ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 23
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Sam 27 Oct 2007 - 11:44

Je me suis plainte au directeur et mon ami aussi et il passe en conseil de discipline à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Sam 27 Oct 2007 - 11:46

Des types comme ca faut les enfermer car ils sont inconscients ou alors il cherchait a le tuer!
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Sam 27 Oct 2007 - 11:54

Ninetales a écrit:
Encore une chose courageuse...j'ai sauvé un ami de la mort !!

Luciano ets un idiot étourdi qui oublie toujours les clés de son casier...donc Paul, avec qui il le partage, doit lui prêter sa clé. Sauf que ce jour là, Paul a oublié sa clé !

Luciano se met dans une colere folle car toutes ses affaire sont dans le casier. Alors Luciano se met à frapper Paul puis le jette à terre. Luciano saute dans l'intention de retomber sur les côtes de Paul (imaginez vous vous faire écraser par un mec de 60 kg qui saute d'un mètre Neutral ).

Par loyauté indéfectible, je saute sur Luciano au sens propre du terme et je le fais tomber pendant que Laëtitia ma milleure amie tire Paul à l'abri.

Je me suis relevée toute tremblante, puis j'ai fondu en larmes. J'ai eu uen véritable crise, qui a duré 20 bonnes minutes, j'étais en état de choc et je n'arrivai pas à me calmer.

Luciano, en 2 ans, a failli tuer 2 de mes plus proches amis !!
il est fou ce gars faut l'enfermer dizwix a raison en tout cas ta eu une attitude heroique
http://ciza951.skyrock.com
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 26
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Sam 27 Oct 2007 - 11:57

Vive les fous ! geek
Sinon moi j'ai dépenser 26.50 € pour un livre Shocked , ça c'est un truc courageux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Sam 27 Oct 2007 - 12:02

o_O pour quel livre (-_-')
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Sam 27 Oct 2007 - 12:03

voltapierre a écrit:
o_O pour quel livre (-_-')
hary potter 7
moi je suis un heros je suis allé au college c'etait tres dur Shocked
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Sam 27 Oct 2007 - 12:06

C'était sûrement la chose la plus dure a faire ce que a dit cizayox !
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Sam 27 Oct 2007 - 12:10

SHadowmax a écrit:
C'était sûrement la chose la plus dure a faire ce que a dit cizayox !
oui lol ya un autre truc plus serieusement un jour yavait une branche d'arbre qu'est tombé a cause d'un camion qu'etait rentre dans l'arbre la banche allait tombée sur mon meilleur ami et je vu la branche et j'ai poussé mon ami pour eviter un desastre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Sam 27 Oct 2007 - 12:37

Moi c'était au volley-ball et ma meilleure amie refaisait son lacet quand quelqu'un tire dans le ballon. Il se dirigeait sur mon amie (le ballon) jusqu'à ce que je le rattrape juste au dessus d'elle.
Elle m'a même pas remercier...
Homersapiens
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 1 ,je ne compte pas que ceux pris au pokeradar ni au echange .

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Sam 27 Oct 2007 - 21:08

Moi c est un mec qui m avais casser les euh parties génital pendant toute mon année de 5 ème .
Donc comme c étais a la fin de l année on a fais des jeux pendant le cours de math et comme par hasard je me retrouve avec lui après il a commencer a me vanner lorsque je suis aller remettre un jeu dans la salle derriere le cours de math. J ai craquer je l ai frapper(de toute mes force) sans que le prof entende quelque chose
[spoiler]ca défoule je vous assure Razz
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age : 24
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Dim 28 Oct 2007 - 15:00

Aller au taïjitsu alors que le prof qui nous a exceptionellement fait cours est taré, ça en a pas l'air mais c'est du courage, j'vous assure >.>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Lun 29 Oct 2007 - 11:21

C'est fait renverser par une voitur pour son chien -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Lun 29 Oct 2007 - 11:30

woaw xD

moi euh ... *cherche un truc* ....

j'ai pas le souvenir d'avoir fais quelque chose de courageux Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Lun 29 Oct 2007 - 15:34

Moi c est m attaquer a un 3ème alors que je suis en 5ème :/
Jej
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 24

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Lun 29 Oct 2007 - 16:04

La chose la plus courageuse que j'ai jamais faite?
En 6ème, sûrement avoir jeté à la poubelle le sac d'un gars qui balançait tous les autres sacs par terre pour prendre la place des autres dans les vestiaires: il a plus recommencé xD
gab
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : 35

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Ven 9 Nov 2007 - 22:43

danser les slow avec une fille qui avait de gros sein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Sam 10 Nov 2007 - 13:01

Gab-->Mdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Moi je me rapelle de pas grand chose...*cherche*
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Mer 14 Nov 2007 - 21:48

Ba moi c'est pas tres courageux et encore moin glorieux mais en 4eme j'ai cracher au pier de mon prof de farncais par ce qu'il me soulait a m'enbeter alors je me suis lever et il a commencer a m'engueler mais je me suis pas demonter et je lui ai répondus; il a continuer a me prendre la tete, je lui ai cracher au pied j'ai pris mes affaire et je me suis barré de son cours bidon. Voila la recette ideal si vous voulé passer devant le conseille de discipline et etre revoyer une semaine (la principal a dis qu'elle envisagerai mon revoie definitif si je refaisait une seul pitite connerie)...

Et aussi de nombreuse declaration a mon actif et autemp de rateau...
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Mer 14 Nov 2007 - 21:50

valou shiney a écrit:
Ba moi c'est pas tres courageux et encore moin glorieux mais en 4eme j'ai cracher au pier de mon prof de farncais par ce qu'il me soulait a m'enbeter alors je me suis lever et il a commencer a m'engueler mais je me suis pas demonter et je lui ai répondus; il a continuer a me prendre la tete, je lui ai cracher au pied j'ai pris mes affaire et je me suis barré de son cours bidon. Voila la recette ideal si vous voulé passer devant le conseille de discipline et etre revoyer une semaine (la principal a dis qu'elle envisagerai mon revoie definitif si je refaisait une seul pitite connerie)...

Et aussi de nombreuse declaration a mon actif et autemp de rateau...

Copain ! Moi je multiplie les demandes, j'ai plus de chances d'ésquiver le rateau !
Sinon il faut en avoir du culot pour cracher aux pieds des prof Very Happy
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Mer 14 Nov 2007 - 21:52

Ouai mais cracher au pied de ton prof quand il est sur ton dos a chaque cours sa devien soudainement tres tres simple....

A ya aussi un truc super heroique que j'ai fait: j'ai reussi a ne pas insulter un type qui dansait la techtonic au lycée... Hé faut le fair...
Buck
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Lun 19 Nov 2007 - 20:12

Ruby a écrit:
Poussifeu a écrit:
que dois-je en conclure ? la rentrée c'est demain, fais gaffe, il va t'arriver des bricoles, jvais prendre le crique la bombe lacrymogène attention XD

nan c pas marrant, j'ai un gros trou en haut et un gros trou en bas
Non mais vous avez déjà testé Aqualand... *lamort* c'est pire que le futuroscope
Moi j'ai testé AquaLANDES et s'tait trop bien yavait un truc 80° la descente s'tait trop bien...
Sinon pour pas faire HS(et non SH Xd)la chose la plus courageuse que j'ai faite est defaire un triple-double-triple-méga coup de poing à un géant.Non j'ai pas fait de choses bien courageuses Rolling Eyes ...
Invité
Invité

MessageSujet: .   Lun 19 Nov 2007 - 20:16

moi c'étais de... *suspence* dire je t'aime à quelqu'un alors que je suis super timide pour ça... je suis toujours amoureuse, d'ailleur ^^ mais c'est pas réciproque, malheureusement...
Invité
Invité

MessageSujet: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Lun 19 Nov 2007 - 21:26

moi c'est sauve mon ariere grand mere elle a faillie se faire ecraser par un train
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Jeu 20 Déc 2007 - 18:55

Moi donner des fleurs a une fille le 1 Mai^^
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   Jeu 20 Déc 2007 - 18:59

accompagner mon meilleur pote a l'hopital qui vnait de souvrir la jame et il est pa leger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie   

La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant