ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Aéro Gungir
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Rêves   Sam 1 Nov 2008 - 22:54

Mon premier rêve de shineys !! c'était la nuit de ce mardi !!
dans la vraie vi je voiyais des etourmi et des lixy comme dans dofus ,dès que je lai regarde je vois une fenetre web (dofus) marqué etourmi lv2 et tout
et la je fais du radar et jarrive a 40 !! c'était lixy que je suis en trai nde chercher actuellement ? se realisera t-il ,??
2m apres je vois un etourmi shiny , dont la tête était fort maron (style dofus quoi ^^) mais le reste du corp noir je le capture et la dun coup a chaque capture (comme celle de lixy) j'étai en train de jouer vraimment a la ds (dans le reve!!)
j'espère vraimment que ces rêves se realiseront ,
reve perturbé par ma petite souer lea grrr! Evil or Very Mad
EDIT : SA S'EST REALISE 17 LIXY SHINEYS JAI EU !!

Dernière édition par dark-shiney le Ven 28 Nov 2008 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gungirsh.skyblog.com
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Rêves   Dim 2 Nov 2008 - 10:06

J'ai fait un rêve trop zarb, on était en leçon à l'école quand soudain pour je ne sais quelle raison je me suis retrouvé dehors devant le batiment et que tout les élèves se transformaient tour à tour en shiny et que j'ai pu en attraper que un (dans l'école on est ev 200) parce-que je me suis réveillé. Le plus étrange était que c'était my amoureuse le shiny capturé... Zarb non? Ca veut peut- être dire que je l'aime comme si c'était un shiny... bon ben voilà^^

Mana Sencha, alias Mana' 21 pour les anciens ~
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: Rêves   Dim 2 Nov 2008 - 10:30

Dis lui:"Je t'aime comme mes shinies" et on va voir ce qu'elle te dira XD.
Un jour j'ai rêvé je marche et je dis:"Mais je suis dans un rêve!" et je me reveille comme un sort rompu.=D
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: Rêves   Dim 2 Nov 2008 - 10:36

Moi allez savoir pourquoi, je fais 2/3 rêves par nuit XD
Le 1er : je me ballade avec massko et je tombe sur un zombie de résident evil Shocked
Je dis à massko de lancer lame-feuille et je vois... QU'IL EST RENTRE DANS SA BALL Evil or Very Mad
Pas sympa ça %)

Le 2e : ben je me baladais au bord d'un falaise et PAF je tombe pale
Je me réveille j'avais mon coeur qui allait a 1000 à l'heure %)

Le 3e : j'ai pas compris où j'étais mais y'avais des mew avec des aiiiles XD
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)

MessageSujet: Re: Rêves   Dim 2 Nov 2008 - 19:53

Sodrift a écrit:
Dis lui:"Je t'aime comme mes shinies" et on va voir ce qu'elle te dira XD.
Un jour j'ai rêvé je marche et je dis:"Mais je suis dans un rêve!" et je me reveille comme un sort rompu.=D

Huhu^^ le problème c'est qui faut déjà quelle sache ce qu'est un shiney "^^

Mana Sencha, alias Mana' 21 pour les anciens ~
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Rêves   Dim 2 Nov 2008 - 20:23

Je fais des rêves trop bizarres en ce moment...

En fait, je collais une fille que j'aimais, et je la lâchais pas d'une semelle... Donc pendant plusieurs minutes, on est ensemble, et pis t'a une femme qui m'appelle, pour me dire qu'elle a une mission pour moi... Je la rejoins, dans un hangar, et pis un mec qui était à la fenêtre m'appelle, me dit que tout va exploser, et tout explose... Le mec arrive, me tire dessus, me tue, et je me réveille, dans un bain... Je suis entré dans un groupe terroriste, et l'hôtel où on était explose, et la fille du début se barre avec un autre mec, et puis ils se noient, et pis... J'ai oublié... 'Fin bon, plus tarés que mes rêves, on trouve pas!
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Rêves   Lun 3 Nov 2008 - 10:33

Si Nico, j'ai plus taré !

J'étais dans une prarie avec un marteau à la main. Je sors ma canne à pêche (façon Animal Crossing %D), et je lance l'hameçon, qui traverse le sol ! Quelque chose mord, je tire, et je vois Naruto avec un oeuf de yoshi à la place de la tête. Il me prend par le col et me hurle dessus :"La base de données virales a été mises à jour"
Quand j'y repense, c'est pliant xD
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 20.

MessageSujet: Re: Rêves   Lun 3 Nov 2008 - 10:48

L'abus de drogues est dangereux pour la santé !

Déjà, pourquoi un marteau à la main dans une prairie ? XDD

Sinon, pour le "La base de données virales a été mises à jour ", c'est sûrement à cause d'Avast! =D

Bon, ràs pour moi, sauf des téléportations, des lieux étranges et c'est tout %)
Aéro Gungir
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Rêves   Lun 3 Nov 2008 - 15:57

PyroliM=> :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves   Lun 3 Nov 2008 - 16:02

Mdr Pyroli =)

Moi j'avait fait un rêve sur les hsinys/zombie (un p'tit peux space') le soir du 31 octobre %):

Bah... j'était dans un univers ou y avait que des colines qui montait et qui descendait, puis, je vois un medhyena shiney, une ball apparait dans ma main, j'allai lancer la ball quand un rat en os se transforme sur ma main, je le jete, le medhyena se transforme en zombie, plein de shiney apparaissent après te se transforme, ils arrivent vers moi ... et..et.. ET... je me réveille ! XD
Aéro Gungir
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Rêves   Lun 3 Nov 2008 - 16:18

cette nuit j'ai fait un rêve de LE mais si je le dit je crois que je vais passer un sâle quart d'heure :mdr:
bon allez je le dit:
le soir je surf sur shinyshunter puis je suis allé voir le trombinoscope puis je vit LE dans son bureau je me couche et la le reve commence :
je vois LE qui commence a etre foudroyé par un de ces poster (me souvien plus faut que je retourne voir)
et pis la je vis que sa tête s'est transformé en un crâne squelettique et elle me crie : JE VAIS TE SUCER , MON POKEMON SERA CONTENT !! JE SUIS UN VAMPIRE >moi:Suspect
puis elle court vers moi et BAM!!! je tombe dans un autre rêve , le même malheuresement xD et la je revois sa photo ,normale et puis sa tete se change en ma prof de musique de 6ème pale
et elle me crie : donne moi ton carnet de correspondance !!
(pour me mettre une observation)
et vu que c'était un rêve j'en ai profité: je lui ais mit un beau pain dans la geu*** et elle a apellé son grayéna shiney (tenu en laisse) qui me courait et des fois , me boufait le cul XD Je cours je cours aie ! je cours Aie! jai oublié un detail => j'ai atrappé le pokemon par le cou , et avec une force prodigieuse , je l'envoi voler a travers les arbres du collèges
[LE ne t'inquiete pas , j'en avais pas après toi , mais plutôt auprès de ma prof de musique qui était chiante Laughing ]
et la je vois le directeur qui se change en groudon shiney ayant la taille du batiment voir plus accompagné de tous les élèves du collèges (ayant des têtes de crânes) et au moment où les dents des crânes claquaient , "Groudon" m'écrasait ,puis je me reveille en sursaut affraid
Pitié LE , pas de retenue !! Sad
*Sors*

Dernière édition par dark-shiney le Lun 3 Nov 2008 - 19:36, édité 1 fois
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Rêves   Lun 3 Nov 2008 - 16:22

Prions pour que Link Elfe ait de l'humour mes enfants, prions !
http://maitrearmand.skyrock.com/
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Rêves   Lun 3 Nov 2008 - 18:50

C'pas vraiment un rêve, mais c'est zarb... Je dors en pyjama, donc haut + bas... Devinez comment je me suis retrouvé ce matin? Juste avec le bas, le haut jeté à plusieurs mètres de mon lit, avec mes couvertures... >_>
Aéro Gungir
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Rêves   Lun 3 Nov 2008 - 18:52

Quels sont vos cauchemars ? rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves   Lun 3 Nov 2008 - 19:19

Un vieux cauchemar... je devais avoir... 7 ans.

Je m'en souviens encore:

J'étais tranquille sur un lit (qui n'est pas le mien) et d'un coup le téléphone sonne (un vieux téléphone rouge avec le truc qui tourne %) ).

Je réponds, c'est un mec qui m'invite à faire des jeux vidéos, j'accepte.
Il me dit pas son adresse mais pourtant, je me rend chez lui. O.o

Sa baraque est immense, il y a des aquariums d'au moins 3 mètres sur deux à l'intèrieur.
Le mec arrive; je lui sert la main, tout à coup, il me saute dessus et il me bouffe! -_-"

Là, y a une sorte sirène d'alarme et je me réveille.

Flippant quand même... pour quelqu'un de sept ans. XD
Aéro Gungir
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Rêves   Lun 3 Nov 2008 - 19:35

mdr
sinon moi mon cauchemars ba c'était celui de LE plus haut car tu vois tes copains avec des cranes a la place de leur tete habituelle ? et qui te foncent dessu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves   Lun 3 Nov 2008 - 20:20

Pfff... Bande de rigolos *zbaaaf*

Cette nuit j'ai atteint un stade : je suis passé du "bouffage de jeux DS" eu "Survival complètement con"...

Alors voilà, j'étais sur mon lieu de travaille (déjà ça commence bien -___-"), lorsque je suis pris en otage par ma grand-mère et mon petit cousin.

Suit donc une série d'evenements dont je n'ai plus aucun souvenir.

Puis, je vois mon cousin par la fenêtre du bureau de mon patron, qui se fout de ma tronche. Quel abrutis celui-là.
M'enfin bon, je me tourne et aperçoit par une autre fenêtre, ma grand-mère avec un fusil à pompes dans le dos, et coupant des trucs avec la scie à format (Pour voir ce qu'est une scie à format xD) en poussant une sorte de rire sadique : "Mwahahahaha !!!"

Ni une ni deux, je saute à plat ventre et me faufille dans l'atelier de menuiserie que je connais depuis 10 ans. Une porte dérobée ce trouve au fond de la salle, je l'ouvre. Je cours, je suis libre !
Je me dirige en haletant vers un village ethnique qui se trouve à 500 mètres environ.
Je connais le Chef de la tribu, il m'accueuille à bras ouverts. Je me tourne, je vois ma grand-mère en tenue militaire, toujours son fusil à pompes dans le dos, mais avec une kalachnikov dans les mains.
Elle cours à fond, sautant au dessus des hautes herbes !
Mon cousin est à ses basques. Je vais mourir c'est pas possible !

Et c'est alors que.... mon réveil sonne *meurs*
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Rêves   Mer 5 Nov 2008 - 21:21

Cette nuit c'était plutôt bizarre : j'ai rêvé que massko venait avec une hache à la main et me poursuivait, alors j'ai fait un truc horrible : j'ai pris un bazooka et je lui ai tiré dessus, sa tête a explosée et après y'avait ses boyaux et tout le tralala au sol pale
C'est peut-être parce qu'il avait failli me faire perdre à la ligue y'a pas longtemps xD.
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 20.

MessageSujet: Re: Rêves   Mer 5 Nov 2008 - 21:54

Shawk' m'a traumatisé, j'ai oublier de lui dire, mais j'ai rêver de lui ...

En plus, je l'avais vu à la cam', alors dans mon rêve, il était fidèlement retranscrit XDD

J'étais en train de rêver de lui en train de cracher sa fumée de clope dans la tronche de son frère XDD.

Méchant Shawk', c'est de ta faute ! =p
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: Rêves   Mer 5 Nov 2008 - 23:32

Cette nuit j'ai rêvé d'un jeu inconnu pour moi où je joue dans ce rêve.Je suis dans un manoir armé au pistolet dans un genre de manoir contre une femme et deux hommes comme garde tous trois armés également.Je "tire" style bourrin mais sans me rendre compte je vis le jeu!
Ca devient dangereux car j'ai plus de balles et eux si et donc je cours en descendant des escaliers et me cache dessous.Ils me cherchent et moi je cherche un moyen de fuir et je vois une porte qui mène à une autre pièce une salle à manger apparamment et vu que je suis sorti,on me voit et je cours jusqu'à arriver dans un salon avec balcon où il y a du monde.Un des hommes s'approche près de moi et tire en me manquant.Je lui met un coup de pied dans l'entre-jambes et je l'assomme avec une chaise(pas comme au catch).
Alors que que les gens poussent mes assayants,la femme parvint elle à sortir et je prend le balcon et regarde si je peux sauter et y a une maison de jardin pour enfant donc je peux la casser mais ça amorti et je veux survrire.J'essaie de grimper mais avec mon jean c'est dur et la femme arrive à côté de moi et tout devient blanc et je me réveille.

La fille ressemble à une fille de Red Steel mais tout ce rêve parraîsait réaliste comme si le jeu vidéo entrait dans la vie.
Je me demande comment ai-je pu rêvé d'unlieu que j'ai jamais vu et d'un sénario comme celui-ci.
Niko'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 0

MessageSujet: Re: Rêves   Mar 25 Nov 2008 - 18:30

Moi j'ai fait un rêve trop bizarre je me rapelle plus exactement, mais je sais que dedans il y avait Nerfir qui était enfaite mon prof de sport Suspect (me demandez pas je sais pas pourquoi, je suis juste sur que c'était Nerfir xD)
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Rêves   Mar 25 Nov 2008 - 19:27

En effet, je dirais même : ça fait peur xD
Moi cette nuit c'était bizarre xD
En fait je me baladais près du collège avec ma mère et on ented quelqu'un hurler, ma mère dit : a oui c'est vrai, y'a des terroristes pas loin d'ici *XD*
alors je fais : si on y allait? =D
alors on y va...
on regarde discrétos, et les flics nous laisse passer xD
alors on part
et au moment de partir y'a un terroriste armé d'une mitraillette qui vise une "débile" de mon collège et elle dit : "nan... fais pas ça T_T"
BING tuée xD
alors i reste moi et ma mère essayant de s'enfuir et Ô miracle, on évite toutes les balles...
et PAF là c'est du Naruto xD : je commence à me retourner et à faire un truc rasengan-chidori : un vrai massacre
et ... ah tiens chui réveillée xD
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Rêves   Mar 25 Nov 2008 - 19:48

Cela fait deux nuits de suite que je rêve à des shineys.
La nuit dernière Mimigal shiney, car il flotte souvent dans mon esprit, et la nuit d'avant Gravalanch car c'est le shiney sur lequel j'espère le moins tomber (Explosion, couleur qui ne me plaît pas au mieux).
Ca sent la prémonition ça.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Rêves   Mar 25 Nov 2008 - 20:19

Et bien moi, j'ai rêvé d'un SH, il y a deux/trois nuit de ça... De qui? ... Me rappelle plus xD

Edit: Je crois que c'était Neosnake, mais pas sur...

Mais je sais que j'étais chargé d'un mission; détruire le château souterrain... Et pis en fait, le SH parlait anglais, et sa mère m'aidait, moi et un autre SH (me rappelle pas plus de lui xD) à trouver une bombe assez puissante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves   Mar 25 Nov 2008 - 21:17

Moi aussi j'avais fais un rêve bizarre, d'ici aux vacances d'été (Oui oui c'est il y a longtemps xD).

En fait, j'étais dans un champs avec Mathieu, euuhh... Je ne sais plus ce qu'on faisait et là il y a un paysan avec une fourche qui arrive et il voulait nous embrocher xD
Alors après on arrive à le mettre à terre, et ses copains arrivent -_-
Donc ensuite, Mathieu s'en va quelques minutes, le temps pour moi de tuer quelques personnes.
Puis là je commence à m'affaiblir (bah oui quand même lol) et là je me fais encercler par des tas de gens avec des fourches, hâches...
Et quand je crois que je vais mourir, Mathieu arrive dans son tracteur super-rapide :love: :love: Et il m'attrape par le bras au passage en évitant de me faire embrocher par le mec ^^

Bon bah ça c'est un rêve assez mouvementé xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêves   

Rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant