ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Chat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Punitions, Heures de Colles, Retenue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age : 23
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 23 Aoû 2007 - 16:30

Une fois, tout le monde parlait au cours d'anglais. Et d'un seul coup ils se sont tus, sauf un gars qui parlait à sa voisine. Et ce boulet a dit "elle est trop sadique c'te prof!"

2 heures de colle pour lui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 23 Aoû 2007 - 16:45

ptdr XD ça me rapelle la fois ou un gras chantait en classe, pendant français, mais cela ne s'entendait pas, vus que tout le monde parlait aussi XD
Et d'un coup, la prof a levé la tête, tout le monde c'est tut, et on a entendu un "J'ai la kékéte qui colle~"
XD 1 averto, mais la prof a étét sympa parcequ'elle était moprte de rire, comme nous, quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 23 Aoû 2007 - 18:29

Titania a écrit:
ptdr XD ça me rapelle la fois ou un gras chantait en classe, pendant français, mais cela ne s'entendait pas, vus que tout le monde parlait aussi XD
Et d'un coup, la prof a levé la tête, tout le monde c'est tut, et on a entendu un "J'ai la kékéte qui colle~"
XD 1 averto, mais la prof a étét sympa parcequ'elle était moprte de rire, comme nous, quoi.

Avec un copain on s'est mit dans les toilettes et on a chantait ça pendant toute la récré, quand on est sorti y'a 2 pions qui nous on regardait super méchamment pis ils ont éclatés de rire et on a rien prit.
J'avoue qu'on avait l'air idiots mais on s'est bien amusés.
Bon étant donné que j'ai rien prit j'arrête le HS.

(Ha si j'ai compté mes punition et j'en ait eu 7, une par année quoi (3en primaire et 4 au collège xD.))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Mar 4 Sep 2007 - 22:20

moi la seul fois ou je me suis fait coller c'était en CE2 pendant le cours de math (vous auriez du voir le prof,il était barbant,une fois le directeur est venu voir un peu comment le prof se débrouillai,lorsque ont est sorti on la trouvé assis par terre en train de dormir,j'étais MDR)bon passons,bon alors on était en plein milieu du cours quand soudain je dit au prof cette phrase

"alors vous vous etes vraiment,vraiment mais alors vraiment barbant impossbile qu'on vous l'ai jamais dit,mais pourquoi laisse t'on des gens aussi ennuyeux enseigner,quoi il vous endors pas vous,moi il m'assome,regardez la moitié de la classe est déja dans le coma " la classe était MDR résultat,4h de colle pour toute la classe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Mar 4 Sep 2007 - 22:34

Titania, je vais dire à maman que tu fais le bazar en classe (et que tu parles vulgairement sur les forums) Twisted Evil

je plaisanteuh (par contre, t'as intérêt à arrêter quand même)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Mer 5 Sep 2007 - 9:52

Moi j'ai encore rien eu (une journée de cours) mais j'ai deja faillit prendre une tarte par ma mere (prof principal) pasque j'ai été le prochain a baillé...

Sinon mes profs :

Histoire : Sa va pas rigoler...
Francais (elle est bargeo) : S ava beaucoup rigoler
Anglais : Rien de special sur la prof (en meme temps ils se sont juste presenté lol)
Physique : Je crois que c'est le prof qui m'a le plus déplacé durant le college (pour finir j'était contre le mur de devant avec la tele... mais bien sur il a fallu qu'il aille dans le lycee ou je suis...)
ISI : C'est le seul qui m'a l'air potable
ISp : Sa va pas rigoler mais le mec il a un boulard monstrueux lol
Math : Elle fait chier elle nous bouge tout l'emploi dutemps pasque elle a les meme heures dans le lycee ou je suis et dans un autre...
Espagnol : On l'a pas vu...
EPS : Ma mere "suicide (voir topic des haut et bas)

Je sais pas ce que jai oublié...
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 26
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Mer 5 Sep 2007 - 9:56

Moi je suis pas encore rentré (cet apré-midi) mais je peut dire que mon poignet vas souffrir d'ici 2 jours (on commence gentillement le 1 er jour Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: heure de colles   Mer 5 Sep 2007 - 10:04

en tou rien que l'anée derniére jai bien eu 14heures de colles pour beaucoup de mots oublie de cartes de self etc etc coneries banales quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Mer 5 Sep 2007 - 10:09

Oui les cartes de self c'est de la merde ....
à mon ancien college, tu l'oubliais trois fois, c'était 2 heures de colle ...
Je ne l'oubliais jamais Razz enfin deux fois maximum ...
Ou alors quand je venias de l'oublier pour la prochaine fois, un surveillant m'a "agressé" en me disant : Je te reconnais tu l'as oubliée plusieurs foiss, toi, tu va avoir une heure de colle ....
ha bon ? Je l'atend toujours, risque plus de l'avoir maintenant ...
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Mer 5 Sep 2007 - 10:37

Moi le carte de self c'est deux fois oublié t'as une heure mais le surveillant de la cantine c'est le pote de mon frere alors ça sa passe (je le connais trés bien)
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)

Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Mer 5 Sep 2007 - 12:27

Moi, j'ai juste eu une observ' pour travail non fait en maths (oubli).
J'aurai dû en avoir au moins 5, dans l'année j'oubliais tout le temps de faire mes maths, alors je prenais l'autre cahier de maths et quand elle passait (la prof) je tournais une page XD Ni vue, ni connue, j'aime pas les observ's (elle me valent une punition en plus à la maison Sad)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Mer 5 Sep 2007 - 19:12

aujourd hui j ai fait le con la rentree ma prof principale a l air cool je me suis fait un 8h de colle pour samedi deg
Crefadelf/SA
Banni
Banni

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 7 =)

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 14 Sep 2007 - 20:42

j'ai jamais de retenue mais par contre j'ai eu quelques punitions
http://crefash.skyrock.com/
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 14 Sep 2007 - 20:47

Vierge de punitions aprés plus de 1 semaine de courss !!!! C'est trop bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 14 Sep 2007 - 22:49

Je viens de me prendre une punition aujourd'hui >_<'
Le portail commencer a se fermé et puis je suis monté dessus ,et y ces réouvert, et le pion y ma vue et y ma mis de conjuguer"je ne dois pas monter sur le portail" au 8 temps de l'indicatif et a toute les personne.

EDIT:Et encor j'ai eu chaud,j'aurais pu me prendre une heure de colle car j'ai chouté bien fort dans le ballon et y avait un prof et une pionne qui passait a se moment et heuresement que la pionne a eu un peu de reflexe en se bessant (elle a faie avoir une crise cardiaque apres xD)sinon dans la tête.
Crefadelf/SA
Banni
Banni

Nombre de Shinies : 7 =)

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 14 Sep 2007 - 23:37

noctatom: tu commence bien l'année
http://crefash.skyrock.com/
Buck
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 5 Oct 2007 - 18:20

c'est pas moi qui l'ai fait mais j'le raconte quand meme
c'était tout juste cet après-midi,on avait cours d'histoire et le prof a dit a un gars de ma classe"romain tu as tout corrigé?"
lui:"oui oui c'est bon"
prof:si je viens vérifier ca sera corrigé j'espère?"
lui(tranquille):*sourire*euh...non non c'est bon
alors le prof s'est levé de son bureau,s'est précipité sur lui et a dit en gueulant:donne moi ton carnet!!!!!!!!
alors le prof est revenu sur son bureau et a dit:la c'est deux heures mais encore t'as de la chance encore un coup comme ca et dans le bureau de la principale!!!!
le pire c'est que quand le prof remplissait le coupon le gars etait mort de rire
maintenant c'est le souffre-douleur en HG...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Sam 6 Oct 2007 - 21:36

Bah moi jamais d'heure de col
mais des MOT ouai Pas faire ses devoir
je me rapelle en 6eme j'ai fait mon devoir je me suis prix 10 Foix la lecon a recopier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Sam 6 Oct 2007 - 21:42

je me suis pris 2 heures de colle un samadi matin a la cantine car j'ai un pote il m'a mis une crepe ans la geule et moi j'ai pris un yaourt et je lui est jete mais il a esquive et c'est la fille derriere qui ce l'est pris elle en avais plein dans les cheveux
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Sam 6 Oct 2007 - 22:02

metroid94 a écrit:
je me suis pris 2 heures de colle un samadi matin a la cantine car j'ai un pote il m'a mis une crepe ans la geule et moi j'ai pris un yaourt et je lui est jete mais il a esquive et c'est la fille derriere qui ce l'est pris elle en avais plein dans les cheveux

:mdr: Pas de chance :lol!:
Shadails
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 6

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Dim 7 Oct 2007 - 8:22

Mwa, avec un prof totalement dingue(du genre qui déchire les cahiers quand on oublie la marge) qu'on à tous les jours de la semaine en +, Je me suis pris trois-quatre puntitions, mais pas n'importe lequelles...

La première, j'ai trouvé ça vraiment injuste, une punition A CAUSE d'une mauvaise note(en plus, je venais juste d'arriver d'un pays ou le système scolaire est-ultra différent, et paf, forcément, les verbes français, après une année d'absence en pays francophone, ça s'oublie...><'' Forcément, j'ai eu la note la plus basse après avoir étudié comme un malade)(je trouve que la mauvaise note c'est d'ja une punition non ?><)... Recopiage de vebe, j'y ai passé HUIT heures non-stop ><''''

Un autre mercredi(en Suisse, on étudie la moitié de la journée le mercredi, ce qui fait que l'on finit les cours à 11h30), j'avais commencé mes dev's à 4 heures vu que j'ai du aller chez le dentiste... Je reviens, je commence, et je fais ma punition, durant environ 4 heures. Je fais mes devoirs, ça me prend les 2 heures habituelles, et la, je me rends compte que le lendemain, on à deux tests, en français et en allemand en plus... J'ai étudié jusqu'à une heure du mat', mais ça en valait la peine... 5.5/6 en français :love:

A propos, depuis le changement de places dans nôtre salle de classe principale, je suis tout devant au centre... Et quand mon prof. de français est venu, il à fait:

-"Aaah, vous avez CHANGE DE PLACE, hein ?"(Il est aussi du genre qui hurle en plein milieu de sa phrase)
Et là, il a jetté un coup d'oeil à la nouvelle disposition, et à finalement remarqué ou j'étais. 'Y m'a dévisagé et à sorti:

-"AHA !.. WELCOME TO HELL !!!"

:mdr: La classe entière étais crevée de rire, moi j'étais térrorisé XDDD
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Lun 8 Oct 2007 - 19:20

Je dois recopier pour demin le verbe "se taire" a tous les temps de l'indicatif Shocked Flemme !
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Lun 8 Oct 2007 - 19:54

SHadowmax a écrit:
Je dois recopier pour demin le verbe "se taire" a tous les temps de l'indicatif Shocked Flemme !

En espérant que tu gobe son sens ! Razz

Moi, jamais été collée, mais avec le prof de techno de cette année, ça vas être chaud !! Tout le monde le surnomme "celui-quiècolle-plus-vite-que-son-ombre" Je peux vous dire que même les parents d'élèves en on encore un souvenir :mdr: (ben oui, mon école a plus de 150 ans, il fête cette année ses 154 ans !!! silent ) On oublie une blouse, collé ! On rapporte pas une punition, collé ! On parle, collé, bref, c'est comme ça pour tout !!

J'peux vous dire que personne n'ose bougé dans sa classe ! :lol!:
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Lun 8 Oct 2007 - 21:01

Que du bonheur aujourd'hui avec ma prof de Maths.
J'ai faillit (encore) avoir un averto pour "répond au professeur (en même temps, faut pas dire que notre classe c'est une bande de petit con)", "ne se tait pas quand on lui dit (désolée, je suis sourde d'une oreille et mal entendante d'une autre) ", "ne fais pas ses devoirs (comme si j'avais que ça a faire)" et ma meilleur: "Balance des boule de papier macher au plafond (Chanceuse, si vous vous étiez pas retournez, je vous l'aurez collé au dos)"
:mdr:
m'enfout, si je vais en colle, ça sera savec mes amies (surtout que je les fait pas seule mes c*nneries)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Lun 8 Oct 2007 - 21:24

moi 2 heure de colle x deux jour pour avoir oublier un # sur une page d'exercises.. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   

Punitions, Heures de Colles, Retenue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant