| Punitions, Heures de Colles, Retenue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel

Age : 24 Nombre de messages : 2920 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
 | Sujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue... Jeu 21 Jan 2010 - 18:44 | |
| - Bigka' a écrit:
- On appelait ça un prof UHU ou Pattex
Pas mal ! Mais elle a déjà un surnom : Judette ! (ça vient de Judas, c'est un délire avec une fille de ma classe xD) |
|
 | |
Monster munch ! Chercheur de Shinies

Age : 21 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
 | Sujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue... Jeu 21 Jan 2010 - 23:33 | |
| seconde : francais , mot dans le carnet car fou rire en classe pendant toute l'heure en plus ( c'est nerveux chez moi c'st mème un peu handicapant d'ailleurs xD je rigole tout le temp et pour un rien meme en plein controle !!!!!!!!!!!!!!!!
: sport : avertissement , joue au ping-pong sur la tète de sa camarade de classe ^^' |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue... Ven 22 Jan 2010 - 14:26 | |
| 3H de colle pour tout le monde car la veille j'avais préparé un papier sur microsoft word disant que la professeur de francais n'etait pas la. Le lendemain, tout le monde vient sans ses affaires de Francais et la prof devient hystérique. 3H de colle pour tout le monde. |
|
 | |
Néatoru Ancien du staff (Nt)

Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
 | Sujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue... Ven 22 Jan 2010 - 17:42 | |
| En à peine un semestre j'ai le double de croix que j'avais l'année dernière  Maths : Dort en cours Maths : Cours désordonné (retenue, comme pas mal d'autres) Latin : Exercices non faits Anglais : Rigole en cours (comme pas mal d'autres dans ce cas) Maths : Se lève en cours sans autorisation Physique : Ne suit pas le cours |
|
 | |
Crefadelf/SA Banni

Age : 23 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
 | Sujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue... Ven 22 Jan 2010 - 23:54 | |
| Moi je suis un bogosse : 0 colles :p |
|
 | |
Shika25 Aspirant SH

Age : 25 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
 | Sujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue... Sam 23 Jan 2010 - 10:39 | |
| Dans ce cas moi aussi :p. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue... Mer 10 Fév 2010 - 15:57 | |
| Une heure de colle pour être arrivé en retard de 01 minute, c'est même pas écrit dans le règlement intérieur. :mdr: |
|
 | |
Golders Nouveau Membre

Age : 23 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 02/08/2006 Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56) Nombre de Shinies : 6
 | Sujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue... Jeu 11 Fév 2010 - 1:07 | |
| Une heure de colle pour tout à l'heure à 8h00 pour "On ne sais plus pourquoi mais il le faut". Pas cool de se leveer une heure plus tôt le Jeudi  |
|
 | |
"Dashing"Kevin Rocko Chercheur de Shinies

Age : 23 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 14
 | Sujet: tr Ven 12 Fév 2010 - 19:42 | |
| Alors moi ce trimestre : - 4 heures de colle pour foutre la merde et .... - J'ai presque été renvoyer 3 jours mais en fait non ^^ - Et je compte pas les exos en plus à faire .
Mais je suis un élève trés sage %) ( j'ai 13 de moyenne respect ! |
|
 | |
Amaury Nouveau Membre

Age : 21 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
 | Sujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue... Ven 2 Avr 2010 - 20:04 | |
| Ma dernière punition il y a un mois quatre heures de colle de ménage pour balancer des chiques en cours (ok j'avais une trousse pleine mais j'en avais pas lancé) En gros je me suis fait prendre avec une cinquantaine de chiques |
|
 | |
Neon Aspirant SH

Age : 19 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
 | |
 | |
KAP Chercheur de Shinies

Age : 23 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
 | Sujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue... Ven 2 Avr 2010 - 21:09 | |
| Bin moi je suis un Big Boss! 0 heure de colle de la 6 ème à la 3 ème XD. Pourtant je fous parfois la merde en cours (exemple de ce matin : on a prit des cartes de bus et GUERRE DE SHURIKEN dans la classe %) ), il ne faut pas se faire prendre voilà.  |
|
 | |
Sey Ancien du staff (S)

Age : 29 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
 | Sujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue... Ven 2 Avr 2010 - 22:34 | |
| - DarkNeon~ a écrit:
- Cet apres-midi, la prof de sport nous faisait faire du relais (le baton s'appelle le témoin)
ET juste parce que y'en a qui ont passé le témoin de la mauvaise main, et bin PAF, 7 heures de colle en tout 
Moi je m'en suis tapé une des 7 , mais a mon avis, certains parents vont pas acceptés des trucs débiles comme sa --'
C'est toujours chiant quand il y a un témoin. Bon courage à toi. |
|
 | |
Nactios Premiers membres

Age : 28 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue... Ven 2 Avr 2010 - 23:51 | |
| Euh, sèrieux? Tu es sûr que le prof n'a pas dit ça en plaisantant, pour vous sermonner (peut-être n'était-ce pas la première fois que vous faisiez de la mauvaise main) un peu, puis finalement ne rien mettre ?
Car mettre des colles pour ça, c'est grave, très grave. Et complètement stupide.
Ou alors y'a autre chose ... |
|
 | |
Sey Ancien du staff (S)

Age : 29 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
 | Sujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue... Sam 3 Avr 2010 - 0:00 | |
| Il est peut-être tout simplement sadique. Si j'étais prof de sport, je ferai la même chose. |
|
 | |
Nactios Premiers membres

Age : 28 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue... Sam 3 Avr 2010 - 9:37 | |
| - Sey a écrit:
- Il est peut-être tout simplement sadique. Si j'étais prof de sport, je ferai la même chose.
Aucun parent censé n'accepterait ça. Ni même d'autres profs s'ils l'apprenaient. Les profs peuvent mettre des punitions mais quand c'est exagéré à ce point, il est tout à fait légitime de refuser et d'aller en parler. |
|
 | |
SebJokerSH Nouveau Membre

Age : 22 Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 17/04/2010
 | Sujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue... Mer 21 Avr 2010 - 21:58 | |
| Alors moi j'suis un peu Bizzare 6 Eme : Aucun mot dans le Carnet, Aucune heure de Colle 5 Eme: 2 Mot dans le Carnet par un profs D'SVT, Aucune Heure de Colle Et enfin la 4 Eme (J'y suis en ce moment): 3 Heures de Colles: 2 Heures car me suis fait Choper mon Portable 2x en 1 semaines et 1 Car j'ai pas fait un Devoirs en Français, ah et les Mot dans le Carnet j'en et 6 2 Par la Profs ed Français, 4 Par la Profs de Maths x), 1 Par le Profs d'art Plastique,1 Par la profs D'SVT, Aucun Séchage de cours, Aucun cours Louper mais j'croi que demain J'vais louper une Heures d'allemand 2 Controle et pis c'est juste une Heures de 3 à 4 xD EDIT: Quelles Exuses trouver pour passez une heure de cours de 3 à 4 H L'aprem  ? |
|
 | |
Josh Chercheur de Shinies

Age : 22 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
 | |
 | |
♪ Althos ♪ Aspirant SH

Age : 27 Nombre de messages : 589 Date d'inscription : 08/03/2009 Localisation : Vannes, Morbihan (56)
 | Sujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue... Lun 14 Juin 2010 - 1:34 | |
| Tu aurais peut-être mieux fait d'aller en cours de français, ça t'aurait été bénéfique. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue... Lun 14 Juin 2010 - 6:45 | |
| Dans mon collège y a un mec il a tapé un sprint avec le proviseur en calbute sur la route environ 30 minutes de course poursuite , le concierge est venu l'aidé Verdict Une punition , moi j'aurais mis un Renvoie ...
m'enfin |
|
 | |
ALAMOS Nouveau Membre

Age : 22 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
 | Sujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue... Lun 14 Juin 2010 - 15:33 | |
| alors a chaque trimestes je n'st pas plus de 3 avertissement et je suis en 3 eme et depuis la 6 eme je n'ai jamais eu une heure de colle |
|
 | |
Jack Sparm Aspirant SH

Age : 24 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
 | Sujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue... Lun 14 Juin 2010 - 16:43 | |
| En Terminale et collé deux fois dans ma vie
- 2h cette année pour provoc en devoir de philo - 4h en première pour avoir "oublié" une réunion avec un vieux déporté, nostalgique du IIIème Reich ( si,si, je vous jure, j'ai vu les vidéos prises ) |
|
 | |
Josh Chercheur de Shinies

Age : 22 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
 | Sujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue... Lun 14 Juin 2010 - 16:49 | |
| MDR " Alors on est bien tousse des bon élèves xD |
|
 | |
Overlord Ancien du Staff (O)

Age : 23 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
 | Sujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue... Lun 14 Juin 2010 - 18:17 | |
| Me suis fait virer une fois dans ma vie, et c'était cette année en anglais X) Je parlé pendant la leçon sur les ANIMAUX ! OMG, comme si on les connaissait pas X) Et puis j'ai gentillement sous entendu que sa servait à rien, et que si j'avais un niveau de merde c'est à cause de ces méthodes dignes d'une maitresse de CM2 ^^ Elle a pas vraiment aimé, et elle m'as viré avec un pote qui n'avait rien fais, mais elle ne l'aime pas XD |
|
 | |
Thony.SH Aspirant SH

Age : 26 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
 | Sujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue... Lun 14 Juin 2010 - 19:14 | |
| "mode racontage de vie ON" Moi, si je me souvient un peu de mes années scolaire: En 6 ème tout allait bien, j'étais en sport étude, bien. En 5ème j'ai pas bien bosser, du coup virer du sport étude et là c'est le drame. 4 ème les bêtises s'enchainent, les bagarres aussi, je me souvient plus trop de tout mais c'est déjà assez. En 3ème c'est simple presque plus de travail ( malgrès mon 11 de moyenne général mais avec ma moyenne légendaire de 0,5 en maths ), j'ai rempli 3 carnets de correspondance, j'ai été exclu - inclus 3 semaines en tout, à recopier le réglement du collége...
Et la seconde j'y suis resté 2 mois et en tout j'ai du allait en cours 2 semaines , je me suis trompé de voie !
Maintenant, je suis à l'ANPE avec mon brevet blanc en poche...
"mode racontage de vie OFF"
*sors* |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...  | |
| |
|
 | |
| Punitions, Heures de Colles, Retenue... | |
|