ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Punitions, Heures de Colles, Retenue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Epona06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Sam 1 Aoû 2009 - 21:06

Je me suis pris deux heures de colles en troisième juste parce que j'ai rigolé à la connerie d'une copine... qui s'est pris deux heures aussi. Mais sinon au lycée pas une seul mot ni une seule heure de colle, je me demande même à quoi me servais mon carnet !
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 22
Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Sam 1 Aoû 2009 - 21:08

Oula, xD alors moi 6e 5e tranquille mais 4e 3e MDR

Alors 4e : Ma mére convoqué 3 fois par le prof principal pour fausse signature xD Et une fois par la prof d'anglais parce que j'avais eu 18 a un DM et elle trouvé ça louche Suspect *et 4H de colle xD

3e : Convoqué chez le CPE pour bataille de Nutella MDR exposé sur le chocolat pour le lendemain -_-
Colle trois heure pour avoir dit Taggle a la prof de francais XD elle me parlais bien puis chez pas c'est sortit tous seul MDR
Et des tonnes de punition en math -_- il interrogait que moi mais moi j'apprenais jamais rien donc forcement 100 lignes pour le lendemain tous les 2 jours PFFFF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Dim 2 Aoû 2009 - 19:48

Eh ben xD
C'est moi ou t'en ai fier de ces punitions confused (ou ptet que quand on parle de ça au passé on prefere en rire xP)

Cette année de seconde je n'ai rien eu Very Happy ni punitions , avertissement , colle ... Que dalle !
On verra l'année prochaine en première maintenant ... sachant que il y a plein de personnes qui font le bordel qui vont dans la même filière que moi et que je me fais facilement influencer sur mon comportement en classe... ^^'
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Dim 2 Aoû 2009 - 20:04

Ba nan c'est juste que maintenant que je quitte le collége ca me fait bien rire ^^

Mais bon je rigolais pas trop quand ca m'arrivais MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Dim 2 Aoû 2009 - 20:12

Tu m'éttones xD
Ok ok ^^
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Dim 2 Aoû 2009 - 20:57

J'avais un pote au collège sa le fesais marrer d'avoir 3 double pages d'heures de colles et? =)
Epona06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Lun 3 Aoû 2009 - 13:24

Ma famille a presque sortit le champagne quand j'ai eu ma première heure de colle.... J'étais trop sage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 7 Aoû 2009 - 20:40

kakachi t'es exactement pareil que moi :mdr: sauf que je n'ai que ma mère(abandonné a la naissance)
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 21

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 7 Aoû 2009 - 22:49

Bilan de l'année?

Alors convoqué 9fois chez la CPE car: -je sechais. (3 fois)
-J'ai vraiment mal répondu a un prof plusieur fois dans l'année(histoire plus bas)(5fois)
- Car j'ai écris les paroles d'une chanson de pink floyd sur mon carnet (la chanson était :"We don't need no education")(1fois)

14 mot, sans les oublies. Avec les oublies, j'pense monté a 30, j'verrais sa si j'ai encore mon carnet.
Donc pour les mots : 2 de français : Un pour un dm non rendu, en gros le mot disais: " Je m'etonne que votre fils ne m'a pas encore rendu le devoir maison"
Et un autre pour une punition général, car, quelqu'un a crié "AUTRUCHE" est tout le monde a mis sa tête sous la table xD

9 en art plastique: Le prof, c'est juste un con d'artiste raté, qui passe savie a gueulé sur des collègiens car c'est sa seul distraction du moment. C'est ce que je lui ai dit, il l'a vraiment mal pris, après, les autre mot, la c'est rapide, enfin bon.

2en anglais euro, 1 car j'ai raté un cours, et l'autre car, j'ai dis ce que je pensais a la prof.

1 en math, car je me suis endormi.

Mais si vous vous en foutez, j'vais vous expliquez ce qu'il ce passeavec mon prof d'art plastique (M.Bourdon):

Il dirige un club théâtre dans le collège, j'en faisait partie, je trouvais sa totallement inninterressant. J'ai donc arrêter, (on avait le droit !). Le problème, c'est que le prof la mal pris. Et après, il s'est mis a ne pas m'aimé. J'en avais marre de ces :

"A chez les (nom de famille) ils sont tous comme ca, la soeur faisait pareille" et patati et patata. Alors je lui ai répondu un jours :
"Monsieur, je crois que vous ne nous connaissez pas, vous êtes mon prof mais cela ne vous donne pas le droit de m'humilier, et je n'ai pas de leçon a recevoir d'un artiste raté, qui pour nous aidé nous envoie sur l'ordinateur en nous disant de chercher comment dessiner ceci ou cela". Et a partir de ce moment. Et bien, je n'ai eu que 2 de moyenne en art plastique.

Je ne sais même pas ou il a trouvé les deux point, je ne lui ai rien rendu, vu qu'il ne me donnait pas le sujet.

Et voila, mon bilan de l'année.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Sam 8 Aoû 2009 - 17:40

Perso j'ai rien eu ! Very Happy

Et je sais que ce sera pareil en 3e ! geek
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)

Masculin Nombre de messages : 704
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Mer 19 Aoû 2009 - 20:49

6ème :
Juste une heure de colle car j'ai écrit sur une table.

5ème :
4 croix dans la colonne attitude incorrecte :

* On allait en anglais, et j'ai oublié le cahier de textes de la classe. Le prof veut toujours que l'on passe par son chemin (le plus long) pour aller en cours. J'ai pris le plus court étant en retard pour chercher le cahier. Croix + conjugaison de verbes irréguliers.

* En E.P.S, on marchait pour rentrer au collège (sport au stade). Je discutais avec quelqu'un et nous nous rendions pas compte que nous marchions sur la route. %)

* Techno. J'écrivais les devoirs à faire pour un élève absent, le prof me voit et croit que je ne suis pas le cours.

* Français, "s'amuse en classe", mais bon le cours c'était le zoo.

EDIT : et une heure de colle pour 3 retards (j'en ai eu 6 de plus après et j'ai pas été collé %))

Dernière édition par Néatoru le Ven 21 Aoû 2009 - 16:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Mer 19 Aoû 2009 - 21:29

6 ème : un ange , aucune heures de colle tongue

5 ème : je me suis servi d'une sarbacane pour lancer une boulette sur la prof de français , je savais les risques que je prenais mais j'en avais marre qu'elle fasse chier la classe donc voilà une heure de colle seulement ^^

4 ème : j'ai crachais sur une 3ème , en fait je visais juste à côté du pied pour faire genre qu'elle était une merde mais je suis pas très doué pour viser apparement silent

* En E.P.S, on marchait pour rentrer au collège (sport au stade). Je discutais avec quelqu'un et nous nous rendions pas compte que nous marchions sur la route. %) ----> ptdr

EDIT : ah oui une petite anécdote : voilà un court de français en 5ème , je me faisais chier et une occasion de mettre de l'ambiance se présenta : l'alarme incendie qu iétait juste un exercice , je saute sur ma chaise et crie '' AU FEU TT LE MONDE DEHORS !!!!!! '' :mdr:
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 70 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Mer 19 Aoû 2009 - 23:23

Bah,j'ai pas été puni cette année =D

Par contre,l'an dernier j'ai été puni pour pas mal d'âneries x)

Par exemple,au cours de latin,la prof me demande de lire à haute voix,je fais ce qu'elle me demande.Après,elle ose me mettre un punition.Motif? Bavardage,alors que je parlais en Latin xD

J'ai aussi été puni en Néerlandais parce que l'abruti qui était au banc de derrière m'a planté un crayon bien taillé dans...vous voyez quoi.Evidemment,ça fait mal,j'ai hurlé --'
La prof m'a mis une punition que je n'ai jamais fait en entier...copier trois fois le règlement de l'école pour le lendemain --
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Mer 19 Aoû 2009 - 23:41

6eme 0h de colle
5eme 1h de colle
4eme 0h de colle
3eme 0h de colle
2nd 0h de colle
1ere 0h de colle

=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 20 Aoû 2009 - 10:15

6eme 0h de colle
5eme 0h de colle
4eme 0h de colle
3eme 0h de colle
2nd 0h de colle

X)
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : => SH-card

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 20 Aoû 2009 - 21:00

je compte plus mes heures de colle =P

je pense que j'ai du en avoir une 15aine dans ma scolarité

le seul truc que je me souviens, c'est que j'en ai eu une, en 6ème, le premier jour de la rentrée, dés les 3premières heures *fuis*
j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal a trouver une explication valable a my mother
Kara
Premiers membres
Premiers membres

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 20 Aoû 2009 - 23:15

nocta/ a écrit:
le seul truc que je me souviens, c'est que j'en ai eu une, en 6ème, le premier jour de la rentrée, dés les 3premières heures *fuis*
Moi j'dis Bravo! Parce qu'en plus au collège les surveillants/profs/CPE te connaissent pas donc pour avoir déjà des heures de colle tu es fort. xD

Perso, j'en ai pas eu d'officiels il me semble. Seules une ou deux le midi sans qu'mes parents le sache (et de toute façon ils auraient pu le savoir, ça va pas changer leur vie.)
Et une l'année dernière. Mes parents ont été au courant mais n'ont rien dit. Finalement cette heure de retenue s'est passée dans une salle d'étude avec des potes donc bon. xD
http://pokesaphir.fr/kara62
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)

Nombre de Shinies : Beaucoup x)

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 20 Aoû 2009 - 23:37

Suicune21 a écrit:
Perso j'ai rien eu ! Very Happy

Et je sais que ce sera pareil en 3e ! geek

< parle pas trop vite %)

Bon, voilà les miennes :

8ème (3ème en France) :
1 "heure" de retenue (45 min) pour 6 oublis (-_-)

9ème (2ème en France) :
1h d'Arrêt (en gros, comme les retenues mais ça dure une heure et c'est signalé à la direction et à la fin de l'agenda scolaire) parce que j'ai "triché" à une course d'orientation, j'ai mis des guillemets parce qu'en fait, j'ai pas du tout triché -_-, le prof a cru voir des trous plus gros que la normale dans la case du poste n°8 et nous a accusé d'avoir triché en faisant les trous avec une boucle d'oreille... Le seul truc, c'est que notre équipe (on était 2 par équipe) ne porte pas de boucle d'oreille %). Bref, je lui décris exactement le poste 8 et il me dit que c'est ça mais le truc c'est qu'il nous accuse ensuite d'avoir refilé la feuille aux autres pour qu'ils trichent... ce qu'on a pas fait -_-.

Vive la mauvaise foi...
Epona06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 21 Aoû 2009 - 14:27

Brybry --> C'est pas de bol, il devait t'avoir dans le colimateur, que lui as-tu fait ? lol
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : => SH-card

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 21 Aoû 2009 - 16:07

Kara a écrit:
nocta/ a écrit:
Moi j'dis Bravo! Parce qu'en plus au collège les surveillants/profs/CPE te connaissent pas donc pour avoir déjà des heures de colle tu es fort. xD

Perso, j'en ai pas eu d'officiels il me semble. Seules une ou deux le midi sans qu'mes parents le sache (et de toute façon ils auraient pu le savoir, ça va pas changer leur vie.)
Et une l'année dernière. Mes parents ont été au courant mais n'ont rien dit. Finalement cette heure de retenue s'est passée dans une salle d'étude avec des potes donc bon. xD

c'est pas la même chose que vous (chuis suisse king *affaire kadhafi* xD)

donc l'année ou j'ai eu ça, le prof m'avait déja eu l'année d'avant ^^. Donc il me connaissait déja.
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)

Nombre de Shinies : 100 (full odds)

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 21 Aoû 2009 - 16:26

Moi je n'ai jamais eu d'heure de colle XD

En revanche, l'année dernière au mois de juin, on avait un exposé à faire sur les élections européennes en ECJS, et le prof a collé à tous ceux, dont moi, qui n'avaient pas fait leur travail (vous comprenez, mois de juin, bac fr à réviser + flemme...) une punition qui consistait à copier 2 fois la Déclaration des Droits de l'Homme à l'imparfait.
Ce prof est le meilleur que j'aie jamais eu et je le regretterais cette année. Mais quand il punit, il punit, j'ai dû me plier à la Déclaration, je n'ai pas tout mis à l'imparfait mais ni vu ni connu de toute façon, il a regardé de loin en loin avant de le jeter à la poubelle XD

J'ai déjà eu aussi quelques mots dans le carnet de la part de ma prof d'anglais de 3ème pour des histoires cons du genre oublier de faire un exercice. Cette prof, elle, par contre, est une des pires que j'aie jamais eu. Faut dire que ma 3ème donnait franchement envie de se suicider. Heureusement qu'il y avait SH !
http://www.youtube.com/user/Minisocle
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : 23.

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 21 Jan 2010 - 16:19

2ème haure de colle de toute ma carrière de collégiens.
aujourd'hui c'est l'anniv d'une de mes amie et toute la classe a chanté bonne anniversaire en plein cours de math du coup heure de colle collective ^^
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age : 22
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 21 Jan 2010 - 16:40

Un mot dans le carnet comme quoi j'avais un travail d'espagnol non fait, au début de cette année. C'est ma prof qui est complètement paranoïaque et en pleine phase de pétage de câble avec ma classe, parce que j'avais effectivement fait le devoir, c'est juste qu'il y avait deux exercices que j'avais pas faits parce que j'avais pas su, sauf quand je le lui ai dit, elle voulait rien entendre. %) Sinon, un avertissement oral en 6ème parce que j'avais oublié mon livre d'anglais, puis sinon y'a rien je crois... Juste le mot dans le carnet qui m'a valu des explosions de ma mère qui était déjà d'humeur noire, merci la CPE qui avait fait des gue-guerres personnelles avec mes parents (non, rien à voir avec moi, vous m'prenez pour qui là ? *accent de racaille* *se pend*), l'embrouille avec ma prof tombait donc très mal. --"
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Féminin Age : 23
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 21 Jan 2010 - 17:31

A mon grand désespoir, j'ai été collée cette année, après avoir fait un sans faute au collège...

La prof de maths, une prof vraiment horrible (visualisez une petite prof aux cheveux courts gris avec des lunettes rondes, âgée d'environ 50 ans, qui s'habille de façon pas très féminine, et qui a une voix... on ne peut plus perçante X___x Encore aujourd'hui, elle était derrière moi, il s'est mise à parler fort (enfin, sa façon normale de parler en fait), là, j'ai vraiment cru que j'avais plus d'oreille >>"). Bref, un peu le genre de prof aigri en fait...

Donc toute la classe parlait, ma voisine aussi me parlait, je lui ai demandé de répéter ce qu'elle disait, et paf, collées ! Oo En plus, on peut pas dire que je sois une trop mauvaise élève (ma voisine non plus, elle est juste trèèès flemmarde et fait jamais son travail %)), surtout qu'on a une classe d'un niveau hyper faible... Donc voilà, dégoûtée, quand on voit certaines personnes qui elles, font jamais leur travail, n'écoute pas en classe ni rien (ce qui n'est pas mon cas), on est un peu dégoûté, mais on fait avec...

N'empêche, il y avait eu une convocation des élèves collés n'ayant pas fait leur colle (j'étais malade ce jour-là, et tant que personne ne m'a dit que je devais la rattraper, je vais pas m'en inquiéter, pour me bouffer deux heures le mercredi, non merci ><"), tous collés par ma prof de maths le mercredi passé (sauf moi puisque ça datait), et on était 15 ! Pour une seule semaine... Enfin c'est pour vous dire, la prof qui colle vraiment pour un rien >>
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 21 Jan 2010 - 18:42

On appelait ça un prof UHU ou Pattex
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   

Punitions, Heures de Colles, Retenue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant