ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Punitions, Heures de Colles, Retenue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 26
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Sam 20 Oct 2007 - 21:33

Nou on c'est pris une punition collective en permanance (que je ferait pas)j, parceque comme vendredi c'était notre dernier jours de cours (semaine prochine stage en entreprise puis les vacances), dés que le serveillant c'est retourné , tout le monde a lancé des boulettes de papiers Laughing Very Happy
Trop tordant , surtout a refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Sam 20 Oct 2007 - 22:35

SHadowmax ===>>> Ca devait etre terible !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Sam 20 Oct 2007 - 23:38

Un ptit truc de rien du tout qui m est arrivé :p :
Faire 10lignes sur la discipline en classe car j ai rit en classe :p. Et j ai failli me faire prendre mon carnet car quelqu un avait envoyé une bombe a eau sur une prof (c était pas moi qui ait lancé la bombe XD). Sinon, rien d autre :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Dim 21 Oct 2007 - 9:57

10 lignes ??? C'est rien ^^ il n'y a pas longtemps mon pere ma mis 200 lignes et la prochaine fois que je ne rangerait pas ma chambre le samedi se sera 400 lignes et apres 800 .............
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Dim 21 Oct 2007 - 19:21

devinez qui c'est fait coler parce que il a prit trop de frite a la cantine,

beh oui moi
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Dim 21 Oct 2007 - 20:40

Moi j'ai failli me faire prendre mon portable par une surveillante mais je lui ai pas donné, je l'ai mis dans mon sac quand elle me l'a demandé ^^
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 27
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Dim 21 Oct 2007 - 20:43

Willydu43 a écrit:
devinez qui c'est fait coler parce que il a prit trop de frite a la cantine,

beh oui moi

Ta gourmandise te perdra (c'est un péché Twisted Evil )
http://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Lun 22 Oct 2007 - 18:26

Gobi-Jordison a écrit:
Moi j'ai failli me faire prendre mon portable par une surveillante mais je lui ai pas donné, je l'ai mis dans mon sac quand elle me l'a demandé ^^

mais le en vribreur^^

sinon je suis gourmand mais je devai avoir frites de plus c'était abusay
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 25 Oct 2007 - 10:16

Moi j'ai eu une punition en Espagnol parce que j'avais pas (fait mais j'ai dit que je l'avais oublié Razz ) mon exercice, il fallait que je conjugue je sais plus combien de verbes et je l'ai jamais faite cette punition :mdr: faut dire qu'elle me la jamais réclamer non plus xD elle a dût oubliée tant mieux Laughing
Sinon en 3ème j'ai vraiment cru que j'allais me prendre une heure de colle. On sortaient du cours d'anglais et une de mes amies me demandent qui a des bonbons parce qu'elle voyait plein de gens en manger, alors moi je lui qui c'est mais qui faut pas le dire *bah oui la fille qui avait les bonbons je l'aime pas alors si c'est moi qui dit à tout le monde qu'elle a des bonbons ça va se terminer en guerre xD* et qu'est ce qu'elle fait ma copine.... elle va la voir ! Moi je m'enerve je pousse la porte battante en hurlant "Mais elle est c**** !"(c'était pas méchant vous en faite pas xD) Et puis au moment ou je termine ma phrase on m'attrape à l'épaule, je me retourne et qui je voie..... ma prof de français O_O et elle avait entendue pale alors elle ma demander qui était c**** , elle me demande si c'est la prof d'anglais, alors moi je répond "Personne... Ma soeur, oui elle a cassé la manette de ma console !" et je me suis tiré en courant dans les escaliers et mon autre copine avait pas compris pourquoi je courais, elle avais pas suivit toute la conversation elle courais derrière moi sans comprendre à la fin on était pliées en deux de rire \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 25 Oct 2007 - 18:03

C'est partit pour moi (fallait bien que sa m'arrive avant les premiere vac's sinon c'est plus moi lol..

J'ai cassé une machine en productique donc me suis pris ? heures de colle et un rapport a la CPE...
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Jeu 25 Oct 2007 - 18:12

Moi j'ai cassé un foret et j'ai dû carrément repayer (69 €) et 2 heures de colles pour ne pas avoir respecté les conseils de sécurités en 3ème !
Donc on va dire que tu t'en sort "assez" bien Dracoking Very Happy
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 9 Nov 2007 - 20:24

Nonnnn , je suis maudit, je vous raconte:
On été en classe, je commence a lancer un bout de gomme, lui il me le relance , ainsi de suite , tout le monde s'y met et d'un coup, le prof se retourne et je suis pris en pleine action =_=' !
Il a voulu me mettre une heure , je lui ait dit je préfere des lignes ,j'en ai eu 400 o_O ! J'en ai déjà fait 100 et quelques en cours de maths !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 9 Nov 2007 - 20:28

bon moi c'etait en dehors du college mais c'etait si ..........xD j'ai eclaté un bar avec une boule de bowling (150 € de degats + banni 15 jours du bowling)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 9 Nov 2007 - 20:34

:mdr: faut le faire xD
Sinon moi ... me souviens l'année derniere un gars derriere moi en cour de français m'appel, j'étais pret a me retourner , j'ai a peine tourner la tête a de 50 degres (precis ! xD) le prof me dit : Julien ! copie moi au 13 temps : J'écoute le cours de grammaire -_-"
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 9 Nov 2007 - 20:36

Message supprimé

Dernière édition par Myros59 le Dim 11 Sep 2016 - 3:51, édité 1 fois
http://Youtube.com/user/Myros59
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 9 Nov 2007 - 20:39

Non c'est un vieux prof pas vieille ^^" (sa fais 15 ans que tous les prof dise qu'il va être en retraite)

edit : :mdr: vient juste de comprendre xD
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 9 Nov 2007 - 20:40

Message supprimé

Dernière édition par Myros59 le Dim 11 Sep 2016 - 3:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 9 Nov 2007 - 20:42

xD bah ouais ma tante l'avait , et le principal du college en ce temps la lui avait dit que il va pas tarder a être en retraite , mais il est toujours la xD
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 9 Nov 2007 - 20:50

Message supprimé

Dernière édition par Myros59 le Dim 11 Sep 2016 - 3:52, édité 1 fois
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH

Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 9 Nov 2007 - 20:53

J'en ai JAMAIS Razz

Car je suis un eleve modèle au note pas très bonne Suspect
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 9 Nov 2007 - 20:55

Mugdho a écrit:
J'en ai JAMAIS Razz

Car je suis un eleve modèle au note pas très bonne Suspect
Moi aussi j'ai que des mauvaises note mais comme je suis sage en cours les profs m'encourage Smile Mais bon la dernière je faisais comme même des batailles d'encre en français et en Espagnol et je me suis jamais fait prendre Laughing
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 9 Nov 2007 - 21:03

Ah j'ai remarqué que je me dégradée au fils du temps ... j't expliqe, en 6ème je ne parlais pas du tout ..., en 5ème sa commençait, en 3ème sa a progréssée, et en 2nd je bavarde de temps en temps car le cours est ennuyeu ou que j'ai que ca à faire ...

Mais n'en peche j'ai eu que 2h de colle dans ma vie pour des petits conflits idiots Twisted Evil
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 9 Nov 2007 - 21:08

Moi c'est l'année dernière que j'ai dût le moins écouter en cours de français et d'espagnol à cause des battailles d'encre mais on beau parlé les profs ne me remarque jamais sauf mon prof d'histire de l'année dernière alors que j'avais des bonnes notes à ses contrôles et que les seuls fois où je parlais c'était pour donner le numéros d'une page -_-
Sinon moi j'ai jamais eu d'heures de colle, je passe à côter Laughing
Crefadelf/SA
Banni
Banni

Nombre de Shinies : 7 =)

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 9 Nov 2007 - 21:11

fallotte (donné le numero pages mais je reve)

si je dit ca c'est parce que c'est j'aurais pas dit ca a un autre membre
http://crefash.skyrock.com/
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 9 Nov 2007 - 21:13

Bha voila mes 2h de colles :

-Le premier en 5ème car je suis rentré plus tot à la cantine (j'avait faim) et que je devait attendre -__-! pourtant je ne suis pas le seul a faire ça et c'est moi qui me fait prendre *crève*
-Le dexième euh ... je pense que ce fut pour un querelle/bagarre/baston
Car il ne faut me cherché quand même ... il y a des limite Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   

Punitions, Heures de Colles, Retenue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant