ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Chat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Punitions, Heures de Colles, Retenue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 9 Nov 2007 - 21:13

Non mais le numéros de page c'était un garçon de la classe qui me l'avait demander et le prof là "Tais toi tu gène " -_- c'est sûr que sur les 28 élèves qui parlaient c'était moi qui gènais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 26
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 9 Nov 2007 - 21:14

Moi je suis un fouteur de merde (mais je parle bien au prof, je manque pas de respact, vous savez celui qui fait rire toute la classe) autant en classe que dans la cour et j'ai de notes assez bonnes !
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age : 22
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 9 Nov 2007 - 21:23

Moi j'ai jamais rien eu, une fois en CM1 la prof a dit "Prenez exemple sur Valentine, elle dit rien et elle fait pas de bruit." O_o. Mais une fois en CP, je faisais un contrôle de calcul mental (je crois), et ma chi**** d'auxiliaire me déconcentrait à dire "Moi je te conseille de faire comme ça."... J'ai craqué j'ai dit "Bon arrête je sais comment je dois faire !" et la prof m'a engueulé en disant "Valentine on parle pas comme ça aux adultes !" T_T. Et mon auxiliaire avait l'air fière d'elle, pfff.
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 9 Nov 2007 - 21:25

Moi je suis à cours de bonne blague a faire en cours ! Si vous en avez de bonnes, MP !

PS: pas de truc suicidaires (je vous vois déjà arriver avec vos
"Baisse le pantalon du prof"

Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 21:26, édité 1 fois
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 25
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 9 Nov 2007 - 21:25

Ah, oui, j'ai même été le "Chouchou" de plusieurs prof. et même de la directrice de mon ancien collège *crève*

J'vous dit pas la honte ... les autres sont si jaloux qu'il vous harcèles !
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 9 Nov 2007 - 21:30

SHadowmax a écrit:
Moi je suis à cours de bonne blague a faire en cours ! Si vous en avez de bonnes, MP !

PS: pas de truc suicidaires (je vous vois déjà arriver avec vos
"Baisse le pantalon du prof"
Tu mets une punaise sur sa chaise(le classique quoi!)
http://Youtube.com/user/Myros59
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 9 Nov 2007 - 21:34

MP j'ai dit ! Et plus tu veux que je meure XD
Et puis j'ai trouvé, le fameux coup de coussin pétomanne ! :mdr: Explosion de rire garantie!
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 27
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 9 Nov 2007 - 23:40

SHadowmax a écrit:
Moi je suis un fouteur de merde (mais je parle bien au prof, je manque pas de respact, vous savez celui qui fait rire toute la classe) autant en classe que dans la cour et j'ai de notes assez bonnes !

Qu'est-ce qu'on se ressemble !!! Tu es le jumeau que je n'ai jamais eu.
http://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Crefadelf/SA
Banni
Banni

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 7 =)

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Sam 10 Nov 2007 - 0:33

le truc le plus requant que je dit ca oui j'ai comprit 2 seconde apres non mais c'est une blague les profs comprenne rien comment rendre un prof vener pendant un cours et il y en a meme un qui a pas pu terminer son cour tellement il etait en colere en plus c'etait sci-phy j'arrete pas de le casser meme il me met jamais rien mit et il mettra jamais rien il osera jamais

y'a que des fouteur de merde ici ou sinon art-plastique surtout les batailles de peinture le prof a vite abondonné la peinture ou sinon en musique en flute on se donnait un ordre et chacun son tour faisait une fausse note depuis jamais plus entendu parler de flute au college j'en ait d'autres des comme ca pourquoi il n'y a pu de salsifi au self
http://crefash.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Mer 5 Déc 2007 - 19:23

Mon 3eme mot de l'année scolaire Very Happy

1 en Anglais (pas fait les devoirs)
1 en Français (pas fait les devoirs)
1 en Math (oublie de toute les affaires de math)

Allez les matieres général !!

:mdr:
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 6 Déc 2007 - 16:24

Put** j'ai eu une heure de travail d'interet général (genre laver les murs, le self .....) pour mon 3eme retard (en faite j'en ai eu plein mais j'ai jeté mon ancien carnet ou j'en avais déjà 3) Razz
Moi 5960 - Les surveillants 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 6 Déc 2007 - 16:34

j'ai séché un cours ... je verrais biens demain si je me tepes une heure de colle ! ^^'
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 6 Déc 2007 - 16:35

Fan des Balignons a écrit:
j'ai séché un cours ... je verrais biens demain si je me tepes une heure de colle ! ^^'

Si t'est parti juste comme sans préparé le terrain ils vont au moins s'en rendre compte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 6 Déc 2007 - 16:38

en meme temps toute la classe a seché ! Notre excuse : on pensait que la prof de techno avait un conseil de classe , et pis la flemme de rester pour verifier !
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 6 Déc 2007 - 16:40

en meme temps toute la classe a seché ! Notre excuse : on pensait que la prof de techno avait un conseil de classe , et pis la flemme de rester pour verifier !
Oui le séchage général c'est commun ça ^^ Tu n'auras pas d'heures de colle normalement, en tout cas dans mon Lycée on peu pas faire d'heures de colle générale Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 6 Déc 2007 - 16:42

ca fait 11 personnes a coller remarque (demi groupe) ca fait pas beaucoup ... , en plus c'est le cours du prof principal et le conseil de classe est ce soir , aie !
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 6 Déc 2007 - 16:46

Si il y a toute la classe souvent les sanctions ne tombent pas !
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 6 Déc 2007 - 16:46

ca fait 11 personnes a coller remarque (demi groupe) ca fait pas beaucoup ... , en plus c'est le cours du prof principal et le conseil de classe est ce soir , aie !
11 c'est beaucoup à coller, mais après ça dépend de ton collège Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 6 Déc 2007 - 16:48

Naruto92 a écrit:
11 c'est beaucoup à coller, mais après ça dépend de ton collège Razz

Tkt pas y'a de la place en colle ! *sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 6 Déc 2007 - 17:15

SHadowmax a écrit:

Si il y a toute la classe souvent les sanctions ne tombent pas !

Ouais, normelement le professseur ne sais pas quoi faire la plupart de temps il dit juste "arretez" !!
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 25
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 6 Déc 2007 - 17:30

Toujours pas de punition Cool

Mugdho l'eleve modèle est là :love: *crève*
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 6 Déc 2007 - 17:32

moi jamais eu d'heures de colle mais peut etre que demain ...
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 6 Déc 2007 - 17:35

Je me suis fait attraper trois fois aujourd'hui, toujours pour la même cause, j'étais retourné xD, deux fois en espagnol et une fois en anglais :mdr: C'est pas ma faute si en espagnol je me suis mise contre le mur et que comme par hazard il y avait une fille que je connais depuis le CP et que je retrouve en seconde derrière moi xDD En plus quand je me met près d'un mur, il faut automatiquement que je reste adossé au mur, c'est une obligation xD :mdr:
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 6 Déc 2007 - 17:50

Naruto92 a écrit:
Je me suis fait attraper trois fois aujourd'hui, toujours pour la même cause, j'étais retourné xD, deux fois en espagnol et une fois en anglais :mdr: C'est pas ma faute si en espagnol je me suis mise contre le mur et que comme par hazard il y avait une fille que je connais depuis le CP et que je retrouve en seconde derrière moi xDD En plus quand je me met près d'un mur, il faut automatiquement que je reste adossé au mur, c'est une obligation xD :mdr:
comme moi c'est mon dos qui c'est habitué a etre comme sa ou quoi??
http://ciza951.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 6 Déc 2007 - 17:52

je crois qu'on fait presque tous comme ca ! le pire c'est les habitudes alors que y'a pas de mur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   

Punitions, Heures de Colles, Retenue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant