ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

Féminin Age : 24
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Sam 1 Sep 2007 - 1:02

C'est difficile pour des jeunes comme nous (non pas que tu sois vieille, mais je me comprends lol) de savoir ce que tu vis comme problèmes et ce que tu ressens, mais en tout cas bon courage à toi.

"Venez me le dire en face, bande de crabes." - Brasounette en 2013, mais toujours valable aujourd'hui
Goomy Goomy Goomy Goomy:

Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Sam 1 Sep 2007 - 1:30

Aucun soucis, je sais que je suis un vieux truc XD, nan je rigoles, sérieusement, je suis très touchée par tout ceci, mais bon je le répètes, on est pas là que pour parler de moi hein X)?
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Dim 2 Sep 2007 - 15:27

je me suis cassé en plein milieu du cours de musique (c'était marrant)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Dim 2 Sep 2007 - 15:50

éh ben tika,i t'a pas eu une très belle enfance ...

sinon moi ...
j'ai PENSER a dire plein d'insulte a ma prof de latin, art plastique, musique %) xD
(bah quoi, en latin elle me reproche de ne pas avoir ouvert mon classeur pour reviser, alors que c'est faux, j'ai reviser 30min mais rien retenue car je comprenais pas grand chose :/ (bah quoi, on parle pas sans savoir alors je l'ai insulté de tout les nom en cours ... dans ma tête %) ))

art plastique parce que elle donne toujours des projet a la c*n j'en ai franchement marre.

et musique parce que elle se plaint que je parle trop, elle a qu'a pas mettre de la musique qui me donne mal a la tete , et en été noté en flute, on devais passer par 2. Moi qui suis archi nul en flute, elle m'a mis avec une fille plutot forte en flute, et j'arrivé pas a la suivre, j'ai claqué ma flute sur ma table et je l'ai insulté de tout les nom ... dans ma tête xD

ps : c'étais Titanic qu'on devais joué :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Dim 2 Sep 2007 - 15:59

tabarnack tes prof sont pas brillant
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 26
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Dim 2 Sep 2007 - 16:02

Dieudojul a écrit:

et musique parce que elle se plaint que je parle trop, elle a qu'a pas mettre de la musique qui me donne mal a la tete , et en été noté en flute, on devais passer par 2. Moi qui suis archi nul en flute, elle m'a mis avec une fille plutot forte en flute, et j'arrivé pas a la suivre, j'ai claqué ma flute sur ma table et je l'ai insulté de tout les nom ... dans ma tête xD

ps : c'étais Titanic qu'on devais joué :/

Moi j'allais jamais en cours de musique quand c'était le contrôle parceque je suis vraiment la pire bouze internationnale en flûte ! Vaut mieux avoir un Non Noté et devoir s'expliquez devant les parents que d'avoir un 0 qui gache toute votre moyenne générale moi je dis ! Et pis de toute façon , qui rêve d'être flutiste professionel !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Dim 2 Sep 2007 - 16:04

xD oui c'est vrai.
Mais ma prof , quaand il y a un absent, au prochain cours on passe le controle qu'on a rater, donc je finis toujours par le faire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Dim 2 Sep 2007 - 16:31

Nous la musique c'est trop simple lol (faut dire j'en ai fait 8ans aussi lol) on prenait que des 20 (sauf en comportemment c'était le feu lol)

Donc au troisieme trimestre, premier controle de flute je venais de me faire mettre l'appreil et a l'autre j'était au championnat de pala... Donc j'ai fini en musique avec 5 de moyenne (avec que la note de comportemment lol)... Le pire apres elle va voir mon pere (qui est prof au collge ou j'était) :
Et tu sais sdgdfh ton fils me fait beaucoup rire (conas*e lol)

Sinon moi je me suis cassé du cours d'anglais cet année lol (me suis retrouvé inclu a cause de sa -_-)
Lucky
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 2 : Airmure et Linéon

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Sam 8 Sep 2007 - 9:26

La chose la plus courageuse que j'ai fait ????

Me laver une fois par an. Very Happy

*sors*
Zenidan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Sam 8 Sep 2007 - 9:52

teck a écrit:
kirua a écrit:
une lettre ?
Rien que sa ?
Perso j' en ai 2 a 7 par semaine en tout genre : Colle , exclusion

t ain t est faya

moi mon truc le plus courageux c etait une dizaine de types voulait me raquettez ma ds lite je me suis transformé en fou furieux j ai pete le cul du premier casser le poignet de l autre tout le reste jai utilisé me katas de karate mawashi geri et coup de pied retourné

je dis pas l autre truc c'est horrible mais kelke z un l ont vu

je sais je suis fort :love: je suis fan de moi mince je vais devenir narcissique :love:

XD!! tu regarde trop la television!
MdR
Lord Dwiimerlaik
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 3 Catch by PR

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Sam 8 Sep 2007 - 11:15

Teck s'est un peu trop pris pour Chuck Norris,ça lui passera^^

Sinon moi,la chose la plus courageuse que j'ai faite...
Insulter mon frère(il voulait pas me laisser l'ordi^^)qui a 8 ans de + que moi et qui s'est très vite retrouvé...frustré^^
Ca m'a valu une grosse mandale dans le tête("Tu tient pas à la vie"m'a t'il dit),et après je demandais toujours gentiment^^
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

Féminin Age : 24
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Dim 9 Sep 2007 - 16:38

Y'en a plein qui me reviennent en tête avec la rentrée! :mdr:

-Un jour, j'étais en première (J'avais 12 ans donc) et j'étais dans la file pour avoir mes précieuses, préciseuses frites. Des "grands" (des réthos de 18 ans) dépassaient tous le monde. Ils arrivent à ma hauteur. L'un des deux avait des béquilles et:

-Pousse-toi!
-Non! *Paf, il me donne un petit coup sur la tête avec sa béquille*
-Pousse-toi!
-Non! *paf*
-POUSSE-TOI!
Là, je lui aggrippe sa béquille, je me dresse sur la pointe des pieds, et dans les yeux, je lui dit:
-NOOOON.

Le mec est resté à sa place, il a plus bougé :mdr:

"Venez me le dire en face, bande de crabes." - Brasounette en 2013, mais toujours valable aujourd'hui
Goomy Goomy Goomy Goomy:

http://dodohunter.skyrock.com
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 6

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Dim 9 Sep 2007 - 17:04

J'aurais voulu voir sa tronche :mdr:

Mais c'est vrais que les rheto il se croivent tout permi il font ch*** ^^'
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Dim 9 Sep 2007 - 17:07

J'ai jamais fait quelque chose de vraiment courageux. Ah si, ne pas fraper un paquet de monde quand j'en avais envi, très dur pour moi de maintenir ma colère.

En fait j'ai sauvé beaucoup de vies humaines ! *se pend très fort*
http://shsey.wordpress.com/
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Dim 9 Sep 2007 - 17:09

Sey a écrit:
J'ai jamais fait quelque chose de vraiment courageux. Ah si, ne pas fraper un paquet de monde quand j'en avais envi, très dur pour moi de maintenir ma colère.

En fait j'ai sauvé beaucoup de vies humaines ! *se pend très fort*

:mdr: Oui pend toi tres tres fort :mdr:
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Dim 9 Sep 2007 - 17:35

Pas trop trop trop fort quand même, le suicide c'est pour les lâches et là on parle de courage =o
http://shsey.wordpress.com/
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Dim 9 Sep 2007 - 17:36

Sey a écrit:
Pas trop trop trop fort quand même, le suicide c'est pour les lâches et là on parle de courage =o

Je suis d'accord ^^ *je sors*
Crefadelf/SA
Banni
Banni

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 7 =)

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Ven 14 Sep 2007 - 22:21

pour le coup du suicide je prend ça plutot pour un acte de folie
http://crefash.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Sam 15 Sep 2007 - 22:22

le suicide est un acte de désespoir, un acte pour qu'on s'intéresse enfin à nous... c'est assez étrange je sais... après, moi, ce que j'en dis hein...

le truc le plus courageux que j'ai jamais fait serait euh... à mes yeux, vaincre ma phobie des guêpes. ça peut paraître bête mais quand on a peur de quelque chose au plus haut point, faire face à ça révèle d'un courage surhumain...
Buck
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Lun 1 Oct 2007 - 18:42

Titania a écrit:
un bref résumé:

En anglais, on nous a rendu nos controle et j'ai a eu 8/20 (hum...c'est déja bien avec ma moyenne de 9 ^^") la prof voulait que ceux qui n'avait pas la moyenne recopie la correction sur leur cahier (très longue la correction) en plus, il ne restait que 10 mn, alors j'aicommencée a gueuler que j'aurais jamais le temps de finir. La prof m'a répondu que si c'était comme ça je resterait en classe pendant la récré et qu'elle me surveillerait en buvant son café, et comme ça, j'lui et dit:
<Mais...Vous pouvez vous le foutre dans le c*l votre café >
et je me suis barrée trés vite (en défonçant la porte) parceque ça venait de sonner ^^"
olala jaimerais pas etre a ta place
moi sinon c'est d'aller en cours*la fleme* :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Lun 1 Oct 2007 - 18:47

j'ai seché la perm' aujourd'hui ...
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Lun 1 Oct 2007 - 19:34

Pas mal^^moi en IDD j'ai gueulé bien fort "vos gueules" et la prof ma regardé après XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Mar 2 Oct 2007 - 17:20

Bah moui je faisait le con avec Ramucho en Physique le prof m'as mis tout au fond (mauvais choix de sa part)...
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 23
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Sam 27 Oct 2007 - 11:00

Encore une chose courageuse...j'ai sauvé un ami de la mort !!

Luciano ets un idiot étourdi qui oublie toujours les clés de son casier...donc Paul, avec qui il le partage, doit lui prêter sa clé. Sauf que ce jour là, Paul a oublié sa clé !

Luciano se met dans une colere folle car toutes ses affaire sont dans le casier. Alors Luciano se met à frapper Paul puis le jette à terre. Luciano saute dans l'intention de retomber sur les côtes de Paul (imaginez vous vous faire écraser par un mec de 60 kg qui saute d'un mètre Neutral ).

Par loyauté indéfectible, je saute sur Luciano au sens propre du terme et je le fais tomber pendant que Laëtitia ma milleure amie tire Paul à l'abri.

Je me suis relevée toute tremblante, puis j'ai fondu en larmes. J'ai eu uen véritable crise, qui a duré 20 bonnes minutes, j'étais en état de choc et je n'arrivai pas à me calmer.

Luciano, en 2 ans, a failli tuer 2 de mes plus proches amis !!
http://farewell-midnight.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Sam 27 Oct 2007 - 11:10

Ninetales ,je suis désolé,tu t'es plaint au Directeur ?Ce mec est completement malade!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant