ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Punitions, Heures de Colles, Retenue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 20
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

MessageSujet: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 17 Aoû 2007 - 3:01

Bonjour amis terriens Shinyshunters ^^

J'avais repense a un jour ou j'avais oublie mes bics et tout et tout *Ah oui je suis pas doue du tout* j'ai du recopie (Comme la page du bescherelle) la phrase "Je ne dois pas oublier mes affaires" *repense a ses pauvres poignets snif)

Alors voila avez vous eu deja une punition, retenue, heures de colles etc...
Si oui comment l'avez vous eu et que deviez vous faire
Si non bah euh *creve*
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 17 Aoû 2007 - 10:37

heure de colle avce un pote pour avoir deformer la voix de la prof
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age : 23
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 17 Aoû 2007 - 13:36

a faillit se prendre bien 2heures de colle pour insulte au prof *w* m'enfin, elle l'avais bien chercher la vieille peau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 17 Aoû 2007 - 13:56

Moi j'ai été collé une heure à cause de trois retards et j'ai pris 150 lignes en CM2 pour avoir dit des gros mots en classe. (la prof voulait pas admettre qu'il existait des particules sub-atomiques et on arrêtait pas de s'engueuler, tout le monde nous regardait %) )
N'empêche c'est pas la gloire. pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 17 Aoû 2007 - 14:01

Moi je me suis jamais fais collé, mais je me suis prit quelques punitions dont une qui me fait délirer rien que d'y penser
J'arreter pas de faire des bruits style : rrraaaaahhh rorrrrrrooooo et la prof elle callait rien c'etait trop lol, jusqu"a ce que fred hurle "Oh, *******, t'arrete la ?" et la prof "Anthony tu vas me copier 20 fois "J'arrete de faire des petits bruits" Xd
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)

Féminin Age : 28
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 17 Aoû 2007 - 14:06

Expldr, SL qui poste a 3h du mat, vive le décalage horaire xD

Je me suis jamais fais coller queen
Pourtant j'aurai du xD vu que j'ai tendance a secher les cours, genre en seconde, je secher les cours d'italien, mais le prof remarquer même pas %)

Sinon, au collège je me prenais souvent des petites punitions genre : copier 100 fois quelque chose, parce que je faisait pas mes devoirs xD
http://goupixsh.skyrock.com/
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 17 Aoû 2007 - 14:18

en musique aussi, je faisait pareil que Poussifeu, sauf que moi, c'est le prof qui ma lançer: Bon, t'arrête tes soupir de jouisement TT?
J'été morte de rire! Heuresement que le prof est simpa, sinon, bonjour l'heure de colle (parceque a l'origine, c'était un controle, et pendant ceux-ci, on a rien le doriot de faire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 17 Aoû 2007 - 15:02

La j'arrive en seconde, et je n'ai toujours pas eu de colle ... Le seul avertissement à été en 6e :
prend la perm pour une salle de jeu.

On ne peut meme plus jouer au morpion ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 17 Aoû 2007 - 15:02

Poussifeu a écrit:
Moi je me suis jamais fais collé, mais je me suis prit quelques punitions dont une qui me fait délirer rien que d'y penser
J'arreter pas de faire des bruits style : rrraaaaahhh rorrrrrrooooo et la prof elle callait rien c'etait trop lol, jusqu"a ce que fred hurle "Oh, *******, t'arrete la ?" et la prof "Anthony tu vas me copier 20 fois "J'arrete de faire des petits bruits" Xd

Je faisait pareil avec un pôte en cours d'histoire-géo, y'a même les filles les plus fayotes qui s'y sont mises la prof est ultra-sévère, pourtant elle a rien compris.

Elle regardait partout mais elle voyait personne, ça a dû la gonfler et elle nous a foutu une tonne de devoirs. On était tout rouges de rire, mais le mieux c'est que j'ai pas fait les devoirs et qu'elle a oublié de les ramasser, très bon délire. =')

Sinon j'ai séché 3 fois cette année, mais je voulais pas venir pour 2 cours donc j'ai loupé que 6 heures, dont 2 de musique, 1 d'arts plastiques et 2 de sport xD Donc rien à rattraper quasiment et j'ai pas été collé, je faisait le malade.

Pour revenir au sujet en CE1 j'ai pris 10 lignes (injustifiées) parce que j'ai pris un livre dans une étagère (les livres étaient super sérrés les uns aux autres) et j'ai fait tomber l'étagère en prenant le livre, j'était super mal. Embarassed
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 21

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 17 Aoû 2007 - 15:17

Jamais eu d'heure de cole a chaque fois je les evite de justesse ^^ (exemple j'arrive a me glissedans le colege oendant que le porte automatique se ferme etc... Razz )

En CE1 (CE2?) j'avais due copiere dix ligne, car on devait se ranger deux par deux et ceux qui le faisait pas avait une puinition -_- la prof arrive juste quand celle avec qui j'etait (rangé, hein)etait aller jeter un trruc a la poubelle.... Smile

je me rapple bien de celle la carr j'avais trouvé sa totalement debile...
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 26
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 17 Aoû 2007 - 15:50

Moi je suis celui qui fait rire tout le monde en classe ; mais bizarrement je travaille bien , donc pas d'heures de colles (de temps en temps) mais des kilometres de ligne a écrire chaque soir !
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 17 Aoû 2007 - 16:07

Ewe vive le decalage horaire =)
La punition ou j'ai le plus delirer c'est quand je faisais le piquet parce que j'avais eternuer et la prof a penser que j'avais pete *non mais franchement* Mais bon juste apres j'ai fait le con et j'ai fait "Desole j'ai pas pu me retenir" *auteur de la phrase la plus debile du siecle pour se prendre une belle punition =)*
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 26
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 17 Aoû 2007 - 16:20

Tu ma fait trop rire SL ! :mdr: :mdr: Sinon moi une fois , j'ai bailler fort en disant a haute voie : "Ah put** ce que j'ai envie de dormir , au fait t,as pas un mouchoir , je te le rendrais aprés " a un ami a moi ! Je me suis pris 200 lignes de :
Je doit bien me tenir et surveillez mon language en cours !
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 17 Aoû 2007 - 16:24

Ewe j'ai l'art pour ca mdr
Enfin voila quoi *content de son topic achu*
J'ai pas eu trop de punitions a part ca '^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 17 Aoû 2007 - 18:00

Moi j'ai un beau palmares :

6eme : 3h de colle (bavardages incessants...)
5eme : 1h punition perdu, 1h bavardages, X fois virer de francais (mais la c'était plus un cours c'était le zoo lol)
4eme : 2h "Ne peut pas s'empecher d'imiter la Castaphiore en chantant" (musique) Avertissemment Comportemment
3eme : 1h de colle en retard en permanence (c'est ma prefere celle la...), 2h pour avoir expliquer le cours a mon voisin (pourquoi les bateaux flottes), 1h Football Americain en permanence (énorme je regrette pas), Je sais plus mais d'autre pasque j'avais 1.5 page du carnet avec 4 colle a chacune, Inclusion demi journée (Partit du cours d'anglais, envoier chier la prof d'SVT et qulques petites croix sur la fiche de suivie de la classe), Exclu un apres midi pour avoir continué a faire le con alors que j'était inclu (en fait mes parent on voulut que je reste au college donc j'ai fait le menage.) Avertissemment comportemment.
CM2 : 200x je ne bavarde pas
Grande Section : Ma mere convoquée...

Voila sa parrait beaucoup mais je vous jure que je suis pas mechant juste bon vivant... Puis quand on m'engueule j'ai toujours le sourrire lol
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)

Féminin Age : 28
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 17 Aoû 2007 - 20:00

Et notre grand gagnant est...Dracoking ! *s'enterre*

Non serieux, on doit pas s'ennuyer avec toi en cours xDD
http://goupixsh.skyrock.com/
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 17 Aoû 2007 - 20:26

je vient de relire le topic et je suis EXPLDR lol SL est deuxiéme san trop de probléme
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 17 Aoû 2007 - 20:40

Oh moi dans la classe cet année j'était le number 4. Le premier était énorme ! Cet année c'était top ! Surtout le 3eme trimestre c'était meme plus des cours ! La moyenne l'as sentie aussi de 14.5 je suis passé à 11.5 mais je regrette pas quand meme !
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 17 Aoû 2007 - 20:41

Alors moi,j'ai jamais eu d'heures de colle Cool
Bon,en fait si,mais c'etait une heure de colle collective en 6eme car les filles de la classe bavardaient trop alors qu'on etait en train d'aller au CDI,et ca a enerve le CPE qui demande qui parlait et bien sur,vous connaissez la suite......vive le courage humain ^^

*inverse de dracoking*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 17 Aoû 2007 - 20:47

Sa c'est pas cool quand ils ne se dénonce pas quand il y a une sanctions collective... Nous on se dénonce toujours dans la classe... (meme quand c'est pas nous defois "Sacrifice")

Me parle pas du CDI ou je vous sort toutes les APLC (remarques si vous avez un CDI comme le notre vous allez rires...) Pasque j'ai pas parlez des punitions du CDI (vu que je les aient jamais renduent lol j'en avait tous le temps)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 17 Aoû 2007 - 21:26

:mdr: Le CDI l'an dernier c'était un endroit sacré, on se calait toujours dans le même coin, on décollait la moquette et on foutait plein de papier en dessous. On a même déclassé tout les livres, et pour pas que la documentaliste ait des doutes, ont a effacé nos noms de la liste des élèves présents, du coup on s'est pas fait prendre.
C'était une des plus grosses con""""ie de ma vie, la documentaliste était folle de rage et elle criait dans notre classe avec son accent Chinois , fun.
%)C'était une petite vengeance pour la baffe qu'elle a mit à mon copain. (Je crois qu'elle s'est faîte virée, je suis plus au même collège)

S'éclair, ne pas ce dénoncer, c'est lâche, ça m'a valu un mot dans le carnet, (je précise que c'est pas moi qui n'ait pas voulu me dénoncer) ainsi qu'au reste de la classe, mais je m'en fou.
J'ai relu un de mes bulletins (d'ou l'EDIT) et je viens de voir que j'ai eu 50 lignes en CM1 pour barvadages, je m'en souvenais pas de celle-là.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

Féminin Age : 24
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 17 Aoû 2007 - 23:14

Moi je n'ai pas eu trop de punitions, simplement parce que je prend les profs en finesse Smile (hypocrisie, quand tu nous tiens Razz )

Mais je me souviens, une fois c'était en première année, on avait sport. Notre prof est sourd d'une oreille, il a un appareil mais parfois il le coupe (sympa).

Donc il ne restait plus que moi et une copine dans les vestiaires, le prof arrive:

-Y'A PLUS PERSONNE DANS LES VESTIAIRES?
-SIII!!
-Bon, je ferme alors!
*clic*
-Aaaaah! Monsieur, monsieur ouvrez! *en chotant dans la porte*
-Ben dites, vous vous fichez de moi, je demande si plus personne est là et vous vous cachez? Retenue!
-Mais monsieur, s'il vous plait, on vous a répondu!

:mdr: Bon il nous a laissé comme ça mais quand même, on a eu chaud!

"Venez me le dire en face, bande de crabes." - Brasounette en 2013, mais toujours valable aujourd'hui
Goomy Goomy Goomy Goomy:

http://dodohunter.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Ven 17 Aoû 2007 - 23:34

moi 15 retenue de 2heures l'annee passée mais cette année jsuis calme moi venant du maghreb jme faisait frapper par mes profs et c'est pour sa que jetait turbulent jusqu'a rendre folle ma prof d'espagnol mais maintnant jme fous des profs et de ce qu'ils disent je bosse et c'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Sam 18 Aoû 2007 - 10:23

Leuphorie : Bien joué ! Mais t'as pas encore le talent de spetit groupe ! (mais t'en as quand meme) Wink

Brasounette : Nous en sport cet année c'était a moitié mythique lol. Pourquoi à moitié ? Pasque le jeudi j'avais mon pere (naze) et le mardi j'avais un autre avec lui c'était enorme ! Une fois avec les filles on avait fait un paris : 10 garcons entre dans leurs vestiaires (donc elles le savaient (on est pas trop trop trop pervers quand meme)). Car en fait il y as :

Porte couloir Porte
Le Vestiaire filles Le Vestiaire garcon
Porte Porte
Terrain

Donc on est passé par la porte de derriere et, on est entré chez les filles qui nous attendait. Shrek voit le prof arrivé et donne l'alerte :
Un groupe de 8 se depeche de retourner dans le vestiaire des boy, Le Numero un de ma classe reste dans le vestiaire des filles (sachant que le prof n'irait pas) et Gardbzzbzz sort quand le prof arrive... Direction chez le principal...

L'année prochaine je suis dans le bahut a ma mere...

Zim : Bienvenue au club sauf que moi je bosse pas a la maison je fait que les trucs a l'ecrit... D'"ecouter" en cours me suffit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   Sam 18 Aoû 2007 - 13:28

Vous ete des champions Draco et SL.Pur ma part je suis jamais arriver en retard une seul fois (a par en maternelle ) et je me suis jamais fais coller. Je me suis juste pris quelque punition en allemand en 5 eme parce que j'était a coté d'un gars hyper sympa et on faisait que de discuter.J'ai froller les colles 2 ,3 fois. Sinon au CE2 on a dut copier 50 fois " Je ne bavarde pas pendant que la maitresse et au telephone" .On l'a pas volé cette punition la .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punitions, Heures de Colles, Retenue...   

Punitions, Heures de Colles, Retenue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant