ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Chat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les émissions de télévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
avatar

Masculin Age : 25
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Sam 20 Juin 2009 - 18:02

Trop le seum, dans Pékin Express, Ossine et Sébastien sont fais jeter dehors Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
avatar

Féminin Age : 25
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Sam 20 Juin 2009 - 22:25

Pour SS3, on est tous d'accord sur le fait qu'on a une floppée de Barbie et Ken. :mdr: Et puis les secrets, bof à mon goût. =/ Ya juste "je suis en connexion avec Dalida" qui m'a bien fait rire sur le coup, et aussi "j'ai le QI d'Einstein", au vu des spécimens, c'est difficile à croire. XD Et quel déception le fameux secret inavouable, je m'attendais à un meurtrier, pas à une femme qu'à suivi son gars braqueur et qui du coup fut poursuivi également par Interpol, genre la femme n'a rien de mal, elle a juste suivi son homme par amour. --"
J'y pense, la plupart des secrets des candidats ont déjà été découvert sur le net.
Enfin, cette saison est la saison de trop je pense. Du moins ce serait bien. S'ils tiennent 3 mois et demi sans flop, je crie au miracle. xD
Il n'empêche que c'est un truc parfait pour faire les resets devant. Razz

A ceux qui aiment ces émissions : il y aura un nouvelle saison de Pékin Express (les castings belges sont déjà ouvert si j'en crois une chaine tv) et de Nouvelle Star (lu dans un magazine). Je vais passer pour une extra-terrestre, mais j'aime pas ces 2 machins. =O
Et KH me manque déjà, ça fait drôle de pas l'avoir cet été. =( Mais les experts Manhattan à la place, ça me déplait pas. x3
Revenir en haut Aller en bas
Trasher
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin Age : 26
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de Shinies : 4

MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Dim 21 Juin 2009 - 5:10

Completement d'accord, rien qu'en voyant les présentations des candidats sur le prime, on voit bien qu'ils joue un rôle et que pour la plupart leur secret sont montés de toute pièces.

On veut voir des télé réalité pour voir la vraie nature des gens se réveler, pas voir du faux en y mettant des acteurs qui surjouent.

Je trouve que Pékin Express et Koh Lanta, celles ci, sont de vraies télé réalité.
Même si sur Koh-lanta, j'aurai toujours des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
avatar

Masculin Age : 20
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Dim 21 Juin 2009 - 18:14

Fort Boyart revient le 27 juin et moi je regarderais juste pour Eva longoria et Tony Parker :mdr:
Nan mais bientôt Barack et Michelle obama vont arriver quoi, ça a l'air marrant avec eux deux donc jvais regarder juste pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
avatar

Féminin Age : 22
Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Dim 21 Juin 2009 - 18:55

Y'aura pas KH cet été ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.fr-bb.com/recensement-shineys-f2/scarlett94
Silver Snorlax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Devant un Triangle Rouge.

MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Dim 21 Juin 2009 - 20:26

Ils ont décalé Koh Lanta en Octobre / Novembre je crois :s

On va stapper Secret Story pendant tout l'été drunken

Moi jdis GG à l'ex miss france :
"Tu t'appelles comment ? "
"Rachel ...euh Rosa" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://SilverSnorlax.skyblog.com
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
avatar

Masculin Age : 22
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Dim 21 Juin 2009 - 20:37

Moi ceux que j'aime bien dans fort boyard c'est quand ils se retrouve en prison et lorsqu'ils y a des épreuves serpents, areignée et scorpions Twisted Evil XD

Dans scret story elle est vraiment trop forte pour pas se faire repérer ma miss Laughing
et j'ai pas comprix ce que la blonde fout avec ses deux chiwawa!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
avatar

Masculin Age : 97
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Dim 21 Juin 2009 - 22:13

La blonde elle peut pas se passer de ses chiens et tout et tout(on en rajoute encore?) mais juste avant elle dit a sa fille que c'est l'amour de sa vie. Sa fille est un chien?

_________________
Citation :
"He joined us for the opportunity of destruction, the pleasure of killing. And most likely out of boredom."

Winston Churchill a écrit:
But if we fail, then the whole world, including the United States, including all that we have known and cared for, will sink into the abyss of a new dark age made more sinister, and perhaps more protracted, by the lights of perverted science. Let us therefore brace ourselves to our duties, and so bear ourselves, that if the British Empire and its Commonwealth last for a thousand years, men will still say, this was their finest hour.

Lord Moriarty a écrit:
Un shiny n'a que la valeur à laquelle on peut le vendre sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
avatar

Masculin Age : 25
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Lun 22 Juin 2009 - 15:21

Moi le truc que je préfère chez la blonde, c'est sa grosse paire de ... chihuahuas... xD

Nan sérieux je suis fan des chiens qui prennent pas de place mais j'aime pas les femme-plastiques. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
avatar

Masculin Age : 25
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Lun 22 Juin 2009 - 15:46

Kara a écrit:
Moi le truc que je préfère chez la blonde, c'est sa grosse paire de ... chihuahuas... xD

Nan sérieux je suis fan des chiens qui prennent pas de place mais j'aime pas les femme-plastiques. xD

Genre playmobil XD

Moi j'ai pas trop trop vu l'émission j'était assez occupé on vas dire ce w-e la =p
Je regarderais la Quotidienne et je verrais bien si sa vaut le coup (même si beaucoup de personne disent que c'est la saison qu'il ne fallait pas faire)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
avatar

Féminin Age : 25
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:14

*déterre le topic à coups de pelleteuse*

C'est juste pour dire : oubliez par Koh-Lanta Palau demain soir ! Koror vs Mawaï en Micronésie (océan Pacifique), j'ai hâte ! <3
Concernant magouilles story, la fin est prévue pour le 25 septembre. Bon sang, c'est trop long ! >< Et par dessus le marché, il y aura une saison 4 (merci qui ? merci les bonnes audiences --").
Autre nouvelle : il y aura une Ferme Célébrité 3 en janvier. Ca se déroulera en Afrique, et on en sait pas plus pour le moment. Je me demande si ça sera aussi drôle que les 2 premières (enfin, la première surtout Laughing ).
C'est tout, pour le moment~ *s'enterre dans le trou qu'elle a fait en rentrant*
Revenir en haut Aller en bas
Crefadelf/SA
Banni
Banni
avatar

Masculin Age : 22
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:26

Perso ferme célébrité = Massimo Garcia Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
avatar

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:31

Moi je dis vivement Koh-Lanta.

Sinon pour ceux qui ont regardé la finale d'intervilles commentaires impressions...

Moi je dit Gap a eu beaucoup de bol à la fin et Nelson et allé in the water youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
avatar

Masculin Age : 26
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Sam 29 Aoû 2009 - 0:43

C'était sympa Koh Lanta, ça a commencé fort n'empêche !
Par contre, vous savez, la candidate qui n'a pas souhaité montrer son élimination, je me demande bien ce qui lui est arrivée, ça m'intrigue. ^^"

Sinon, un peu deg de l'élimination de Julien, il avait rien demandé le pauvre. xd Maintenant, les gars de l'équipe rouge devraient tous sauter un par un et les quatres filles atteindraient logiquement la réunification, c'est une assez bonne stratégie je trouve, mais dégeulasse quoi ! xD Mais bon, dans Koh Lanta, tout peut arriver...

Bref, du pur et dur Koh Lanta quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
avatar

Masculin Age : 23
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Sam 29 Aoû 2009 - 1:15

Tom a écrit:
C'était sympa Koh Lanta, ça a commencé fort n'empêche !
Par contre, vous savez, la candidate qui n'a pas souhaité montrer son élimination, je me demande bien ce qui lui est arrivée, ça m'intrigue. ^^"

Sinon, un peu deg de l'élimination de Julien, il avait rien demandé le pauvre. xd Maintenant, les gars de l'équipe rouge devraient tous sauter un par un et les quatres filles atteindraient logiquement la réunification, c'est une assez bonne stratégie je trouve, mais dégeulasse quoi ! xD Mais bon, dans Koh Lanta, tout peut arriver...

Bref, du pur et dur Koh Lanta quoi ! XD

j'ai regarder c'était pas mal , koh lanta la seule télé réalité que j'arrive à regarder (No secret story No je peux pas c'est alien ........."vomi du sang" )
j'ai kiffer ils arrivent tous ils ont déjà une épreuve et le gros nul d'anthony (je crois que c'est son nom pas sûr) il pleur HAHAHA
la meuf de 50 ans moi chuis content qu'elle soit parti (pas qu'elle se soit bléssé attention!) je la trouve bizarre un peu fofolle

pour ce que tu dit tom,cela ne va peut être pas se passer comme sa les rouges peuvent gagner les immunités,et les filles se mettront pas forcement tout le temps d'accord sur le mec à éliminer,les jaunes ont gagner d'extrême justesse (faut dire c'était hardcore le final de l'épreuve)
moi chui pour les jaunes à cause de freddy ce mec franchement (alors oui je donne mes idées qui sont très souvent les meilleurs et les autres me soutinent -je m'aime très fort lalalla - Lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.fr-bb.com/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
avatar

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Sam 29 Aoû 2009 - 10:33

Alors Koh-lanta Freddy m'énerve déja sérieux il se la pète ce gars et fous rien de ce qui dit sinon je préfère l'équipe des jaunes y en a de plus marrants dedans je trouve en plus y'a une pontissalienne dedans (vive Pontarlier!!). Sinon je pense qu'il y aur un bon Koh-lanta cette année.


Tom>La meuf au début n'a pas voulu être montré car elle est parti trop tôt je pense
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
avatar

Masculin Age : 22
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Sam 29 Aoû 2009 - 13:14

Je trouve que les épreuves de koh-lanta cette année sont tout de même plus dur qu'avant ^^
C'est dommage pour la femme qui à eu une fracture de la cheville :/
Mais pour l'instant l'équipe jaune à un avantage sérieux sur l'équipe rouge.

Mais l'élimination de julien m'a bien fais rire, les mec ont voulu éliminé une fille et l'un d'eux à eu la bonne idée de le dire à la femme qui fait justement confiance en personne. XD
Revenir en haut Aller en bas
Crefadelf/SA
Banni
Banni
avatar

Masculin Age : 22
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Sam 29 Aoû 2009 - 13:18

Allez Louis - Laurent Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Sam 29 Aoû 2009 - 13:40

Tom a écrit:

Par contre, vous savez, la candidate qui n'a pas souhaité montrer son élimination, je me demande bien ce qui lui est arrivée, ça m'intrigue. ^^"


Y'a pas à chercher bien loin : elle est mauvaise joueuse XD

Je crois que je me lasserai jamais de Koh-Lanta, c'est scénarisé à l'extrême, la moindre petite engueulade prend des proportions énormes, les participants ont toujours des stratégies en carton (on en a eu un bel exemple hier %'D ) mais ça reste drôle et bon enfant. Vivement vendredi prochain, quoi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
avatar

Féminin Age : 22
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Sam 29 Aoû 2009 - 13:42

C'est un peu triste de voir des alliances et des stratégies dès le début, mais bon... Il y en a déjà certains que je ne peux pas sentir, j'espère qu'ils vont vite jarter. C'est triste pour Myriam.
Revenir en haut Aller en bas
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
avatar

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Toujours sur Eradinus II...
Nombre de Shinies : hum.

MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Sam 29 Aoû 2009 - 13:43

Oh, tiens il existait ce genre de topic ?

Bon ben pour Koh lanta, j'ai rarement autant ri de ma vie ! :mdr:

Freddy, ou l'homme qui sait tout mais ne fais rien !
Citation :
Moi je savais comment il fallait faire, mais j'ai été plus malin, j'ai conservé mes forces au cas où

Et Anthony, c'est un boulet ! Je pourrais en faire un roman du pauvre...
Même mon père qui rigole rarement était éclaté avec moi !
On l'avait repéré dès sa bio, quand il disait quikl avait un super mental ^^
Après il prend 30 heures d'avion pour arriver, 10 minutes après être arrivé il est éliminé le pauvre !
Ensuite, comme Danièle Evenou s'est blessée, il revient sur l'île... Ils le laissnt 2 minutes sur la plage avec une machette , et il se tranche la main ! :mdr: :mdr: :mdr:
A l'epreuve d'immunité, il est le seul à trébucher sur les rondins et se fracasser les gnoks sur le troc, mais il continue, est le seul à tomber de la corde, et se reprend le rondin au retour !

Non mais vraiment là je crois que je vais mourir... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
avatar

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Sam 29 Aoû 2009 - 19:08

C'est vrai qu'anthony est le boulet de service boulet qui a de la chance.

Je pense aussi que les rouges surtout les hommes y sont peut-être allés un trop à la bourrin niveau élimination.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
avatar

Masculin Age : 26
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Mar 27 Oct 2009 - 22:55

Je veux rien dire, mais ce Koh Lanta est vraiment chaotique et c'est pas le premier. :mdr:

Attardons nous sur nos 4 finalistes cette année :

- Patrick : le stratège qui n'a selon moi, pas vraiment une âme d'aventurier.

- Isabelle : Qui ne sait pas faire le cochon pendu et encore faut-il savoir s'aggriper au poteau. XD Bref, très nulle quoi. x)

- Fabienne : Bah elle est sympa, droite, mais n'a vraiment pas le profil d'une gagnante honnêtement.

- Christina : Alors elle, sincérement, je pense qu'elle gagnera les poteaux ET Koh Lanta. Il faut juste qu'elle réusisse l'épreuve d'orientation et c'est dans la poche. Mais bon, personellement, je ne l'aime pas trop : d'une part car on parle toujours de sa mère (vous allez voir sur le prime, je suis sur qu'on va avoir droit à ça ! xd) En tout cas, elle a vraiment pas de personalité. Bah oui, on a rien à dire sur elle, quand on parle d'elle, on parle forcément de sa mère, c'est inévitable lol.

Bref, personne ne mérite de gagner Koh Lanta dans ces 4 là selon moi et c'est une première de mon point de vue. xd En général, il y en a au moins un ou deux, mais là 0.

Sinon, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le prochain Koh Lanta sera un spéciale célébrité sportive : Il y a Laure Mamadou et Sébastien loeb qui y participeraient déjà. Mais il y aura aussi d'ancien vainqueur/personalité de Koh Lanta. J'espère qu'il y aura Grégoire et Bertrand sérieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
avatar

Féminin Age : 22
Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Mar 27 Oct 2009 - 23:28

Moi je le trouve moins intéressant que les précedents ce Koh Lanta =/ J'étais pour Louis-Laurent et il est partiii ):
Mais bon, ça m'empêche pas de regarder quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.fr-bb.com/recensement-shineys-f2/scarlett94
Crefadelf/SA
Banni
Banni
avatar

Masculin Age : 22
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Mer 28 Oct 2009 - 0:19

Tom : Je veux surtout voir Freddy moi. C'est the aventurier par excellance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les émissions de télévision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les émissions billingues toujours en mono via le numérique
» Quelles sont vos émissions TV préférées ?
» Génériques d'émissions télé (Magazines, jeux TV ...)
» Doumai Vision - Blog Photo
» Les services de télévision payante au cœur des téléviseurs..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: