Faut dire les profs font moins la police qu'au college aussi mais bon.

Je suis pas sûr. J'ai toujours dit ce que je pensais aux profs. Résultat : 8 heures de colle au collège (dont une semaine entière d'un coup) dont de nombreuses fois viré de cours et au lycée que dalle si ce n'est que j'ai été viré de cours une ou deux fois.

Au collège les profs collent pour tout et pour rien parce qu'ils sont face à une bande de gamins, au lycée les profs ont peur et s'écrasent devant les élèves.

Enfin ça s'est toujours passé comme ça pour moi.

Pour la semaine de colle, c'était tout con, y'avais un système de croix, j'en ai eu deux pour avoir dit ce que je pensais de la méthode d'apprentissage d'un prof et une totalement pas mérité pour un 9/20 (genre tous ceux qui ont eu pareil ou moins n'ont pas eu de croix, moi bien sûr ils ont compléter les deux premières XD)

Alala, le collège *nostalgie*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 11 Oct 2007 - 20:56

A c'était la belle époque... 3mois et sa me manque deja...

Bah nous les profs si on fait les cons ils s'en foutent...
Bah tant mieu comme sa on peut faire du school rugby tranquille lol
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 11 Oct 2007 - 21:05

(3) 2 h de colles, en perm, une fille avait des briquets, elle en a passé a tout le monde et on les a allumés en même temps et on les a fait balancé(avec la main) de droite a gauche en l'air.Puis...La 3e commence Smile

(4e)Diverse punitions

(5e)Moi 1 jours d'exclusion ou rien pour avoir balancé une pierre sur un gars(qui m' avait balancé une peirre) aujourd'hui, mais je me faire exculre, pas envi de recopier le réglement.

(6e><)6h de colle pour avoir frapper mon prof de sports
Je dis a une amie: Oué grosse!(elle est pas grosse, et le prof corpend"bien joué la grosse!"et il me pousse par terre, je me léve, je tappote son épaule(s'était retourné) se retourne, je lui envoit un coup dans le nez)
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 12 Oct 2007 - 8:23

avertissement + 1 heure de colle pour avoir gueuler "t'a un probleme conna**?!" sur le prof de maths il avait pas qu'a me dire de faire mes exos alors que je les avait fais....
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 12 Oct 2007 - 9:48

C'est pas moi mais y a eu uncirage entre uen eleve et un pion en perme

resultat:la pionne pleure
l'eleve se barre bien tranquillement, en envoyant chi** les cpe aux passages
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 20
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 12 Oct 2007 - 18:00

1page du règlement a recopier (au choix)
J'ai oublié un document (que la moitié de la classe avait pas je précise)
donc 1page du règlement...Youpi...Je vais prendre le sommaire Smile
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 12 Oct 2007 - 18:40

Alors moi j'aurais déjà du être coller pour des "se dispute avec une camarade de classe" en 5ème, on était en cours de français et j'en avais marre de cette fille on étaient à deux doigts de se battre et la prof pouvait rien faire -_-
En 4ème presque le même cas mais avec une autre fille et dans l'allée (c'était des bingalos alors on était tout le temps dehors) j'ai faillit la frapée parce qu'elle m'enerver depuis trop longtemps et il y avait des profs qui passaient mais ils ont rien dit -_- pourtant elle était collée contre le grillage la fille -_-
Piro'
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 27
Nombre de Shinies : 3 (Noctali, Negapi et Minidraco)

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Mer 17 Oct 2007 - 15:54

Mouarf, Mouarf, Mouarf ^^ Mouarf xD

Bon comme j'en suis à mes heures perdues, je fais un tit tour ici mes chers amis ^^ reprise des services by Kira lol

Bah oui moi j'ai déjà été collée! *sourit de toutes ses dents* parce que j'avais contrarié le prof de français xD me souviens que je lui avais hurlé "IMPARFAIT DESCRIPTIF" une fois et comme ça lui a pas plu xD pof une heure de colle ^^"
http://perdu.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 18 Oct 2007 - 1:10

vous n'etes dont jamais tranquil lol
moi j'ai finalement eu ma Retenue qui datait d'un mois...
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 19 Oct 2007 - 20:41

Moi ma prof a parlez a mes parents (réunion parents-prof) et elle leurs a parlé d'un papier important , et eux ne s'en rappellez pas l'avoir signé (normal c'est moi qui avait imiter la signature de mes parents) alors ma prof a deviné que c'était moi qui avais signé , je me suis fait démonter !
Rapport + 2heures de colles + travail d'intêret général de 2 h
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 27
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 19 Oct 2007 - 20:51

C'était pas ma semaine,

Mardi, punition en sport pour s'être planqué pendant que les autres courraient (n'empêche qu'on s'est bein marré Laughing )

Aujourd'hui, 3 heures de colles samedi prochain pour un demi-exo non fait en maths (commence légèrement à me faire ch*** ce prof)
http://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 19 Oct 2007 - 20:55

Aurorus a écrit:
C'était pas ma semaine,

Mardi, punition en sport pour s'être planqué pendant que les autres courraient (n'empêche qu'on s'est bein marré Laughing )

Aujourd'hui, 3 heures de colles samedi prochain pour un demi-exo non fait en maths (commence légèrement à me faire ch*** ce prof)

Moi aussi je le faisait , on se prennait des barres de rires !
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 19 Oct 2007 - 21:00

SHadowmax a écrit:
Moi aussi je le faisait , on se prennait des barres de rires !

Toi aussi, t'es un peu feignasse sur les bords?
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 19 Oct 2007 - 21:01

Pas que sur les bords ! :lol!:
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 19 Oct 2007 - 21:05

Je t'aime bien, toi Wink .
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 19 Oct 2007 - 21:14

Aurorus a écrit:
Je t'aime bien, toi Wink .

Moi aussi ! Marions-nous , ayons pleins d'enfants et allons vivre loins d'ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Sam 20 Oct 2007 - 20:54

Dans mon lycée, en grec, pendant que la prof tournait le dos, y'a 2 des mes potes qui font les cons :

Le plus baraque joue à la dominatrice sexy en fouettant l'autre avec son réglet. :mdr:

Et dans le lycée de mon frère, en allemand, y'a un gars qui appelle le prof en gueulant "zozo, zoZO, ZOZO!" ou alors "ouais ouais toute façon je m'en fous le DS je le ferai pas, je vais pas me casser les cou**lles pour une LV1".

Si je retrouve les enregistrements je vous les passerai, c'est à mourir de rire. :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Sam 20 Oct 2007 - 21:22

Un autre mot ..........En Français.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   

Punitions, Heures de Colles, Retenue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant