|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Tortank00 Dim 5 Aoû 2007 - 13:23 | |
| Donc je viens de capturer un cradopaud shiney dans ma version française diamant au parc de verchamps. Je venais de vérifier l'emplacement des drapions au jumelles quand soudain au niveau de la zone 1 du parc un cradopaud shiney se révèle. Je fais deux bonds de ma chaise en espérant qu'il ne s'enfuira pas. J'ai attendu dix bonne minutes avant de me decider d'envoyer la ball et là... il se libère!!! Des goutes de sueur apparaissent sur mon front... Cradopaud surveille attentivement. Ouf j'ai encore une chance j'envoi direct la deuxième ball qui se verra être la bonne. Pfiou ca fait du bien |
|
 | |
Ruby Nouveau Membre

Nombre de messages: 194 Date d'inscription: 30/03/2006 Localisation: Là ou Regice shiny n'apparaît qu'une fois tous les 300 ans Code Ami: Perle :
Platine :
HG :
SS :
Blanc : Nombre de Shinies: 20 à l'ancienne...
 | Sujet: Re: Tortank00 Dim 5 Aoû 2007 - 13:25 | |
| Voici la fiche de recensement que tu dois faire : | Citation: | Pokémon :
Genre (Male ou Femelle) :
Nature (Caractère) :
Niveau d'obtention :
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :
Version du jeu :
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):
Récit de capture :
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): |
Et choisis aussi un sprite : c'est ici => http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Recensement.htm
Désolé d'avoir posté ici mais bon... |
|
 | |
Red.D Aspirant SH

Age: 20 Nombre de messages: 591 Date d'inscription: 06/07/2007 Localisation: Ici et là... Nombre de Shinies: 30
 | Sujet: Re: Tortank00 Dim 5 Aoû 2007 - 15:55 | |
| et tu dois mettre une photo pour prouver que tu ne ment pas ^^ |
|
 | |
Shinofan Nouveau Membre

Age: 20 Nombre de messages: 94 Date d'inscription: 01/10/2006 Localisation: Aux petits soins pour son Etourmi shiny *LOVE* Nombre de Shinies: 34 shineys
 | Sujet: Re: Tortank00 Dim 5 Aoû 2007 - 17:54 | |
| | Evil Darix a écrit: | | et tu dois mettre une photo pour prouver que tu ne ment pas ^^ |
La photo ce n'est pas obligé. (mais vivement conseilé) |
|
 | |
Red.D Aspirant SH

Age: 20 Nombre de messages: 591 Date d'inscription: 06/07/2007 Localisation: Ici et là... Nombre de Shinies: 30
 | Sujet: Re: Tortank00 Dim 5 Aoû 2007 - 23:03 | |
| logiquement, si il veut que ses shiney soit recencer les photo sont obligatoire |
|
 | |
mystic251 Premiers membres

Age: 23 Nombre de messages: 831 Date d'inscription: 04/10/2005 Code Ami: *o* Nombre de Shinies: Chais pas, go mon blog.
 | Sujet: Re: Tortank00 Lun 6 Aoû 2007 - 12:45 | |
| Les photo ne son PAS obligatoire! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tortank00 Lun 6 Aoû 2007 - 12:50 | |
| Salut je peut pas mettre de photo car je n'ai pas d'appareil numérique mais c'est pas grave s'il ne sont pas recensés. Dès que j'ai un apn je met les photos. Merci de vos conseils! |
|
 | |
Redman Nouveau Membre

Age: 19 Nombre de messages: 180 Date d'inscription: 06/03/2007 Code Ami: 2621-1779-7020
 | Sujet: Re: Tortank00 Lun 6 Aoû 2007 - 12:59 | |
| Sinon tu photographie avec ta webcam si t'en a |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tortank00 Lun 6 Aoû 2007 - 14:13 | |
| Non plus mais dès que je peux je les photographies avec tous leurs écran de stats. |
|
 | |
Ruby Nouveau Membre

Nombre de messages: 194 Date d'inscription: 30/03/2006 Localisation: Là ou Regice shiny n'apparaît qu'une fois tous les 300 ans Code Ami: Perle :
Platine :
HG :
SS :
Blanc : Nombre de Shinies: 20 à l'ancienne...
 | Sujet: Re: Tortank00 Mar 7 Aoû 2007 - 11:10 | |
| | mystic251 a écrit: | | Les photo ne son PAS obligatoire! |
Si les photos sont obligatoires, va sur le site SH en bas de page 'là ou il y a les sprites) et tu vera que la photo est obligatoire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tortank00 Ven 19 Oct 2007 - 23:17 | |
| Au fait, j'aimerais bien cette image de recensement: Dresseur%20GarsRFVF(entoure).psd.gif merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tortank00 Ven 19 Oct 2007 - 23:28 | |
| Pokémon : Cradopaud
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Hardi
Niveau d'obtention : niveau 24
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Capturé au grand marais avec la ball spécifique à cet endroit.
Version du jeu : DIAMANT
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Par hasard à environ 34H dejeu
Récit de capture : Je cherchais à capturer un DRAPION. Je regarde donc aux jumelles l'emplacement des drapions puis me dirige dans le grand marais. Après quelques pas, un maraiste apparait et s'enfuit je continue donc et la deuxième rencontre sera beaucoup plus marquante puisque un cradopaud shiney sort de l'ombre! Le stress est intense (il peut fuir à tout moment) mais après deux ball il rentre!!! Voilà c'était mon premier shiney sur DIAMANT et sans doute l'un de mes plus beaux shineys!
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 30 juillet 2007 |
|
 | |
|