ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Chat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Al
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Ven 10 Déc 2010 - 21:07

A fail... xD mais alors ça phrase est d'un premier temps pas française et franchement zarb..
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 21
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Ven 10 Déc 2010 - 23:28

Al a écrit:
A fail... xD mais alors ça phrase est d'un premier temps pas française et franchement zarb..

En fait, je pense qu'il veut dire qu'il a mis fin aux souffrances de quelqu'un de tres malade, en lui retirant la vie, donc en débranchant des machines qui le font vivre ou meme en l'euthanasiant...et j'admet que ça, ça relève d'un certain courage...parceque c'est pas facile quand meme =/

EDIT : excuse moi, j'interprete comme je pense hein...parceque tuer quelqu'un a 13 ans c'est pas forcément plus crédible...donc je ne sais pas, mais cet hypothèse me paraitrais la plus logique...

Dernière édition par shinyo le Ven 10 Déc 2010 - 23:46, édité 1 fois
Al
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Ven 10 Déc 2010 - 23:37

Il a euthanasier quelqu'un a 13 ans .. xD
Moi j'ai manger des serpents un jour %)
Akrym
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : 12

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Mer 29 Déc 2010 - 12:25

moi un jour d'été a la mer un petit garçon s'était fait piquer par une méduse et a pleuré comme ce n'était pas permis a ce moment la j'était avec voltar ( vincent ) et je lui ai dis aller va l'aidée car moi j'ai toujours détesté ces bestioles donc vincent y a était pour se faire pipi dessus au dernier moment et le petit garçon pleuré encore et encore je m'en suis sorti avec deux énormes boutons rouges sur les jambes et puis le petit garçon et ses parents m'ont bien remercié . sa vous donne un sentiment de fierté incroyable Wink
Riku1010
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 6

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Sam 1 Jan 2011 - 20:36

Personnellement j'ai choisi d'arrêter ma licence d'informatique il y a trois ans de cela, afin de travailler en usine pendant 5 mois pour me payer un voyage en solo au Japon. Voyage réalisé en été 2008, tout seul comme un grand, qui m'a permit de me reconstruire et de découvrir ma vocation : le japonais. (en ce moment en deuxième année de licence donc. Razz)
Raìjìn~*
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 19

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Sam 5 Fév 2011 - 21:50

Moi un jour j etais avec des amis dans un parc on jouait a la DS quand un ami a fait un crise d’épilepsie (heureusement mon père médecin m'a dit comment faire Razz) alors j ai tout de suite mis ma Ds lite dans sa bouche (par peur qu'il se coupe la langue) et apeuré comme je suis je me suis tromper 3 fois dans le numéro de l' hôpital pale résultat DS cassée mais les félicitations de mon ami et des ses parents, c'est vraiment quelque chose ce que j ai ressentie Smile
Skolexx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Sam 5 Fév 2011 - 22:18

Ce que j'ai fais de plus courageux ?
Y'a 1 an j'avais un amis qui se faisais racketté à la sortie du collège par un gars de 16 ans , grand musclé, enfin le gars à pas emmerder et surtout à exécuter les ordre si ont veux pas se faire casser la gueule..
Il le menaçait tout le temps de l’attraper dans un coin appart et de le tabasser s'il en parlait à quelqu'un.
Un jour en sortant du collège il était là avec sa bande de pote (des racailles d'une cité de Nantes) et ils nous ont attrapé moi et mon amis et nous ont dis de vider nos poches de leurs donné nos portable,ipod ect...
J'ai refusé lui est craché à la figure et me suis barré en courant (x
Le Lendemain ils sont venu me chercher à la sortie à 5 et m'ont tabassé heureusement la surveillante qui s'occupais de contrôler la sortie des élèves m'a vu et a séparé.
Résultat -> un oeil au beurre noir, l’arcade ouverte et 3 point de suture ('x
Voila appart sa je ne pense pas avoir fais acte de courage ! sauf le jour où j'ai sauvé l'humanité d'une invasion d'extra-terrestre mangeur de chair fraîche (x
Al
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Sam 5 Fév 2011 - 22:36

Vraiment courageux les deux bravo =D.
Raìjìn~*
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Dim 6 Fév 2011 - 13:09

Merci Al a vrai dire j ai vraiment fliper xD
.::*N*::.
Menteur
Menteur

Masculin Age : 20

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Jeu 10 Mar 2011 - 17:14

le truc plus courageux

pendent les grand vacance se suis parti une journée a la plage avec 2 cousine tous se pacer bien j usqua que une de mes cousin viene avec mois un peu trop loin du sable ,en savencent j jusqu a que nous coullon car les vacan avait fait des trou dans le sable.Une vague gente arriva alors je pris tout me force et pousa ma cousin qui se fit pousser par la vague et je couller dandent une ou deux min.Je me revaille au bor de la plage par ma cousine qui me fou des tarte(elle est très gentille Razz )est me dit q'un mec la sauver .....
je lui dit que c est moi et me dit "pffff je voulait que se soit un jolie mec qui me sauve "'(Dit que je suis moche )et voila je me suis sa cri-fier pour sa et je ne me rappelle pas se qui c est passer après l avoirs pousser

ps: Des faute d orthographe oui je le sais ma prof me donne asser de 0/20
http://[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=106&u
♪ Althos ♪
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Jeu 10 Mar 2011 - 18:00

"Le truc le plus courageux :

-Pendant les grandes vacances, je suis parti une journée à la plage avec deux cousines. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'une de mes cousines vienne avec moi un peu trop loin du sable, s'avançant jusqu'à ce que nous coulions, car les vacanciers avaient fait des trous dans le sable. Une vague géante (et 3 requins bioniques mutants, une mygale de 20m de haut et un hot-dog qui parle) arrivèrent alors et je pris toutes mes forces et poussa ma cousine (d'environ 20m de haut elle aussi), qui se fit pousser par la vague (également de 20m de haut) et je coulais pendant une ou deux heures. Je me réveillai alors au bord de la plage, ma cousine me mettant des tartes (elle est très gentille) et me dit qu'un mec l'a sauvée (ouais, on était les deux seuls clampins à aller jouer dans le courant, mais elle se demande encore qui c'est) .......
Je lui dis alors que c'est moi, ce à quoi elle répondit "Merci mon héros !", suite à quoi elle commença à m'embrasser sauvagement, arrachant en même temps ma chemise, puis se souvint que c'était ma cousine et que c'était dégueulasse (j'attend toujours qu'elle me rembourse ma chemise d'ailleurs), et voilà, je me suis sacrifié pour ça et je ne me rappelle pas de ce qui s'est passé après l'avoir poussé."

Voilà, c'est plus lisible ainsi.
Al
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Jeu 10 Mar 2011 - 18:15

Merci Althos j'ai tout compris <3.
Quelle histoire érotique....
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 26
Nombre de Shinies : 1

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Dim 27 Mar 2011 - 15:13

hum
le plus courageux,
bah quand j'étais petite environ 14ans, je me promenais avec mes deux ptits cousins de 5/7ans et on devait traverser un près à vache. le probleme c'est quand plein milieu une des vaches a peté un cable,c'était une premiere. elle nous a regardé et a chargé ! Javais le temps de courir et de sauter derriere les barbelets, mais pas les ptits. et là je sais pas ce qui ma pris, jai attrapé ma cousine sous le bras, pousser mon cousin derriere moi, j'ai levé la main et hurlé STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP en fixant méchament la vache. j'ai vraiment vu ma vie défilé devant moi, (surtout qu'elle avait encore ses cornes) et là, miracle elle c'est arrété devant moi, à environ 1/2 mètre et elle a fait demi-tour...

Un truc de dingue, j'étais paniquée mais pour ne pas ce cela se sache j'ai baratiné mes cousins en disant "t'as vu la vache, elle voulait joué hein, c'était rigolo" et voila en rentrant ils ont rien dit car pour eux il c'est rien passé en faite...

sinon au mois d'aout, j'ai écouté mon coeur et en une journée jai changé ma vie, c'est courageux de prendre un virage a 90°
=D
http://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
boubou44390
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Jeu 31 Mar 2011 - 18:57

Hum, moi c'était à mes 5 ans...
On faisait construire une maison, et donc il y avait une grande échelle pour monter sur le toît (maison à 2 étages) j'étais monté dessus, et donc, bah je suis mort, mais j'ai survécu Very Happy.
Non, je ne suis pas tombé, mon pêre était allé me chercher...
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Mer 6 Avr 2011 - 23:08

Mhh ben moi je l'ai pas encore faite cette chose comme ça courageuse. Ça viendra, un jour "^^

Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)

Féminin Age : 22
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Jeu 7 Avr 2011 - 0:07

Courir pieds nus dans la neige Razz

Merci Kodoku pour la signature <3
Spoiler:

Victini
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Jeu 7 Avr 2011 - 20:03

escalader le toit car chui rentrer a pied chez moi et y'avait personn

donc chui rentré par le velux
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Jeu 7 Avr 2011 - 20:55

Moi, de mon avis personnel, une des choses les plus courageuse qu'une personne puisse faire ici c'est de demander à certaines personnes d'éviter de raconter des histoires débiles et dépourvues de crédibilité ou alors de ne pas embellir la vérité afin de se faire mousser ... Quoi ? Ah oui ... fail !
Redbrouette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Mer 18 Mai 2011 - 12:36

Bah moi pas grands choses a part une amie et son ptit frère a mes 10ans , j'y suis pas sortis idem, 4jour d'hopital eux z'ont rien eux ses mieux comme sa ,j'ai pas de séquelle sur la tète une ligne mes j'avais perdue connaisance , alors , aureusement que se chauffage a frené un peu sinon j'y passais ! affraid scratch ont lui retirer sont permis ont jouais tranquillement et il arrive hyper vite et ses freins été pas en règle, bon voila, et avoir dit ta gueule a mon frère
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Mar 28 Juin 2011 - 18:22

J'ai echappé à la police plusieurs fois.La première en camping,on faisait une soirée bien arrosée et un feu de camp dans un endroit pas vraiment fait pour...arhem bref ils arrivent en civil,donc je capte pas jusqu'a ce que mes "potes" se barrent tous en courant.Je fais donc de même,et là mon petit frère se pète une vautre (se vautrer dans un moment pareil -__-"),je fais demi tour le tire de toute mes forces et là je vois un ptit fossé,assez idéal pour se planquer (pleins d'orties youpi!J'avais pas vu!).Je le pousse dedans,et j'y vais aussi.Au final pas vu,pas pris,mais on peut pas en dire autant de certains de mes amis qui ont passé un sale quart d'heure pour une mauvaise idée.
Deuxième fois,en scooter avec un pote qui avait une moto pas vraiment faite pour rouler en ville (oui parceque quand on fabrique une double sortie d'echappement avec des vases en metal et qu'on y monte sur sa becane 50cc,forcement,ça fait un boucan du diable).J'avais un scooter pas vraiment homologué non plus,disons que même le débridage est interdit,et j'avais pas vraiment envie de me faire arreter.Du coup,une patrouille de police derrière nous,nous fait signe de s'arretter.On fait mine on à rien vu,on prend le rond point,et c'est là que la situation s'emballe.On entend le gyrophare,et là le reflexe de survie fût le suivant,ni une ni deux on accelère comme des porcs et on trace à la direction opposée qui est....Un sens interdit! Facile de les semer,on est pas immatriculés.
Quoi il y a une différence entre le courage et l'inconscience?! En même temps quand j'étais plus jeune,je ne réfléchissait pas trop -_-"

Bin pour parler purement de courage,bin à part la capture de Mewtwo sans Master Ball j'vois pas ^^"
Zeko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 18
Nombre de Shinies : 30 environs ^^

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Mer 29 Juin 2011 - 15:23

Lefty,le petit delinquant de 20 ans xD

Moi c’était y'as 2 ans en TUrquie ,en été dans hôtel 4 étoile,juste a côté d'un parc d'atttraction avec des jeux d'eau ,je joue a pokémon, le rêve quoi avec un petit soda dans la Chambre 267 au 1 er étage avec vue sur la piscine dé l'hôtel et la mer(j'ai encore la carte pour ouvrir la porte ^^)jusqu'au moment ou j'entend un plouf et un cri de femme, (non c'est pas :Alerte a Malibu Very Happy)Je regarde par le balcon et je vois un petit n'enfant de environ 3 ans et demi qui se noie ,La mère panique mais ne fait rien,la j'ai eu la plus grosse peur de ma vie , mais j'ai enlevé mon T-Shirt (*neuf*) et Je saute du balcon Sisi, et j'atterit dans l'eau avec cette technique pour aller profond,la bouteille ou le baton ^^ comme on dit xp(je sais que vous auriez préférer un plat mais bon ^^, el la le petit qui boit la tasse coule je l'attrape,c'etait lourd ,j'avais que 10 ans ^^et je remonte un homme a la surface prend le petit en pleurs et le fait sortir,moi ,je sors et m'allonge sur le sol fatiguée, jusqu'au moment ou le directeur de l'hôtel et la maman viennent me voir pour me dire une phrase a peu près comme ça :

"-Merci beaucoup,tu as quel age ???
-10 ans
-Et ben en gage de reconnaissance TU AS TOUTES LES BOISSONS ET PATISSERIES DU BAR GRATUITEMENT JUSQU'A LA FIN DU SEJOUR ^^"

Et ben j'en suis pas mal sortit tout compte fait Very Happy
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 0

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Mer 13 Juil 2011 - 15:51

Puis, le réveil sonna.
xEpiiCJunKiiex
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Jeu 21 Juil 2011 - 15:10

J'ai du me coupe le bras avec mon ongle depuis je shasse avec ma langue et mon autre main
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Jeu 21 Juil 2011 - 15:26

Mazette, je suis bluffé là.
Al
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Jeu 21 Juil 2011 - 15:41

Pareil...
Quel courage...
Ça me rappel un film =D.
Edit : quelle imagination quand même a 14 ans..

Dernière édition par Al le Jeu 21 Juil 2011 - 15:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant